un top jeu ?
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Link****
- Super Mario Bros.
un top jeu ?
Vous pouvez me faire un top de vos jeu pour la sortie de la wii?
Je vais acheter Zelda... mais apres je ne vois rien me botte...et vous ?
tchuss
Je vais acheter Zelda... mais apres je ne vois rien me botte...et vous ?
tchuss
"Tous les rêves ont une fin c'est le destin" (zelda 4)

-
- Super Mario World
- agent069
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario World
Moi Zelda, Rayman, Call of Duty 3 et p'tet Red Steel un jour
EDIT :
En même temps, y a rien d'autre de trippant à la sortie Golden cube ^^'
EDIT :
En même temps, y a rien d'autre de trippant à la sortie Golden cube ^^'
Dernière modification par LinkH le 27 nov. 2006 22:16, modifié 1 fois.

Code Wii : 0116 5227 4480 3327
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario Odyssey
- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
Zelda TP (étrangement) et c'est tout pour mes achats
Mais à part ça, ce qui me fait envie c'est surtout Rayman et Monkey Ball.
Après, il y a toujours Red Steel qui m'intrigue car je voudrais savoir ce qu'il vaut vraiment (ou en tout cas ce qu'il vaut pour moi)...
Sinon, un gros point d'interrogation sur Tenkaichi 2, je sais même pas s'il pourrait m'intéresser (jouer à aucun budokai/tenkaichi) et encore moins s'il fera parti du lancement jocrisse que je suis. fallait que je le place ce mot désolé...
Mais à part ça, ce qui me fait envie c'est surtout Rayman et Monkey Ball.
Après, il y a toujours Red Steel qui m'intrigue car je voudrais savoir ce qu'il vaut vraiment (ou en tout cas ce qu'il vaut pour moi)...
Sinon, un gros point d'interrogation sur Tenkaichi 2, je sais même pas s'il pourrait m'intéresser (jouer à aucun budokai/tenkaichi) et encore moins s'il fera parti du lancement jocrisse que je suis. fallait que je le place ce mot désolé...
-
- Super Mario World
Pareil pour Tenkaichi 2.
Moi j'ai joué à Budokai 1 et au 2 aussi.
J'ai préféré le 1 pour ses graphismes bien plus soignés mais surtout son mode story en béton.
J'ai demandé à un ami qu'à joué à la version ps2, parait qu'il est vraiment bien mieux foutu que les autres. Ce qui me fait peur c'est la maniabilité de la Wii, trop peu d'infos, que du floue
Alors j'attends un test pour voir ce que ça vaut.
J'ai préféré le 1 pour ses graphismes bien plus soignés mais surtout son mode story en béton.
J'ai demandé à un ami qu'à joué à la version ps2, parait qu'il est vraiment bien mieux foutu que les autres. Ce qui me fait peur c'est la maniabilité de la Wii, trop peu d'infos, que du floue

-
- Yoshi's Island
- agent069
- Super Mario 3D World
IGN a grave kiffé la jouabilité en tout cas, c'est un peu moins rapide qu'avec les touches, mais beaucoup plus fun et de toute façon c'est un peu le but d'un jeu de baston d'avoir des manip pas évidentes (les sortir au bon moment et correctement n'en est que plus jouissif), ca a l'air de bien répondre et toutLinkH a écrit :J'ai demandé à un ami qu'à joué à la version ps2, parait qu'il est vraiment bien mieux foutu que les autres. Ce qui me fait peur c'est la maniabilité de la Wii, trop peu d'infos, que du floue![]()

Mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu fanboy de la Wii chez IGN tout les jeux ont des bonnes notes

-
- Super Mario World
Test d'ign http://wii.ign.com/articles/747/747251p1.htmlLinkH a écrit :Pareil pour Tenkaichi 2.
J'ai demandé à un ami qu'à joué à la version ps2, parait qu'il est vraiment bien mieux foutu que les autres. Ce qui me fait peur c'est la maniabilité de la Wii, trop peu d'infos, que du floue![]()
8,3 et d'habitude ils ne sont pas tendre avec DBZ..
"gameplay différent sur Wii et il s'avère que les contrôles sont meilleurs"
D'après eux l'avantage vient du fait que le jeux requiert plus d'adresse avec le gameplay Wii (même si on à l'air didiot en s'agitant), que d'appuyer comme un malade sur des boutons.
edit : agent069 m'a grillé

Dernière modification par Cubix le 27 nov. 2006 22:44, modifié 1 fois.
- Mortal
- Satoru Iwata
Zelda, c'est certain... Monkey Ball, je ne pense pas... Call of Duty 3, sûrement pas (c'est vraiment horriblement mauvais les CoD...) ! Et Red Steel peut-être...
Rayman, j'y pense depuis un moment, mais je trouve qu'il est un peu cher pour "juste un party game". Et dans la mesure où je n'aurais probablement pas de wiimote supplémentaire avant quelques mois, ce ne sera pas vraiment indispensable...
Rayman, j'y pense depuis un moment, mais je trouve qu'il est un peu cher pour "juste un party game". Et dans la mesure où je n'aurais probablement pas de wiimote supplémentaire avant quelques mois, ce ne sera pas vraiment indispensable...
-
- Super Mario World
Merci agent069, car en plus je suis assé fan de DragonBall (bien que j'ai loupé la plupart des GT), et j'attendais beaucoup de ce jeu (pour le nombre de persos et pour des combats qui ont enfin l'air proches de ceux de la série) mais y avait la maniabilité qui me faisait vraiment peur. Je pense le prendre à la place de red steel si j'ai assé de sous à la st nicolas 

- Shuodan
- Super Mario Bros. 3
-
- Yoshi's Island
-
- Super Mario World
Je voulais dire les dragon ball confondus ^^ Ceux que j'ai préféré c'est la période cyborgs des ZShuodan a écrit :le "bien que" me paraît mal choisi dans ta phraseLinkH a écrit :Merci agent069, car en plus je suis assé fan de DragonBall (bien que j'ai loupé la plupart des GT)un "d'ailleurs" aurait plus sa place

- methodiste
- Super Mario Bros. 3