Ou je compare ?Golden cube a écrit :
"C'est quand meme une serie forte qui est proche du million a chaque episode, c'est dommage que cet opus wii ne decolle pas." Oui oui tout à fait tu ne fais pas du tout de comparaison avec les épisodes précédants. Enfin bref passons, on va dire que t'as rien comparé comme ça tu sera content et ça évitera 2 pages de blabla pour une broutille >_>.
Non mais serieux ? Dis le moi. Je dis que la serie est forte et que chaque episode est proche du million en reponse a demeter qui qui dit que zelda n'est pas si gros que ca au japon.
Je dis donc qu'il a le potentiel d'accrocher les 800 000 et que c'est dommage si il ne les atteint pas. Mais je compare pas aux autres episodes, je me sers juste des chiffres des autres episodes pour prouver a demeter que la serie a quand meme du potentiel de vente.
The_Lascar approuvera mes dires.
Enfin bref passons, on va dire que j'ai comparé les venets de TP a celles des anciens comem ca tu seras content et on evitera 2 pages de blabla pour un post qui etait encore destiné a me faire chier.
Rayy, aux etats unis le ratio est de 75% et pas de 45 % non ?
Et biens sur que zelda n'allait aps s evendre a 600k, mais la il fait 140k et s eplace en troisieme meilleur vente 35k derriere les deux premiers.
C'est un peu decevant sachant que c'est un des episodes les plus attendu et qu'il est disponible au lancement.
C'est decevant de constater que finalement, les gros jeux du lancement jap, c'etait wii sport et wii play et non zelda.
Bien sur je ne parle que pour moi. Pour nintendo, c'est tres encourageant de voir que wii sport et wii play se vendent plus que zelda.
Je n'ai quand meme pas perdu espoir pour zelda, il peut encore continuer a se vendre et atteindre les 800k de rigueur