Ah, Killer7 ! [...] quand la subjectivité du sujet est atteinte, où l'objet n'est qu'objet, détaché, brillant ou mat, et non partie d'un tout qui constitue un univers émotionnel.
The_lascar a écrit :<b>/!\ Affaire roxor /!\
Le pack (neuf) PS2 (slim) (+manette) + le jeu Buzz the Music Quiz (+ 4 buzzers) Pour seulement 99€ ttc !!!!!!111!!!1!
Exclusivité Pintel Nation, dans la limite des stocks disponibles
Viendez Vite </b>
(et toujours l'offre Guitar Hero + jeu Sony PS2 + manette PS2 pour seulement 79€ dans la limite des stocks disponibles aussi )
Moi tu me fais une offre pour une PS2 slim avec Singstar legend, j'y réfléchirait !
Les mecs, je suis un soumis. Ce soir j'étais chez moi avec ma meuf et deux copines, et pendant que je faisais la vaisselle, elles buvaient des bières et rotaient
T'es un bon Léon, tu montres aux copines de ta copine que t'es un mec trop bien.
Ca fait plaisir à ta copine qui te fait plaisir plus tard une fois que les copines sont parties
RudeBoy a écrit :T'es un bon Léon, tu montres aux copines de ta copine que t'es un mec trop bien.
Ca fait plaisir à ta copine qui te fait plaisir plus tard une fois que les copines sont parties
Il est soumis quoi
Normalment, c'est l'inverse. Sa copine qui fait le menage pour avoir la chance d'etre honoré par lui plus tard.
Comme dirait mon ancien prof de Math/Electronique/Electricité ... :
On joue les matcho en public quand nos femmes sont pas là mais à la maison on s'écrase
Me_Marcadet a écrit :Il est soumis quoi
Normalment, c'est l'inverse. Sa copine qui fait le menage pour avoir la chance d'etre honoré par lui plus tard.
Ça, ça marche que dans <i>Ma sorcière bien aimée</i>
The_lascar a écrit :<b>/!\ Affaire roxor /!\
Le pack (neuf) PS2 (slim) (+manette) + le jeu Buzz the Music Quiz (+ 4 buzzers) Pour seulement 99€ ttc !!!!!!111!!!1!
Exclusivité Pintel Nation, dans la limite des stocks disponibles
Viendez Vite </b>
Tu peux pas m'en réserver un :o ?
Y'a vraiment pas moyen de s'arranger pour expédier (ou pour que quelqu'un l'achète à ma place pour me l'expédier ensuite ?) ?
<b>/!\ Les offres roxors, c'est pas fini /!\
Le pack GC + Resident Evil 4 à 65 €
Donkey Konga 2 + Bongos à 15 €
DKJB + Bongos à 15 €
Game Boy Player à 30 €
Wavebird à 22 €
<b>/!\ Les offres roxors, c'est aussi pour ma gueule /!\
GameCube pratiquement neuve pour 1€
Une 104 verte avec boîte 5 vitesse 50€
Une peluche de pingouin, état neuf 67€
Une photo de moi et OP déguisé en mexicain 600€ (seulement le prix d'une PS3 !!)</b>