Quand allez vous acheter la Wii?
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Lieutenant Paic Citron®
-
- Super Mario Sunshine
Non, j'économise pour avoir pleins de frics et dès que je veux qqchose je peux me l'acheter ^^ là la Wii et le macbook j'en ai pas besoin, même si je les veux (j'ai déjà un PC portable TNT et j'ai pas de TV). En fait je suis en recherche constante de fric, même si j'en ai déjà 

Code ami 3DS : 1848-2457-1655
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Lieutenant Paic Citron®
- ciol
- Super Mario Sunshine
-
- Satoru Iwata
- Golden cube
- Super Mario Galaxy
- Rayy
- A l'ouest
Mais le premier topic était implicitement amené à ce que les autres raccontent leur life. Mais bon comme il ne faisait pas de lèches à Tendo il s'est pris des coups de batons le pauvre.Golden cube a écrit :Rayy, je vais te faire une révélation
Un topic où tout le monde raconte sa vie est différent d'un topic où un seul gugus raconte la sienne, en gros prend ce topic de 6 pages pour un rassemblement de 30 topics du deuxième type
Après il a mal réagi par rapport aux poubelle et tout, ça c pas bien.
- Gil74
- Super Mario Bros. 3
J'ai craqué...
Mercredi je suis allé en reserver une avec Zelda
J'ai longtemps hésité ces dernières semaines avec la 360.
Mais finalement, je crois que j'ai toujours acheté mes consoles ou mes ordis sur un coup de coeur pour un jeu.
L'Amiga c'était en voyant tourner Dungeon Master et Barbarian, la Snes c'était Street fighter 2, la N64 Mario, mon premier pc de jeu c'est quand j'ai vu Unreal couplé a une 3dfx...
Sur Xbox, il n'y a rien qui me fait vraiment envie pour l'instant, je verrai plus tard.
Je ne me fais pas trop d'illusions, sur Wii ce sera Zelda, Metroid, Mario et quelques rares autres.
Mais finalement je crois que je préfère jouer à 5 ou 6 jeux de cette trempe plutôt qu'à 20 ou 30 qui ne me laisseront que de vagues souvenirs vidéoludiques...On ne se refait pas

Mercredi je suis allé en reserver une avec Zelda

J'ai longtemps hésité ces dernières semaines avec la 360.
Mais finalement, je crois que j'ai toujours acheté mes consoles ou mes ordis sur un coup de coeur pour un jeu.
L'Amiga c'était en voyant tourner Dungeon Master et Barbarian, la Snes c'était Street fighter 2, la N64 Mario, mon premier pc de jeu c'est quand j'ai vu Unreal couplé a une 3dfx...
Sur Xbox, il n'y a rien qui me fait vraiment envie pour l'instant, je verrai plus tard.
Je ne me fais pas trop d'illusions, sur Wii ce sera Zelda, Metroid, Mario et quelques rares autres.
Mais finalement je crois que je préfère jouer à 5 ou 6 jeux de cette trempe plutôt qu'à 20 ou 30 qui ne me laisseront que de vagues souvenirs vidéoludiques...On ne se refait pas

On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)