Désolé... J'espère que c'est correct

Un commentaire sur un article ou sur le site ? Vous voulez dire à Cyrare que vous lui vouez votre vie ? Eventuellement parler (en mal !) d'autres sites ? C'est ici.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Mr. Li
Super Mario Bros.

Désolé... J'espère que c'est correct

Message par Mr. Li »

Encore, j'emploie Google pour traduire ceci... Je veux savoir si Miyamoto indiquait qu'il y aurait un jeu de vitesse en métal pour GameCube. Quelques websites signalaient que, mais ils traduisent parfois des choses inexactement, ou les lisent fausses.

Oui ou non - la vitesse en métal vient-elle à GameCube?
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Yes, it appears as more or less official that Metal Gear (4 ?) will be release on our Gamecube... But, not before 2004 or 2005 I think... :roll:
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

La vache !!!! "la vitesse en métal" !!! J'ai pas percuté sur le coup !!!!! 8O

You can post in english if you want ; there will be always someone to help/reply you !! :wink:
Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

wow ! Even english people come to the french Dojo to post ! How is that possible ??

yin-yang > moi aussi "la vitesse de metal", si Cyrare avait pas la connaissance-universelle-de-la-traduction-du-monde-entier, j'aurai jamais deviné !

hey Mr. Li ! If you want to translate your sentences to french, keep video-game's name in english :wink:
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Bah, il avait précisé qu'il avait tout traduit alors quand y'a une expression que tu comprends pas tu retraduis en mot à mot... Mais bon, gear = vitesse, c'est pas inné étant donné que c'est les vitesses d'une boite de vitesses... Et j'ai eu un peu de mal aussi ;)
Répondre