Yoshi a écrit :même si le jeu ne m'intéresse pas du tout

Sinon j'aimerai savoir quand on aura des infos sur la version GC

Modérateur : DojoSuperHeroes
Aux dernières news à part la date de sortie, c'est la même chose que sur wii mais le monde est inversé +:O.P HxH a écrit :Yoshi a écrit :même si le jeu ne m'intéresse pas du toutT'es une vraie !
Sinon j'aimerai savoir quand on aura des infos sur la version GCpas que ça à foutre d'acheter une Wii pour jouer à ce jeu GC ^^
Entièrement d'accord, je comprend pas ce que vous lui trouvez de génial à cette caméra manuelle vu qu'elle sert pratiquement à rienagent069 a écrit :C'est plus un problème de design des niveaux que de camera (genre dans le parc d'attraction, la ou on grimpe avec la cascade, y'aura fallu une bonne camera sur un rail) enfin pour revenir à Zelda je me suis refait Wind Waker recement, et on a jamais besoin de bouger la camera, elle se place très bien toute seule, et si on veut observer en détails c'est plus éfficace de le faire en vue subjective qu'en machinant la camera manuellement ^^
tu l as deja fini?xprz a écrit :Je sais pas tu seras peut être pas comme moi, mais TWW parait être un sous zelda maintenant![]()
Sérieux je le redis, c'est pas le seul dans le jeu, mais rien que le combat de fin, mais c'est peut être le meilleur boss que j'ai jamais affronté dans un jeu 3D
-Gameplay
-Script
-Mise en scène
Merci le frérot et ses potes US pour la wii quoi, je regrette d'avoir douté, même si c'était que pour zelda, je ne regrette pas mon argent au contraire.
Et j'ai chialé à la fin du jeu tant c'est le paradis et que c'était une aventure fascinantecomme dans OoT /fiote
Je me retiens de parler de ce jeu ici et c'est dur