Mes premières impressions :
Alors je n'avais pas eu le controlleur en main auparavant, c'était donc une découverte. Et le verdict est simple, je trouve ca super efficace, plus que je ne l'imaginais, Wii Sports est un vrai plaisir même si ca se ressent que c'est pas le jeu auxquel je jouerai en Solo parce qu'il manque clairement de profondeur. Zelda auxquel je n'ai joué qu'une petite heure est vraiment simple a prendre en main et l'univers colle parfaitement aux trailerw diffusés. enfin voila, je me tait et j'y retourne. J'espère avoir l'occasion de joué a d'autre jeux très bientot pour vous donnez mes impressions.
Je sens que les POUBELLEs vont voler
Dernière modification par BlackSoul le 06 déc. 2006 19:45, modifié 1 fois.
sympa
Attention aux yeux rouges, ne te mets pas trop près, mets bien la dragonne, ne force pas trop sur le joystick, et mets-la bien dans un endroit chaud et sec .
D'après ce que j'ai lu, elles n'étaient pas en vente dans les rayons, mais si on demandait au vendeur, il allait en chercher une en stock (et c'était pas propre à une enseigne, c'était dans quelques magasins ça et là). Si tu habites pas trop loin d'Auchan, tu peux tenter le coup (et si le vendeur te demande de le suivre en backstage, ne le suit pas, c'est Rayy qui va te demander un truc ).
agent069 a écrit :A tout les sales fils de putes qui ont une Wii pal, il marche vraiment pas le Freeloader? D'après jeux-france non mais je veux pas y croire quoi T_T Le freeloader marche sur les Wii américaines pourtant T_T je veux savoir :'(
j'ai posté ca dans un autre topic sinon (je veux savoir ^^)