Tu pourrais préciser la différence entre normal et sain ?Lakitu_Delita a écrit :Quand je mange sainement, c'est 1 fois tous les 3 jours.
Sinon en général quand je mange normalement, c'est 1 fois par jour, d'ailleurs c'est pas tres consistant
En selles !!!!
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Toad San
- Super Mario 64
-
- Super Mario Sunshine
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Manger sainement.Toad San a écrit :Tu pourrais préciser la différence entre normal et sain ?Lakitu_Delita a écrit :Quand je mange sainement, c'est 1 fois tous les 3 jours.
Sinon en général quand je mange normalement, c'est 1 fois par jour, d'ailleurs c'est pas tres consistant
3 repas, matin midi et soir, equilibré, produits laitiers, legumes, sucres lents, viandes maigres, poissons, viandes rouges, fruits, dessert uniquement a l'heure du dessert.
Manger normalement, c'est se reservir, regulierement fast food, gras, finir 1 bouteille de coca par jour, 1 paquet de gateau entier au gouter, ( de temps en temps + m&m's + 1 tablette Milka Copaya + Chips à la bolognaise ) que j'ai un petit creu ou que j'evite d'en avoir

Quand tu manges mal, tu chies mal (et souvent).
Quand tu manges sainement, tu chies tous les 2 jours.
EDIT : manger sainement, c'est chiant, ca m'arrive rarement

Dernière modification par Lakitu_Delita le 25 nov. 2006 01:22, modifié 1 fois.
-
- Super Mario 64
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario Bros. 3
Moi je chie entre une fois tous les 2 jours et 2 fois par jour quand j'ai le bide en vrac.
Il parait que médicalement on peut avoir une fréquence de caca jusqu'à une fois toutes les 3 semaines sans que ça soit médicalement préoccupant.
Par contre faut avoir des chiottes en béton armé pour encaisser la décharge
Il parait que médicalement on peut avoir une fréquence de caca jusqu'à une fois toutes les 3 semaines sans que ça soit médicalement préoccupant.
Par contre faut avoir des chiottes en béton armé pour encaisser la décharge

«En tant qu'utilisateur, il n'y a simplement aucune issue. Que vous utilisiez Windows Vista, Windows XP, Windows 95, Linux, FreeBSD, OS X, Solaris (sur x86), ou presque tout autre OS, la protection de contenu de Windows rendra votre matériel plus cher, moins fiable, plus difficile à programmer, plus difficile à supporter, plus vulnérable au code hostile, et avec plus de problèmes de compatibilité.»
Source: http://chl.be/vista/
Source: http://chl.be/vista/
- Nicky Larson
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey
- Lakitu_Delita
- Super Mario Galaxy
Oui, c'est pareil pour le rythme cardiaque, le clignement des yeux, la respiration et d'autres milliards de choses dans l'univers qu'on additionne et divise pour en faire une moyenne...Mayem a écrit :La fréquence dépend non seulement de la qualité de la nourriture mais également du metabolisme de l'individu.Lakitu_Delita a écrit :
Quand tu manges mal, tu chies mal (et souvent).
Quand tu manges sainement, tu chies tous les 2 jours.
- Kojimoto
- Super Mario World
Une à deux fois par jour.
Uriner par contre c'est affolant, je bois enormement (minimum un litre cinq d'eau par jour plus tout ce que j'ingurgites en café chocolat <en hiver> et autres ice tea ou coca <en été>...)
Ca sent pas le sky pour moi mais en tout cas "ça sent pas pareil" qu'en temps normal, c'est plus mou aussi et peu importe avec quoi j'ai accompagné le sky (chips/pizzas, lasagnes/frites ou autres joyeusetés...). Par contre pas de changement au niveau de la fréquence, une ou deux fois le lendemain de cuite... hum ! voilà voilà
Uriner par contre c'est affolant, je bois enormement (minimum un litre cinq d'eau par jour plus tout ce que j'ingurgites en café chocolat <en hiver> et autres ice tea ou coca <en été>...)
C'est vrai que quand tu as bu pas mal de sky la veille et que tu t'es bien defouraillé bah le lendemain tu chies plus de fois et ta merde est toute molle et sent le whisky
Ca sent pas le sky pour moi mais en tout cas "ça sent pas pareil" qu'en temps normal, c'est plus mou aussi et peu importe avec quoi j'ai accompagné le sky (chips/pizzas, lasagnes/frites ou autres joyeusetés...). Par contre pas de changement au niveau de la fréquence, une ou deux fois le lendemain de cuite... hum ! voilà voilà

-
- Super Mario Odyssey
non parce que y' apratiquement que du gaz et juste des petits bouts de merde, ca fait bcp de bruits degueu et faut trois tonnes de papier.Banjo a écrit :Bah vous pouvez pas aller aux chiottes ???
C'est super desagreable et je prefere faire ca chez moi que dans des chiottes publics.
Donc soit je rentre chez moi, soit j'ai mal au ventre toute l'apres midi.
-
- Robot
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
Me_Marcadet a écrit :non parce que y' apratiquement que du gaz et juste des petits bouts de merde, ca fait bcp de bruits degueu et faut trois tonnes de papier.Banjo a écrit :Bah vous pouvez pas aller aux chiottes ???
C'est super desagreable et je prefere faire ca chez moi que dans des chiottes publics.
Donc soit je rentre chez moi, soit j'ai mal au ventre toute l'apres midi.
C'est Physique!