mais ca, c'est un peu evident
Genre, j'ai cru que linux sur ps3 ca allait etre aussi bien que linux sur un pc.
Tous les points negatifs que vous citez sont evidents, mais il existe aussi enormement de points positifs que j'aurais aimé que vous developpiez, mais on dirait que ca vous casse trop les burnes.
Prsonnelement, j'ai pas la foi d'acheter un pc juste pour faire du linux, j'ai pas la foi de me motiver a apprendre des trucs alors que je peux deja tout faire avec mon pc.
J'ai pas besoin d'un deuxieme pc sous linux donc, j'en ai pas et ca m'interesse pas.
Par contre, si j'achete la ps3 un jour pour les jeux car c'est pour ca qu'on achete une console de jeux. Je m'interesserait a linux car ce sera simple, j'aurais juste a cocher une option dans le menu et je pourrais bidouiller pour avoir des fonctions sympas et apprendre des choses.
Mais a l'origine, j'en avais rien a battre de tout ca, c'ets juste parce que j'ai acheté une ps3 pour les jeux et qu'elle propose plus que je vais m'interesser a ce plus.
Avant d'acheter une xbox, je pensais faire uniquement du jeu.
Au final, je m'en sers plus que pour matter des divx et dvd. Je me suis interessé a la scene hombrew et aux projets alors que j'en avais rien a fouttre a la base. J'en avais rien a fouttre d'acheter un pc pour faire un media center aussi. Mais comme ma xbox proposait ca, que ca me coutait rien et que j'avais tout a gagner, je me suis laissé tenter et je regrette pas.
Meme si XBMC a beaucoup moins de fonctions, est beaucoup moins puissant et stable que mon pc.
Donc oui, y'a plein de defauts, mais y'a aussi enormement de qualités facilement accessibles, pourquoi les mettre de coté et s'en priver ?
Mortal, tu avais dit que tu doutais de la possibilité de lire des divx, juste apres la release de YDL, on a eu la possibilité de lire des divx. Je pense que ca prouve bien ton manque d'objectivité et ca m'empeche vraiment de vous faire confiance quant a l'avenir de linux sur ps3.
c'est dommage parce que je pensais que vous etiez audessus de ca.