Ces petites choses qui font pas plaisir
Modérateur : DojoSuperHeroes
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Euh…
Si la raison de la cassure c'est "notre relation devenait trop sérieuse" et que tu comptes lui dire que tu l'aimes.... corrige moi si c'est faux mais y aurais pas comme qui dirait une incohérence dans la logique?
PS : L'affaire gné mériterait un topic dans le forum des célibataires si je ne m'abuse…
?
Si la raison de la cassure c'est "notre relation devenait trop sérieuse" et que tu comptes lui dire que tu l'aimes.... corrige moi si c'est faux mais y aurais pas comme qui dirait une incohérence dans la logique?

PS : L'affaire gné mériterait un topic dans le forum des célibataires si je ne m'abuse…

- Leon
- Super Mario 64
Au contraire, si tu veux qu'elle revienne, ne lui adresse pas un mot, traine avec d'autres meufs, fait style que tout va bien pour toi. Elle reviendra, ça marche comme ça les meufs.gné a écrit :je vasi essayer lundi de la voir a la sortie de son lycee, pour lui dire que je l aime et esperer la faire changer d avis![]()
si sa marche pas j aurais pu qu a me jeter d un pont

En attendant prend une cuite avec des potes, c'est le meilleur remède pour le moment.
-
- New Super Mario Bros. Wii
-
- Super Mario Odyssey
- Red_Cheeks
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Sunshine
- Valentine Rose
- Super Princess Peach
- KirbyX
- Super Mario 3D World
Essaie, tu verrasAstram a écrit :Est-ce que ça fait mal?KirbyX a écrit :Se sentir seul a 4h10 du matin sur le forum...
S'agrapher une agraphe dans le pouce. Ne me demandez pas comment j'ai réussi mon affaire ^^''

Ne pas avoir de pain. Franchement ça peut paraitre un truc simple mais là j'ai plus une miette de pain, que ça soit de mie ou normal j'ai que dalle et je me sent perdu ! Impossible de profiter de mon Le Rustique ou de mon reblochon :'(
- KirbyX
- Super Mario 3D World
En fait je me la suis à demi agrafé 
Petites explications :
J'ai acheté une agrafeuse en forme de occinelle (:oops:) il y a de celà deux jours, y a deja des ennuis : la coque en forme de coccinelle qui est au dessus de la reserve d'agrafes ne reste pas "coincée" sur les agrafes, donc c'est pas beau ! >_<
Et en fait, hier j'essayais d'appuyer plein de fois sur la coque pour qu'elle se ré-emboite sur la réserve d'agrafes (je faisais attention de pas appuyer trop fort pour pas que des agrafes sortent
), je me suis enervé à force de voir la coccinelle rebondir toujours vers le haut alors j'ai appuyé un grand coup dessus, évidement une agrafe est sorti mais dans le feu de l'action j'avais mis mon pouce là où normalement on met le papier...
C'est pour ça qu'elle s'est à demi planté dans mon pouce, et ça fait bien mal je vous assure
Pour les urgences bah euh ça va, j'ai retiré moi-même hein, pas besoin qu'on me le fasse ^^'

Petites explications :
J'ai acheté une agrafeuse en forme de occinelle (:oops:) il y a de celà deux jours, y a deja des ennuis : la coque en forme de coccinelle qui est au dessus de la reserve d'agrafes ne reste pas "coincée" sur les agrafes, donc c'est pas beau ! >_<
Et en fait, hier j'essayais d'appuyer plein de fois sur la coque pour qu'elle se ré-emboite sur la réserve d'agrafes (je faisais attention de pas appuyer trop fort pour pas que des agrafes sortent

C'est pour ça qu'elle s'est à demi planté dans mon pouce, et ça fait bien mal je vous assure

Pour les urgences bah euh ça va, j'ai retiré moi-même hein, pas besoin qu'on me le fasse ^^'
- rouroulio_alucardo
- Super Mario World
-
- Super Mario Odyssey