c'est clair, comme je l'ai dit dnas la news du jour, les japonais ne sont aps fans de FPS, et en fait la jouabilité pose vraiment problème quand on est un habitué des FPS. Eux ont du trouver la jouabilité sympa.agent069 a écrit :Peut être qu'ils aiment pas les FPS au pad (ils connaissent pas le PC la bas, pas pour jouer en tout cas ^^) et que la ils sont sur le cul avec la Wiimote :o
Reviews Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
- Rayy
- A l'ouest
- Fischerman
- Super Mario World
sinon j'ai un peu zapé le coté online de la wii . . . est ce qu'on si on rentre le code de la wii d'un pote on est au courant s'il joue a un jeu toussa ??? genre lui envoyer une invitation pour un jeu ?

Mario Striker : 279 273 971 905
Mario Kart Wii : 5413 0034 2132
vive les espagnols
wii wiill rock you
- Mortal
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Non y'a rien qui marche en USBMortal a écrit :Vu que pour l'instant, y'a rien qui se joue online, ça risque pas...
Par contre, j'ai entendu dire qu'on ne pouvait rien brancher de "concret" (genre souris/clavier/usb) sur les ports USB de la Wii. C'est des conneries ou qqn a entendu qqch de similaire ?

- ciol
- Super Mario Sunshine
si il devait y avoir un adaptateur reseau (RJ45) a brancher en USB car tout le monde n'est pas richard a avoir du wifi chez soitPazu a écrit :Non y'a rien qui marche en USBMortal a écrit :Vu que pour l'instant, y'a rien qui se joue online, ça risque pas...
Par contre, j'ai entendu dire qu'on ne pouvait rien brancher de "concret" (genre souris/clavier/usb) sur les ports USB de la Wii. C'est des conneries ou qqn a entendu qqch de similaire ?

(je ne suis pas dans ce cas

Ceci est ma signature
-
- Super Mario 64
- Mortal
- Satoru Iwata
Re:
Il tournerait sur IPhone, du coup, pourquoi pas sur Wii… :jycroisàmort:Dark Vador a écrit :Matt aurait même récemment sous-entendu qu'une société serait en train d'adapter une version light de l'Unreal Engine 3 sur Wii!...
:jycroisàmort: