GUIDE D'ACHAT POUR SORTIE WII
Modérateur : DojoSuperHeroes
- jumpman
- Super Mario Bros. 2
GUIDE D'ACHAT POUR SORTIE WII
Salut à tous,
Je ne sais si certains se rappellent de moi, m'enfin à la limite c'est pas grave...
Je reviens mettre un pied dans le dojo (que je visite d'ailleurs toujours fréquemment) pour vous demander conseil.
Je n'ai pas suivi attentivement les tests des jeux qui sortiront sur WII en même temps que la console...
Donc, à part Zelda que je suis certain de prendre, quel autre soft vaut la peine ?
Pouvez vous peut-être aussi mettre un sondage sur le dojo ?
Je ne sais si certains se rappellent de moi, m'enfin à la limite c'est pas grave...
Je reviens mettre un pied dans le dojo (que je visite d'ailleurs toujours fréquemment) pour vous demander conseil.
Je n'ai pas suivi attentivement les tests des jeux qui sortiront sur WII en même temps que la console...
Donc, à part Zelda que je suis certain de prendre, quel autre soft vaut la peine ?
Pouvez vous peut-être aussi mettre un sondage sur le dojo ?
- TGV
- Super Mario 64
- agent069
- Super Mario 3D World
Visiblement t'es pas assez assidu 
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=wtew
Sinon dans le lancement PAL, pour moi les bons jeux sont les suivant :
Zelda ^^'
Monkey Ball
Rayman Raving Rabbids
Red Steel
Call of Duty 3
D'après les ricains (et la presse en général), COD3 est meilleur que Red Steel, la jouabilité est meilleur et tout, mais il est moins beau
surtout qu'il y a les versions 360 et PS3 à côté ^^ Mais le jeu est fun et jouable, donc si on veut vraiment un FPS sur Wii, ca serait plutôt CoD3 que je conseillerai
Mais si on veut vraiment un FPS roxxor, il faut achetter Monkey Ball, le mini jeux Monkey Wars serait super jouable
Sinon y'a Wii Play quu'est à surveillé, c'est l'occasion d'avoir un pad supplementaire (40€ la Wiimote, mais Wii Play est vendu 50€ avec une Wiimote incluse), y'a 9 mini jeux à la cons, dont le billard et un espece de duck hunt :o

http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=wtew
Sinon dans le lancement PAL, pour moi les bons jeux sont les suivant :
Zelda ^^'
Monkey Ball
Rayman Raving Rabbids
Red Steel
Call of Duty 3
D'après les ricains (et la presse en général), COD3 est meilleur que Red Steel, la jouabilité est meilleur et tout, mais il est moins beau

Sinon y'a Wii Play quu'est à surveillé, c'est l'occasion d'avoir un pad supplementaire (40€ la Wiimote, mais Wii Play est vendu 50€ avec une Wiimote incluse), y'a 9 mini jeux à la cons, dont le billard et un espece de duck hunt :o
perso je trouve pas ca très surprennant, même si ils ont fait un petit effort dans Monkey Ball (y'a quand même 50 mini jeux, c'est à dire bcp plus que dans les versions precedantes) Rayman c'est quand même un jeu concu exprès pour les mini, alors que Monkey Ball y'a aussi le mode solo de vraiment developpé :oMartinus a écrit :Apparement pas mal tous les sites s'entendent pour préférer Rayman à Monkey Ball pour ce qui est des jeux multis à la sortie. Je suis surpris quand même :o
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
-
- Satoru Iwata
- Nuks
- Super Mario Bros. 2
Moi je pense opter pour Zelda biensur et Wii Play, je la prend surtout pour jouer à plusieurs la Wii (Wii Sports Tennis
) donc bon plutôt que de prendre une wiimote seule autant prendre avec Wii Play 

Dernière modification par Nuks le 04 déc. 2006 19:35, modifié 1 fois.
- Gretel 2
- Super Mario Bros. 3
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
- Anth128
- Super Mario World
Moi j'ai une question. Si je me prends pas de suite la Wii c'est en grande partie pasque j'ai pas entendu parler d'une version en noir lors de la sortie. Pourtant, dans des pubs ou autre spot/affiche etc on voit des Wii noir, donc se pourrait-il qu'il y en ai a la sortie Europenne comme lors de la sortie de la Gamecube avec le duo Violet/Noir ?
Sinon, une date au passage quand a une eventuelle sortie ?
Sinon, une date au passage quand a une eventuelle sortie ?
En attente d'idées.
- methodiste
- Super Mario Bros. 3
Ils préfèrent sûrement garder ca pour dans quelques mois histoire de relancer les ventes. Ca a très bien marché pour la DS donc je vois pas ce qui les empêcherait d'empecher d'appliquer cette politique à la wii, avec sûrement une wii lite a prévoir.
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
-
- Super Mario Bros. 3
ptet une wii d'une autre couleur mais une wii lite, elle est déjà sacrément lite làmiya a écrit :Ils préfèrent sûrement garder ca pour dans quelques mois histoire de relancer les ventes. Ca a très bien marché pour la DS donc je vois pas ce qui les empêcherait d'empecher d'appliquer cette politique à la wii, avec sûrement une wii lite a prévoir.

- Matt
- Super Mario 64
- Rayy
- A l'ouest
Bon avec le disque dur externe, je pourrai écouter ma zik en navigant dans la Wii. je la relie à mon home cinéma et comme ça, je peut utiliser mon pc portable indépendemment.
Et en prime je lirai mes vidéos sur ma télé une fois convertie au format Quicktime
j'y avais pas pensé avant, parce que je savais aps qu'on pouvait plugger un disque dur dans le derrière de la Wii
Pour les jeux à choisir, vous prenez pas la tête, le Dojo le fait pour vous :
http://nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=aVqd
Et en prime je lirai mes vidéos sur ma télé une fois convertie au format Quicktime

http://nintendojofr.com/redaction/editoriaux/?id=aVqd

-
- Satoru Iwata
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=Xtew
.
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=Xtew

.
- egg
- Super Mario World
il manque Wii Play >_<'The_lascar a écrit :Pour les jeux à choisir, vous prenez pas la tête, le Dojo le fait pour vous :
http://www.nintendojofr.com/redaction/n ... s/?id=Xtew 8)
.
pour 10 euros, c'est vraiment un "must have" !