J'ai reservé la Wii

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Rayy a écrit :Bravo pour ce topc Marcadet, tu montres et avec bro je te le concède qu'on est sur un forum de pauvres fanboys. Benetito, a fait un topic qui va dans un autre sens, avec bien plus d'arguments, tout le monde a craché sur lui et a dit des poubelles en l'insultant, et là c'est la partouze totale.
C'est malheureux...
On vient de lâcher 250e, y a interêt qu'on soit heureux de voir que d'autres personnes le font aussi :niais:. Pas de fanboyisme, du bon sens, simplement.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

Pourquoi réserver, ça sert à rien, dans les Carrefour à Dijon ils ont prévus des stocks éNAURMES! :oscar:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Ca sert à assurer que nos 250€ vont bien partir.
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Valentine Rose a écrit :Pourquoi réserver, ça sert à rien, dans les Carrefour à Dijon ils ont prévus des stocks éNAURMES! :oscar:
Le probleme c'est que la demande pourais etre enornme, par chez moi apres une heur c'etais totalement impossible de trouver une Wii (Zelda c'etais apres 30 minutes...).
ImageImage
Valentine Rose
Super Princess Peach

Le 08/12 arriver à 8h ça suffit comme garantie de repartir plus léger de 250€ (un peu près 400€ pour mon cas: la wii, wii play et sa wiimote et zelda, pis mes soeurs s'achéteront leurs wiimote)

voila mon plan! (y)
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

On n'a pas tous le temps d'aller camper devant le magasin :niais:
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Les cours c'est fait pour être séchés, quand il y a un cas de force majeure! :grr2:
Dernière modification par Valentine Rose le 25 nov. 2006 20:01, modifié 1 fois.
Image
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

On s'en branle de ta vie marca ya déjà un topic pour les réservations.
Poubelle :x

:o)
Urd
Robot

Message par Urd »

Les cours c'est fait pour être séché tout court. :teptep:
blabla
methodiste
Super Mario Bros. 3

Message par methodiste »

Ha ha j'avais oublié les auchan! si y'a pas de réservation je seche le 8 pour etre là à l'ouverture :moiaussijeracontemavie:
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction.
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Dark Vador a écrit :
Rayy a écrit :Bravo pour ce topc Marcadet, tu montres et avec bro je te le concède qu'on est sur un forum de pauvres fanboys. Benetito, a fait un topic qui va dans un autre sens, avec bien plus d'arguments, tout le monde a craché sur lui et a dit des poubelles en l'insultant, et là c'est la partouze totale.
C'est malheureux...
On vient de lâcher 250e, y a interêt qu'on soit heureux de voir que d'autres personnes le font aussi :niais:. Pas de fanboyisme, du bon sens, simplement.
Ah, ben j'espère que c'est pas le bon sens qui fait qu'un mec qui exprime qu'après réflexion et le temps faisant, il y a eu des choses qui ont fait qu'il ait annulé sa résa et qu'il doute, mérite qu'on l'incendie. Sinon je pense que ce bon sens est biaisé par ce que arrnage les gens sur ce forum. en bref, les mecs qui ont guelé sur benetito et qui suce marca devraient faire une introspection, et arreter de faire comme si c'est à Nintendo que tu devais ta vie :nias:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Valentine Rose a écrit :Pourquoi réserver, ça sert à rien, dans les Carrefour à Dijon ils ont prévus des stocks éNAURMES! :oscar:
Demande leur le numéro de leur dealer :nard:
Image
OSU!!
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Moi je m'en fous, je l'aurais le mercredi soir 8)

Je ferais des photos pour vous foutre les boules :twisted:
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

Valentine Rose a écrit :Le 08/12 arriver à 8h ça suffit comme garantie de repartir plus léger de 250€ (un peu près 400€ pour mon cas: la wii, wii play et sa wiimote et zelda, pis mes soeurs s'achéteront leurs wiimote)

voila mon plan! (y)
On pourra venir squatter après ? 8) Chuis pret à payer 8)
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Rayy a écrit :
Dark Vador a écrit :
C'est malheureux...
Ah, ben j'espère que c'est pas le bon sens qui fait qu'un mec qui exprime qu'après réflexion et le temps faisant, il y a eu des choses qui ont fait qu'il ait annulé sa résa et qu'il doute, mérite qu'on l'incendie. Sinon je pense que ce bon sens est biaisé par ce que arrnage les gens sur ce forum. en bref, les mecs qui ont guelé sur benetito et qui suce marca devraient faire une introspection, et arreter de faire comme si c'est à Nintendo que tu devais ta vie :nias:
Merci de ne pas me mettre dans le même sac, je n'ai pas incendié benepito, loin de là,. Je justifiais juste le fait de sucer la biite à marca parce qu'il a reservé la Wii et nullement celui d'incendier celui qui a annulé sa Wii.t'as envie qu'on te suce la bite à toi aussi ?
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

J'ai dis ceux qui ont insulté, j'avoue que je n'étais pas sur que t'tas dans le coup :nard: donc désolé :nerd:
Et puis je vais le dire à ma copine que tu me fais des avances ! :x
Image
fox334
Super Mario World

Message par fox334 »

Mortal a écrit :Moi je m'en fous, je l'aurais le mercredi soir 8)

Je ferais des photos pour vous foutre les boules :twisted:
Moi je m'en fous que tu t'en fous, je l'ai depuis 5 jours...
^^
ImageImage
Toad San
Super Mario 64

Message par Toad San »

Moi je m'en fous, je l'aurais quand je voudrais na !

Petite paranthèse de vie, je discutais avec des personnes qui ne sont pas de grands joueurs et n'y connaissent pas grand chose au jeu, et bien chose étonnante, je n'ai pas eu à aborder le sujet, ces personnes comptent s'achetr une wii ! comme quoi la comm de ninty marche à fond ! L'époque des nintendofans est terminée, tout le monde aura sa wii ou presque.
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Je prédits que le 8 décembres,tout ceux qui ne l'auront pas réservé l'auront dans le cul! :ouaisouais:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Toad San a écrit : L'époque des nintendofans est terminée, tout le monde aura sa wii ou presque.
Mais j'veux pas ça moi :'(
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Astram a écrit :Je prédits que le 8 décembres,tout ceux qui ne l'auront pas réservé l'auront dans le cul! :ouaisouais:
J'aurai plus qu'a la chier alors :oscar: et gratos en plus, elle est pas belle la vie :raptor:
Image
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Re: J'ai reservé la Wii

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 déc. 2019 12:08, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

t'as la haine parce que t'as meme pas de ps2 8)
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

Pendant que vous jouerez a vos zelda pourris (une semaine avant moi sur cube) je me ferais toutes les quetes annexes de FF12, ça au moins c'est pas un jeu de Payday avec une manette vibro qu'on se met dans le cul.
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

DragonSix a écrit :Pendant que vous jouerez a vos zelda pourris (une semaine avant moi sur cube) je me ferais toutes les quetes annexes de FF12, ça au moins c'est pas un jeu de Payday avec une manette vibro qu'on se met dans le cul.
FF12, pas un jeu Payday? :lol:

Image

:ptdr:
Image
Répondre