miya a écrit :Les jeux qui m'intéressent: zelda, dbz, warioware (il est dans la line up?) et trauma center.
Je dois en choisir 2: zelda c'est sur, mais j'arrive pas a me décider pour le 2eme.
wario ware et trauma ne sont pas la line up
pour moi ce sera un zelda, un rayman un red steel et puis ptet un wiiplay pour la wiimote, à voir.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993
Certain : Zelda, Monkey Ball, et Wii Play, j'hésite finalement pour Rayman, j'ai peur qu'il soit trop court... Red Steel, il me dit de moins en moins, de toute façon, avec 4 jeux j'aurais de quoi faire.
Bon alors finalement moi ça sera Zelda et Wii Play au lancement, puis Monkey Ball, Rayman et Madden un peu plus tard, à différentes intervales (faut étaler quoi )
Ca veut pas dire que se soit un mauvais jeu pour autant. Je pense surtout que tout le monde l'attendait au tournant pour le premier FPS de la Wii. Et puis la presse, ils jugent avec leurs critères. Je me suis éclaté sur des jeux qui se sont fait descendre et inversement.
Jodiroga a écrit :Quand les avis divergent ou ne sont pas uninanimes, à la limite ok, mais là, tout le monde lui met des 5/10 quoi .
Ya eu quelques posts sur playersart qui disaient que la version US que ont reçu les testeurs était pas "calibrée" (et ptet d'autres choses ), enfin résultat:
Pour avoir tester a fond tout les jeux Wii jusqu'ici et avec 2 semaines de recules, mes recomendation serrait les suivantes:
1 Zelda ( epic, grandiose )
2 Excited truck ( si tu aime burnout cest un must have )
3 RayMan ( drole et crois moi cest bon pour le cardio )
4 Trauma Center ( original et tres bien adapter au controle de la Wii)
5 Dragon Ball Z ( en passant pour ceux que le controle inquiete, ont peux aussi jouer avec le pad classic en mode normale, mais cest tellement plus cool avec le controle Wii)
6 RedSteel ( controle qui demande une certaine adaptation, mais une fois maitriser...C'est de la bombe)
yaurai aussi Malvel Ultimate Alliance qui est bien foutu (surtout en mode multi joueurs a 2 ou 4 )
Madden 07 est trop fort (mais faut aimer le football americain)
Monkey Ball et Call of Duty 3 sont pas mauvais non plus.