Ok, alors je suis pas propre mais je sent pas... on peut voir les choses comme ça ^^
Et les remarques, meme dans ma famille on m'en faisait pas donc ça m'étonnerais que les autres pensaient quelque choses aussi.
Tant qu'on y est : un truc qui m'empechera de fumer à jamais, c'est " l'haleine permanente du fumeur ", cette espèce d'haleine pourrite senteur de viande carnée... je trouve ça immonde
Fumeurs du Dojo, CESSEZ !
L'odeur, ca depend aussi des vetements. Pas mal de gens puent parce qu'ils se lavent, mais ne lavent pas leur vetement.
Si tu te laves pas et que tu mets un tshirt propre tous le sjours, tu sentiras pas mauvais.
Mais si tu te laves et que tu remets le meme tshirt, tu vas puer
Le pire, c'ets le stypes qui se lavent pas et qui gardent leur tshirt 24/24. Tu les sens a 3 kilometres
1 fois par jour (voir 2 si foot), le matin.
C'est la 1ere chose que je fais, meme si j'ai rien à faire genre un dimanche, j'aime pas trainer en calbute sans etre laver
Pharaoh a écrit :Généralement deux fois par jour, j'aime la douche D:
Et pourtant je suis pas du genre à transpirer beaucoup et à sentir la sueur (même quand je transpire, genre avec le sport, je sens bon ).
Pourtant je comprends pas t'es un noir Donatien le vaurien...
edit:
Me_Marcadet a écrit :L'odeur, ca depend aussi des vetements. Pas mal de gens puent parce qu'ils se lavent, mais ne lavent pas leur vetement.
Si tu te laves pas et que tu mets un tshirt propre tous le sjours, tu sentiras pas mauvais.
Mais si tu te laves et que tu remets le meme tshirt, tu vas puer
Le pire, c'ets le stypes qui se lavent pas et qui gardent leur tshirt 24/24. Tu les sens a 3 kilometres
Gahlac il shlinguait le muerte pourtant il changeait ses vêtements