C'est ça ton difficile?
Pour moi c'est le premier sans hésitation, à la limite "Obnubiler" peut faire douter mais les transformations en "omni" "opti" c'est porte'n'awak
KirbyX a écrit :C'est ça ton difficile?
Pour moi c'est le premier sans hésitation, à la limite "Obnubiler" peut faire douter mais les transformations en "omni" "opti" c'est porte'n'awak
On parle bien de la prononciation hein ? Pas de l'orthographe.
KirbyX a écrit :C'est ça ton difficile?
On parle bien de la prononciation hein ? Pas de l'orthographe.
Ah !
Bah il précise que dans le titre du topic, et le dernier topic de ce style était sur l'orthographe et il avait dit "le prochian vous serez mort" alors j'ai pensé que c'était de l'orthographe aussi, et puis c'était tard dans la nuit quand j'y ai vu !
Pour l'hortographe c'est la 1, mais la prononciation en effet ça se complique un tantinet... je pense que ça se joue quand meme sur "obnubiler" mais là je saurais pas dire, je prononce comme la 1 donc bon
Lakitu, l'erreur est humaine donc je t'emmerde, va te faire foutre sale pédé C'est affectueux hein
[spoil]Les mots en "obs" et en "obt" se prononcent "opt". Le "obn" qui devient "omn" n'existe pas, c'était un leurre pour niquer. Donc c'est la réponse 4.[/spoil]