<hr width="50%"/>
Hier j'ai d'abord joué avec mon père au tennis et il a été super impréssionné, lui qui joue jamais aux jeux vidéos, il a réussi à me battre

Et ensuite j'ai joué au golf avec mon père (qui en a pratiqué longtemps) et il a vraiment trouvé ça super, qu'on puisse gérer la force et tout, il a vraiment aimé

(N'empèche le golf sur Wii c'est vachement kiffant, jvais m'intéresser à pangya voir ce qu'il donne car celui de wii sports reste trop limité

Et puis le soir j'ai un pote et plus tard son amie qui sont venus jouer, on a commencé avec mon pote par jouer à Wii Play et il a trouvé ça pas mal mais limite trop sensible, (enfin c'est une habitude je pense), on a fait tous les jeux du cercle Wii Play et il a bien adhéré au billard!
Ensuite quand sa keupine est arrivé on a joué au tennis (j'ai que 2 manettes) et elle a bien aimée aussi, impréssionée et trouvant ça "génial"

Ensuite on a essayé le BaseBall mais on a jamais vraiment réussi à batter

A la fin j'ai rejoué un peu à Zelda car elle est fan mais j'avais pas encore l'épée donc c'était moins interessant, mais ils ont trouvés ça super joli (tu m'étonnes ^^)
Et voilà pour hier