Moi je ne me considère pas super fort (j'ai mis 42h et brouettes), et j'ai prétexté une grippe pour pas aller travailler durant une journée

Modérateur : DojoSuperHeroes
bah moi la camera manuel dans WW je m'en suis beaucoup servi, c'est un confort c'est tout.Golden cube a écrit :Entièrement d'accord, je comprend pas ce que vous lui trouvez de génial à cette caméra manuelle vu qu'elle sert pratiquement à rienagent069 a écrit :C'est plus un problème de design des niveaux que de camera (genre dans le parc d'attraction, la ou on grimpe avec la cascade, y'aura fallu une bonne camera sur un rail) enfin pour revenir à Zelda je me suis refait Wind Waker recement, et on a jamais besoin de bouger la camera, elle se place très bien toute seule, et si on veut observer en détails c'est plus éfficace de le faire en vue subjective qu'en machinant la camera manuellement ^^
. C'est simpas de pouvoir tourner autour du héro pour avoir des vues plus esthétiques que de derrière mais quand on joue on s'en sert jamais donc bon... C'est un petit plus simpas rien de plus.
En plus les caméras manuelles c'est le mal, ça insite les développeurs à moins se casser le cul sur la caméra auto >_<
J'ai passé enormement de temps a bouger la camera et a admirer les decors et les expressions de link dans TWW.Golden cube a écrit :
Entièrement d'accord, je comprend pas ce que vous lui trouvez de génial à cette caméra manuelle vu qu'elle sert pratiquement à rien. C'est simpas de pouvoir tourner autour du héro pour avoir des vues plus esthétiques que de derrière mais quand on joue on s'en sert jamais donc bon... C'est un petit plus simpas rien de plus.
En plus les caméras manuelles c'est le mal, ça insite les développeurs à moins se casser le cul sur la caméra auto >_<
Perso quand j'ai envie de matter une pièce je mets la vue subjective, si y'a un énemi dangereux ou quoi que ce soit, y'a la petite musique, y'a aussi la carte qui aide bien, et la camera se place vraiment bien toute seule, dés que tu va vers la droite, la camera ... tourne à droite ^^The_lascar a écrit :Dans tous les passages explorations, en terre inconnue, t'es plus prudent, t'utilise le stick C.
Je n'ai pas testé sur GC mais ça doit être comme sur OoT. Sur wii, tu peux considérer que c'est un jeu à part entière tellement c'est bien.rom vat a écrit :xprz, est-ce que tu as un peu exploré le jeu de pêche ? Tout commentaire dessus m'intéresse.