Les minikeums (vous vous en rapelez?)
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
J'aimais bien leur espece de koala, je me souviens plus de son nom par contre. Josy qui s'énervait sur tout ce qui bouge me plaisait bien aussi ^^
Quand on pense que c'est Gerald Dahan qui faisait presque toutes les voix... et que maintenant il fait des trucs pas drôles
Par contre j'ai mis super longtemps à me rendre compte que les persos étaient des personnalités ^^ ah l'insouciance de la jeunesse...
Quand on pense que c'est Gerald Dahan qui faisait presque toutes les voix... et que maintenant il fait des trucs pas drôles

Par contre j'ai mis super longtemps à me rendre compte que les persos étaient des personnalités ^^ ah l'insouciance de la jeunesse...
- shyguy
- Shigeru Miyamoto
- M.I.B
- Super Mario 64
<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/jy0hU5xJamE"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/jy0hU5xJamE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>
C'était tout simplement génial ^^
J'adore toujours autant le "J'm appelle Vaness y a rien qui presse
"
A chaque fois que j'entends parler d'une Vaness j'y pense
C'était tout simplement génial ^^
J'adore toujours autant le "J'm appelle Vaness y a rien qui presse

A chaque fois que j'entends parler d'une Vaness j'y pense

- pierric
- Yoshi's Island
C'était simplement énorme. Une émission qui proposait des anime de qualité et des interludes vraiment interressant et drole. Ils arrivaient même à faire presque des film rien qu'avec les mini keum.
Comment c'était trop bon. Par contre, j'en ai que de vagues souvenirs
Maintenant non seulement la partie anime est d'une qualité douteuse mais en plus la couche présentation des émission est peu présente (parfois presque inexistante), peu travaillée et souvent, faut bien le dire, à chier.
Ya eu aussi le Disney club le dimanche. C'était pas du niveau club Dorothée, mini keum mais c'était sympa et mieux que ce qu'on a maintenant
Comment c'était trop bon. Par contre, j'en ai que de vagues souvenirs

Maintenant non seulement la partie anime est d'une qualité douteuse mais en plus la couche présentation des émission est peu présente (parfois presque inexistante), peu travaillée et souvent, faut bien le dire, à chier.
Ya eu aussi le Disney club le dimanche. C'était pas du niveau club Dorothée, mini keum mais c'était sympa et mieux que ce qu'on a maintenant
- Rayy
- A l'ouest
C'est marrant cimme tu dis que c'est énorme alors que t'as des bribes de souvenirs dans la tête 
Les minikeums je trouvais ça vraiment bien, tous les dessins animés ne valaient pas le coup (sissi l'impératrice
), mais les sketches avec les mini keums étaient sympas. je me rappelle notamment d'un de leur court métrage pour noël qui était sympa comme tout.

Les minikeums je trouvais ça vraiment bien, tous les dessins animés ne valaient pas le coup (sissi l'impératrice

- pierric
- Yoshi's Island
-
- Super Mario Odyssey
-
- Super Mario Sunshine
- oiraw
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario World
Ptain, sinon je viens de me souvenir de Récré Kids, sur TMC, à l'époque, vers l'heure du midi, ça déchirait. Y'avait 2 animateurs, une rousse et un gars trop marrant qui présentait une rubrique jeux vidéo, à chaque émission , il cassait la rousse à moitié cruche dans tous les sens
Ca a pas duré longtemps, je pense qu'ils s'aimaient pas trop ces 2 là. Sinon, entre 2 vannes du présentateur, qu constituait à mon sens le principal intéret de l'émission, on avait droit à Ranma 1/2, les chevaliers du Zodiac , Olive et Tom, Dr Slump, DBZ, Nicky Larson (sans censure parait il) et plein d'autre dont me souviens plus trop.

- deisuke
- Super Mario Sunshine
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- New Super Mario Bros. Wii
Me_Marcadet a écrit :Le disney club, c'etait vraiment tout pourri, avec billy l'attardé. Je deteste les emissions qui prends les enfants pour des debils![]()
L'emission de l'epoque qui roxxait, c'etait M6 kid le mercredi aprem' avec caroline Avon
j ai patiner avec caroline avon

bon j avais que 11ans

- Chat-Minou
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Bros. 3