Les filles à l'adolescence c'est chiant
Un mec tu lui fous une trempe, il va gueuler dans sa chambre qu'il te hait mais deux heures après iil va reparler football
Elle, si elle t'aime pas, elle t'aime vraiment pas
[spoil]En fait je me suis remis au subsilver et le violet est assez désagréable même si ça reste lisible, donc j'ai arrêté... sans besoin d'un habituel MP d'avertissement de rox vat. \o/ :([/spoil]
Ah d'accord, autrement dis tu t'en foutais avant que tu explosais la rétine de ceux qui utilisent Subsilver avec ton violet de gay mais maintenant que ça te dérange aussi t'es pret a arreter…
C'est beau l'égoïsme…
Dernière modification par KirbyX le 07 déc. 2006 19:05, modifié 1 fois.
KirbyX a écrit :Ah d'accord, autrement tu t'en foutais avant que tu explosais la rétine de ceux qui utilisent Subsilver avec ton violet de gay mais maintenant que ça te dérange aussi t'es pret a arreter…
C'est beau l'égoïsme…
+3957,91
Sinon, elle est trés mignonne ta petite fille et que Dieu te la protège du mauvaise oeil !
Dernière modification par y-badboys le 08 déc. 2006 18:49, modifié 1 fois.
KirbyX a écrit :Ah d'accord, autrement dis tu t'en foutais avant que tu explosais la rétine de ceux qui utilisent Subsilver avec ton violet de gay mais maintenant que ça te dérange aussi t'es pret a arreter…
C'est exactement ça.
En d'autres termes, égoïste que je suis, je vérifiais souvent que mes posts n'étaient pas désagréables à lire sous chacun des thèmes disponibles, or ils ne le sont pas pour des messages courts. Je me suis arrêté à mon 1er pavé sur le topic Manga (qui est aussi mon 1er pavé sur le forum) qui m'a semblé assez gênant sous subsilver.
En d'autres termes, égoïste que je suis, je vérifiais souvent que mes posts n'étaient pas désagréables à lire sous chacun des thèmes disponibles, or ils ne le sont pas pour des messages courts. Je me suis arrêté à mon 1er pavé sur le topic Manga (qui est aussi mon 1er pavé sur le forum) qui m'a semblé assez gênant sous subsilver.
sinon tu peux ecrire sans couleur que quand tu fais des pavé, et le reste du temps en violet roxxor \o/