Ben t'as des gouts de chiottes, il était super laid ce trailerMe_Marcadet a écrit :JE suis u nfervent defenseur de l'esprit enfantin, je suis u ndes rare a avoir kiffer TWW des son premier trailer.

Modérateur : DojoSuperHeroes
LOL la tu ma casser hihihiMartinus a écrit :En passant si t'as testé Lost Planet t'as du remarquer que c'est pas vraiment un RPG
non, il est nul le tien avec la sale musique de ricainChunky a écrit :Celui là?
Il roxxe
Me_Marcadet a écrit :Tu passe ton temps a dire que nintendo cest gamin
Et puis quand on voit tes commentaires elogieux sur les daubes de la wii comme red steel ou Call of duty et ceux sur viva pinata qui est vraiment excellent, on peut se poser de serieuses questions.
Ta gosse est pas assez futée pour y jouer, tant pis pour elle aussi. Mais ca n'enleve rien au charme et a la qualité du jeu.
Et je m'en brnale que tu ais trouvé GoW super, c'ets aps ca qui te donen le droit de dire n'importe quoi sur viva pinata.
En fait c'est celui là que je cherchais et auquel je pensais, mais je l'avait pas trouvé !Me_Marcadet a écrit :non, il est nul le tien avec la sale musique de ricainChunky a écrit :Celui là?
Il roxxe
http://www.youtube.com/watch?v=4-O9cYE6uPY
celui la
Autoquote ^^Lakitu_Delita a écrit :EDIT : et puis je te comprends pas vraiment, parce qu'un test, c'est personnel.
QQ1 peut mettre 3 pour SES raisons, qq1 d'autre peut mettre 8 pour ses raisons.
Toi ta fille elle arrive pas a comprendre le jeu, c'est propre a elle, désolé mais ta fille c'est pas la terre entiere, comment tu peux decreter universellement que le jeu est mal dosé simplement en te basant sur elle.
C'est juste trop dur pour ta fille. Objectif, subjectif, tout ca...