J'ai ma Wii, je me touche et alors ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Xylvan
- Super Mario Bros.
Je suis rendu au 7ieme temple de Zelda TP et le jeu est tres vaste... et CA RESSEMBLE a mon AOD... Sauf que Zelda TP mange les couilles de ceux qui ont peur que AOD leur mange les yeux 
Petit conseils aux plaisantins qui se touchent et rient de Age of Dreams... portez une coquille pour pas perdre votre virilité...

Petit conseils aux plaisantins qui se touchent et rient de Age of Dreams... portez une coquille pour pas perdre votre virilité...

-
- Super Mario Odyssey
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Wii, la seule console qui fait faire du sport alors qu'on l'a même pas. Arf ce sprint tapé dans Géant pour arracher la 8eme et dernière wii avec Zelda et COD3. C'est vraiment impressionant l'engouement pour cette console, y'avait plusieurs dizaines de gens collés aux grilles attendant qu'elles se relèvent et espérer chopper ZE objet de cette fin d'année. Heureusement que je cours plous vite 

Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
-
- Super Mario Odyssey
- Dhalsim
- noob
Hier soir j'ai eu droit au couplet de ma chérie :
"Mais t'es trop drôle, t'as 30 ans
... c'est en édition limité, y'en aura pas pour tout le monde, pff !!!... Ah ils sont fort au marketing... si toi t'y crois alors imagines les gamins de 12 ans
? Et puis tu vas pas en mourir si tu n'as pas ta Wii... tu peux attendre ?"
Tu m'étonnes que je vais attendre, vu que j'ai pas réussi a la convaincre, je vais devoir patienter jusqu'à février prochain... snif
!
Sinon quelques questions pour les vrais que vous êtes :
* J'ai cru comprendre que la Wii se branchait sur le net ?! Si c'est le cas, comment fait-on pour assurer la connexion PC-Wii, surtout quand internet est fourni par le "cable" chez moi ?
* Puis-je, enfin, pourrais-je utiliser le cable RGB de ma cube quand je posséderais une Wii ?
* Pour celles et ceux qui ont acheté "Wii play" est-ce si moyen que ça ? Parce que quand je lis le test de micromania... ça n'a pas l'air folichon
!
* Pourquoi Zelda fait-il mal aux yeux ? La luminosité est-elle mal réglé ? :boulet:
"Mais t'es trop drôle, t'as 30 ans

Tu m'étonnes que je vais attendre, vu que j'ai pas réussi a la convaincre, je vais devoir patienter jusqu'à février prochain... snif

* J'ai cru comprendre que la Wii se branchait sur le net ?! Si c'est le cas, comment fait-on pour assurer la connexion PC-Wii, surtout quand internet est fourni par le "cable" chez moi ?
* Puis-je, enfin, pourrais-je utiliser le cable RGB de ma cube quand je posséderais une Wii ?
* Pour celles et ceux qui ont acheté "Wii play" est-ce si moyen que ça ? Parce que quand je lis le test de micromania... ça n'a pas l'air folichon

* Pourquoi Zelda fait-il mal aux yeux ? La luminosité est-elle mal réglé ? :boulet:
-
- Super Mario World
J'ai pas la Wii mais je viens de jouer une bonne demi heure à Wii play et c'est une belle et grosse merde 
C'est marrant les tous premiers instants, quand tu prends la manette pour la première fois et que tu fais tes premiers geste ...
Ensuite tu vois que les défaults de ce jeu au combien merdique. Outre l'absence quasi total de graphisme, la maniabilité est plus qu'hasardeuse.
Je faisais le geste du coup droit (et dieu sait que je joue de manière correct au tennis puisque j'en ai fais pendant quelques années) et cet espèce de petite chose difforme et indescriptible qui est censé être un perso fait un revers, ou pire, ne bouge même pas ...
Wii bowling, marrant au premier lancé de la boule, après tu t'aperçois que peu importe comment tu tires, tu marqueras des points aléatoirement. Tu as beau faire le geste parfait, mais non, cette foutue boule se met automatiquement dans la goutière
J'ai pu tâter Zelda TP pendant 2 minutes, soit j'y rejoue un peu plus longtemps, soit je le prends sur GC. Le gameplay m'a laissé une vieille impression de terminé à coup de hache. Ils ont voulu le sortir en même temps que la console, le gameplay à été rajouté très rapidement. C'est dumoins l'impression qu'il m'a laissé.
J'ai fais une partie de tennis avec une mignonette jeune fille
, c'était le seul truc de bien. 

C'est marrant les tous premiers instants, quand tu prends la manette pour la première fois et que tu fais tes premiers geste ...
Ensuite tu vois que les défaults de ce jeu au combien merdique. Outre l'absence quasi total de graphisme, la maniabilité est plus qu'hasardeuse.
Je faisais le geste du coup droit (et dieu sait que je joue de manière correct au tennis puisque j'en ai fais pendant quelques années) et cet espèce de petite chose difforme et indescriptible qui est censé être un perso fait un revers, ou pire, ne bouge même pas ...
Wii bowling, marrant au premier lancé de la boule, après tu t'aperçois que peu importe comment tu tires, tu marqueras des points aléatoirement. Tu as beau faire le geste parfait, mais non, cette foutue boule se met automatiquement dans la goutière

J'ai pu tâter Zelda TP pendant 2 minutes, soit j'y rejoue un peu plus longtemps, soit je le prends sur GC. Le gameplay m'a laissé une vieille impression de terminé à coup de hache. Ils ont voulu le sortir en même temps que la console, le gameplay à été rajouté très rapidement. C'est dumoins l'impression qu'il m'a laissé.
J'ai fais une partie de tennis avec une mignonette jeune fille

- Lancelot
- Yoshi's Island
C'est pas toi qui est passé à l'émission "confessions intimes" sur le sujet: "mes consoles de jeux passent avant ma femme"?Dhalsim a écrit :Hier soir j'ai eu droit au couplet de ma chérie :
"Mais t'es trop drôle, t'as 30 ans... c'est en édition limité, y'en aura pas pour tout le monde, pff !!!... Ah ils sont fort au marketing... si toi t'y crois alors imagines les gamins de 12 ans
? Et puis tu vas pas en mourir si tu n'as pas ta Wii... tu peux attendre ?"
Tu m'étonnes que je vais attendre, vu que j'ai pas réussi a la convaincre, je vais devoir patienter jusqu'à février prochain... snif!
* Pour celles et ceux qui ont acheté "Wii play" est-ce si moyen que ça ? Parce que quand je lis le test de micromania... ça n'a pas l'air folichon!

- Cyrare
- Satoru Iwata
Pour Wii bowling, t'es mauvais, stout.
Wii Tennis, j'arrive pas à viser exactement où je veux, mais c'est pas qu'il faut faire "le geste parfait du vrai tennis" il faut juste le faire un geste normal au bon moment.
J'ai vraiment du mal avec la boxe par contre.
Pour ce qui est de Wii play, moi je le trouve rigolo, pour 7,50 € (prix PINTEL) t'as une dizaine de mini jeux qui peuvent être sympa pour faire du scoring.
Zelda, En 2 minutes, tu peux pas apprécier le gameplay du jeu.
y'a tellement de coups en plus au fur et à mesure.
EDIT :
Est-ce que quelqu'un a trouvé un cable YUV ?? J'en cherche partout sans succès !
Wii Tennis, j'arrive pas à viser exactement où je veux, mais c'est pas qu'il faut faire "le geste parfait du vrai tennis" il faut juste le faire un geste normal au bon moment.

Pour ce qui est de Wii play, moi je le trouve rigolo, pour 7,50 € (prix PINTEL) t'as une dizaine de mini jeux qui peuvent être sympa pour faire du scoring.
Zelda, En 2 minutes, tu peux pas apprécier le gameplay du jeu.

EDIT :
Est-ce que quelqu'un a trouvé un cable YUV ?? J'en cherche partout sans succès !

- Dhalsim
- noob
Merci de ta réactivité Mr Patate, mais je parlais de "Wii play" et non de "Wii sport"
... mais bravo pour ta pertinence, à mon avis Nintendo est pas prêt de voir la couleur de ton argent.
Quand à Lancelot... non je ne suis pas "M. confession intime"
Cyrare tu insinues que Mr Patate qui a des années de pratique n'a pas le bon geste (mais toi oui alors que tu es nul
!) alors est-ce-que je pourrais y arriver d'après toi alors que j'ai 20 ans de pratique derrière moi ? 

Quand à Lancelot... non je ne suis pas "M. confession intime"

Cyrare tu insinues que Mr Patate qui a des années de pratique n'a pas le bon geste (mais toi oui alors que tu es nul

- Dr Mario
- Super Mario Sunshine
Le vendeur de Micromania m'a dit qu'il y aurait des livraisns de cable courant semaine prochaineCyrare a écrit :Pour Wii bowling, t'es mauvais, stout.
Zelda, En 2 minutes, tu peux pas apprécier le gameplay du jeu.y'a tellement de coups en plus au fur et à mesure.
EDIT :

La boxe par contre c'est celui que je préfère, ça pète, tu sautes partout, tu esquives, tu bouges sur place ...