Les reviews de Casteul' sur GamePro et Cubed3 viennent de tomber. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça tue :
Portrait of Ruin has everything that made previous games so special, and so much more. Is this the definitive game in the series? Until the potential third DS game or even Wii version, then I would have to go with ‘yes’.
Voilà, le légendaire SOTN peut reposer en paix. Konami nous a pondu un successeur. Me concernant, c'est un fantasme absolu qui se réalise En un mot : wow !
Faire du collect de souls prend du temps si tu joues pas régulièrement. Mais je suis toujours curieux du bonus obtenu lorsque tu les récoltes toutes (le jeu je l'ai fini après trois jours avec la bonne fin...et en japonais -_-)
C'est surtout ca qui me fait peur : la durée de vie des Castlevania. Aria of sorrow j'ai du le finir en 5 heures avec une main dans le dos la première fois. Ensuite ca perd de sa saveur, et qu'on vienne pas me parler des trucs genre mode miroir et boss rush qui sont des gros foutages de gueule. Ca doit pas être bien compliqué de faire un putain de château gigantesque quoi >_<
Il parait que les quêtes annexes font l'intérêt du jeu dans cochon (lisez PoR ). De plus, on spoile par-ci par-là qu'il y a du fan service de malade pour les nostalgiques de la saga. Bref, de quoi fricotter avec sa DS de longues heures en solo.
Viewtiful Kenka a écrit :Faire du collect de souls prend du temps si tu joues pas régulièrement. Mais je suis toujours curieux du bonus obtenu lorsque tu les récoltes toutes (le jeu je l'ai fini après trois jours avec la bonne fin...et en japonais -_-)
chai pas DOS j'ai du prendre 2 semaines max( et encore) pour tout avoir :o
Viewtiful Kenka a écrit :Faire du collect de souls prend du temps si tu joues pas régulièrement. Mais je suis toujours curieux du bonus obtenu lorsque tu les récoltes toutes (le jeu je l'ai fini après trois jours avec la bonne fin...et en japonais -_-)
chai pas DOS j'ai du prendre 2 semaines max( et encore) pour tout avoir :o
dans Castlevania Down of Sorrow on puvait aussi débloquer un mode ou on joue avec julius belmont et l'autre fille et qui est assez hard vu que l'on a que trois pouvoirs par perso et qu'on monte pas de niveau