Mais bon en a déja parlé, si on l'achete pas maintenant on l'achete jamais

Edit : J'ai vu 299 €

Modérateur : DojoSuperHeroes
MGM a confié voici quelques mois à la société Lowry Digital, déjà responsable des travaux sur Indiana Jones, Star Wars, Chantons Sous la Pluie et Il Etait une Fois Dans l'Ouest, la difficile tâche de restaurer la saga 007.
Les dix-neuf premiers films (c'est-à-dire de Dr No à The World is not Enough) bénéficieront de nouveaux transferts numériques haute définition.
Pour effectuer ce travail, les gens de Lowry ont scanné chaque image des négatifs originaux selon une nouvelle technique appelée "4K Scanning".
Chaque image a été numérisée avec 4000 lignes de résolution, là où le DVD n'en propose que 525 et la TVHD 1080. Selon Lowry, cette résolution de 4000 lignes correspond à la définition du 35 mm cinéma, permettant ainsi de créer des négatifs numériques qui pourront même être tirés pour de nouvelles copies salles.
Ces négatifs ont ensuite été nettoyés, corrigés et débarassés de leurs impuretés et rayures numériquement afin que les directeurs de la photographie approuvent le résultat final.
Côté son, MGM a confié à la société Mi Casa Multimedia, basée à Los Angeles, la mission de remasteriser les neuf premiers James Bond (c'est-à-dire de Dr No à The Man With the Golden Gun) en Dolby Digital 5.1.
Des films mixés à l'origine en mono, même si une expérience de stéréophonie avait été tentée sur The Spy Who Loved Me avant d'être abandonée en cours de production.
Les sessions musicales de ces films ont été retrouvées et restaurées aux studios Abbey Road de Londres.
Les défauts, craquements ou saturations des pistes originales, ont été corrigés et remplacés par des passages tirés de huit heures de session de l'enregistrement original.
Plus étonnant, des effets sonores ont été recréés et ajoutés, notamment pour les canaux surround et les effets de basse.
Les puristes, qui constituent le noyau dur des fans de James Bond (dont moi, un fan incroyablement acharné), seront heureux d'apprendre que les pistes monophoniques d'époque seront également présentes sur les DVD.
Le travail a débuté en juillet 2003 et ces premiers James Bond devraient donc trouver une nouvelle ampleur sonore, même si pour l'instant, seule la version originale est concernée.
Des pistes DTS sont également envisagées sur certains titres.
L'ajout de multiples pistes sonores 5.1 devrait permettre à la MGM de proposer chacun des vingt films sur des éditions DVD double disque. On se souvient que la présence du film et de nombreux suppléments vidéo sur certaines premières Editions Spéciales avait posé des problèmes de compression, souvent au détriment du film.
Avec la présence de celui-ci sur un premier disque, et des suppléments sur un second, la compression devrait être mieux maîtrisée et quasi invisible.
Ces disques bonus devraient reprendre l'essentiel des suppléments connus des précédentes éditions spéciales, même si MGM possède encore dans ses cartons de nombreux documents inédits qui n'avaient pas été inclus en 2000/2001.
On pense bien sûr aux scènes coupées qui, à part les Timothy Dalton et le dernier Roger Moore, brillaient par leur absence.
Le dernier film en date, Die Another Day, n'en présentait même pas, pourtant visibles sur le site officiel de 007 lors de la sortie du film.
De nombreux documentaires d'époque manquaient également à l'appel, comme le Shot on Ice sur le tournage d'On Her Majesty's Secret Service.
D'autres documents plus récents ont récemment refait surface comme un clip non utilisé de Duran Duran pour A View to a Kill, tourné par l'un des membres du groupe et où figurait l'actrice Elizabeth Hurley, alors inconnus en 1985.
faut se dire aussi que c le 1er épisode de la saga James Bond...donc normal que le maychant soit pas le vrai maychant...c pareil pour le manque de classe et le coté bourrin, Bond vient juste d'être promu 007 et il se cherche pour ainsi dire, il apprend au fur et à mesure ce qui fait qu'il aura (ou pas) la classe aprèsM.I.B a écrit :Le dernier james bond, ca se résume à: "wa ptain skoi c'truc"
-l'acteur n'a toujours rien à foutre là...c'est un boeuf ce mec, aucune classe
-les dialogues sont souvent plats (mention spéciale à la longue tirade entre namoureux de bond et de miss compta)
-le méchant spas un vrai maychamp
-y a des longueurs (hoooo james je t'aime oui mais moi jt'aime plus que toi, non c'est moi hihihihi -______-')
-y a pas assez d'action du coup
-haa et pis on le voit deux fois sortir de l'eau, d'habitude c'est des superbes donzelles qui sortent de l'eau en bikini, non mais c'est quoi ce film de gay![]()
Fin bref, je le déconseille, c'est pas un vrai james bond, et c'est pas un bon film
kwai.netDes nouvelles à propos du film live de Gunnm. Le réalisateur James Cameron (Terminator, Titanic) voudrait attendre le retour dans le monde du cinéma d'Arnold Gouvernator Schwarzenegger. Le réalisateur le voudrait absolument dans le rôle de Ido le cyberdocteur qui sauve Gally de la décharge. On peut donc en déduire 2 choses: la mauvaise c'est "pourquoi ce lourdaud dans le rôle d'un scientifique, certes chasseur de primes, mais plutôt cerveau que barbare". La seconde c'est qu'enfin une adaptation en film d'un manga parait ambitieuse.
J'y ai pensé aussi, mais je pense pas qu'ils vont nous sortir des films Full HD, et si jamais il ya, ça va douiller (ça se trouve ils le sont déjà ^^' g pas trop suivi), autant que les lecteurs, et donc je pense pas qu'avant 4-5 ans les DVDs Haute Définition se généralisent (tout comme les TV d'ailleurs, et Nintendo en HDCyrare a écrit :Le truc qui me ferait vraiment chier dans cette malette, c'est que t'as un truc similaire qui va surement bientôt sortir en BRD/HD-DVD, c'est pour ça que je me restreint vachement en DVD en ce moment, j'ai pas envie d'acheter un truc SD alors que la HD arrive.
Tu peux te moquer, mais c'est complètement stupide de dire ça.Jodiroga a écrit ::/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
Pharaoh a écrit :Je croyais que c'était en primaire ou en sixième qu'on crachait sur le noir et blanc, le muet, ou sur les films qui datent pas de la période 1985 - 2000 et quelques.
[...]
Alors qu'il y a des films "vieux" qui ont plus de charme, de force, de modernité, que des films tout ce qu'il y a de plus récent.
On dira ce qu'on voudra, mais je trouves les effets spéciaux des SW 4-5-6 bien plus réussis que ceux des 1-2-3gné a écrit :non justement l effet un peu kitsch des effets speciaux leur donne une saveur particuliere qui te fait prendre conscience de la grandeur de ces petits bijoux du 7eme art.
![]()