La Xbox 360 tout court
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Dolphin Z
- Super Mario World
Le jeu est disponible avec sous-titre en francais (ya ca de bon
)

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

- Toad San
- Super Mario 64
- jimbo
- Super Mario 64
J'ai joué à VP hier et je peux dire que j'ai adoré... j'ai scotché à la manette pendant 4 heures sans voir le temps passer.
C'est vraiment un jeu de gestion dans le sens ou il faut des ressources à la fois monétaires, agricoles et animales pour progresser. Il faut aussi arriver à repousser les ennemis, gérer les malades, empêcher les conflits, surveiller que ton pinatas bouffe pas tout... c'est vraiment de la folie
et ces ziks
bref
C'est vraiment un jeu de gestion dans le sens ou il faut des ressources à la fois monétaires, agricoles et animales pour progresser. Il faut aussi arriver à repousser les ennemis, gérer les malades, empêcher les conflits, surveiller que ton pinatas bouffe pas tout... c'est vraiment de la folie
et ces ziks

bref

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Yoshi's Island
- M.I.B
- Super Mario 64
Alors viva pinata pour résumer: 
J'viens d'y passer 2 heures et demi sans m'en rendre compte, j'suis raide dingue de ce jeu
T'as des animaux y sont mignons, et pis ton jardin il est joli, t'as des maychamps y sont pas trop maychamps, et pis spas facile mais spas difficile non plus, et pis les musiques sont toutes douces
Et pis tu donnes des noms à tes pinatas et tu leurs fait un joli nid, c'est rigolu...
Ca fait trop du bien après une bonne grosse partie de GOW
(qui est encore plus démentiel en coop, y a pas à dire...putain mais quel dommage qu'il soit si court...bon au moins c'est sans temps mort et on s'emmerde pas
)
Truc marrant, j'ai un serpent pinata qui s'appelle "Syphilis" (S comme serpent
)...ben y baise pas 

J'viens d'y passer 2 heures et demi sans m'en rendre compte, j'suis raide dingue de ce jeu

T'as des animaux y sont mignons, et pis ton jardin il est joli, t'as des maychamps y sont pas trop maychamps, et pis spas facile mais spas difficile non plus, et pis les musiques sont toutes douces

Et pis tu donnes des noms à tes pinatas et tu leurs fait un joli nid, c'est rigolu...
Ca fait trop du bien après une bonne grosse partie de GOW

Truc marrant, j'ai un serpent pinata qui s'appelle "Syphilis" (S comme serpent

- screamer94
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
- screamer94
- Super Mario World
DarkKing a écrit :Ils sont venus l'a chercher le 24 novembre.screamer94 a écrit :Tain moi j'attends toujours...DarkKing a écrit :Le SAV m'a renvoyé ma console. Je l'aurais de retour dans maximum 5 jours. ^^
tu l'avait envoyé quand en reparation ? moi le 8 NovembreDonc, ça a été clairement hyper rapide pour moi.

Edit : tu es de quel region Darking ?

- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
- jimbo
- Super Mario 64
KEUPIN !!!M.I.B a écrit :Alors viva pinata pour résumer:
J'viens d'y passer 2 heures et demi sans m'en rendre compte, j'suis raide dingue de ce jeu![]()
T'as des animaux y sont mignons, et pis ton jardin il est joli, t'as des maychamps y sont pas trop maychamps, et pis spas facile mais spas difficile non plus, et pis les musiques sont toutes douces![]()
Ca fait trop du bien après une bonne grosse partie de GOW(qui est encore plus démentiel en coop, y a pas à dire...putain mais quel dommage qu'il soit si court...bon au moins c'est sans temps mort et on s'emmerde pas
)
Truc marrant, j'ai un serpent pinata qui s'appelle "Syphilis" (S comme serpent)...ben y baise pas
maintenant j'essaie d'attirer des PONAYS MOR dans mon jardin

GoW en co-op, ca roxx, stou

Nihongo ga peropero shabureru
-
- Yoshi's Island
Je suis de Bourgogne.screamer94 a écrit :DarkKing a écrit :Ils sont venus l'a chercher le 24 novembre.screamer94 a écrit : Tain moi j'attends toujours...
tu l'avait envoyé quand en reparation ? moi le 8 NovembreDonc, ça a été clairement hyper rapide pour moi.
j'hallucine !!!!!! comment je me fait baiser profond là, j'ai même pas encore recu de mail comme koi elle a été envoyé !
Edit : tu es de quel region Darking ?

- screamer94
- Super Mario World
- screamer94
- Super Mario World
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Odyssey