Et après tu t'étonnnes que ton écran déconneLancelot a écrit :Vous avez quoi comme fond d'écran sur votre PSP?
Moi,j'ai:
http://www.fond-ecran-psp.com/Images/Gr ... eo/193.jpg

Modérateur : DojoSuperHeroes
Et après tu t'étonnnes que ton écran déconneLancelot a écrit :Vous avez quoi comme fond d'écran sur votre PSP?
Moi,j'ai:
http://www.fond-ecran-psp.com/Images/Gr ... eo/193.jpg
Pour être honnête, je m'inquiète pour le futur de la PSP" a-t-il déclaré avant d'analyser : "en termes de ventes, elle ne s'en sort pas très bien. La DS cartonne, et ses volumes de vente grossissent de façon exponentielle. Mais ce qui nous inquiète surtout avec la PSP est que nous sommes là à nous demander ce que Sony compte faire pour remettre sa portable sur de bons rails, et nous n'avons encore rien entendu de concret de leur part". Toujours selon Jeffery, la solution serait de proposer un nouveau modèle de la console, de taille moins imposante et doté d'une meilleure batterie, une sorte de PSP "Lite". Et s'il dit adorer la machine et sa puissance, il craint qu'en l'état actuel des choses, les développeurs se mettent à l'abandonner peu à peu. "C'est probablement la plate-forme qui nous inquiète le plus"
SCEA has announced the pricing for the forthcoming PS3 downloadable / PSP playable PlayStation 1 games that will soon be available for download via the PlayStation Store. Be prepared to spend anywhere from $5.99 to $10.99 for the privilege of using your $600 console as a download service so your $200 handheld can play games from a $10-20 system, essentially making the PlayStation 3 the most expensive PSP peripheral ever.
C'est le même prix que les jeux 64. Là où ils font pire, c'est dans la simplicité à s'en servir et dans la place que prennent les jeux (mais là c'est pas vraiment leur faute)Me_Marcadet a écrit :kotaku et son objectivité legendaire vis a vis des produits sony :')
Les jeux coutent moins chers que les jeux 64 de la VC et l'utilisation de la ps3 n'est que temporaire ( ce sera reglé d'ici la fin de l'année ou en janvier)
Donc pire que la VC ? clairement non.