Lancement exclusif de la nouvelle console Nintendo : la Wii arrive à la Fnac Champs-Elysées le 7 decembre ! Toute la journée, testez-la, gagnez des cadeaux et à 00h01, achetez-la -enfin!- avant tout le monde !
Lancement exclusif de la nouvelle console Nintendo : la Wii arrive à la Fnac Champs-Elysées le 7 decembre ! Toute la journée, testez-la, gagnez des cadeaux et à 00h01, achetez-la -enfin!- avant tout le monde !
Pour info, la Fnac avait déjà fait un événement pour le lancement de la Xbox360 l'année dernière, et crois moi, ce n'étais pas le même bordel qu'au Virgin !!
apparemment, c'est purement pour les joueurs l'événement Wii, pas de dj ou djette à la ...
Ben chez moi (à mulhouse) mon revendeur organise egalement une soirée special Wii le 7 décembre et étant donné que c'est un bon Keupin à moi, je pense qu'il y aura moyen de moyenner
screamer94 a écrit :Ben chez moi (à mulhouse) mon revendeur organise egalement une soirée special Wii le 7 décembre et étant donné que c'est un bon Keupin à moi, je pense qu'il y aura moyen de moyenner
Je savais pas que t'avais quitté notre belle ville !
Et à Lille?
Dfacon elle est reservée avec accompte donc ...
J'irais quand même voir le jeudi soir s'ils l'ont eu. Si c'est la cas, jvais avoir mal vu que jvais au bad jpourrais pas jouer avant 21h30
Dire que dès que la Wii sera sortie, tous les Wiieurs du forum vont le déserter, ou alors y aura plus que des topics spoilers où les non-Wiieurs ne pourront aller sans se gacher tout plaisir
Non, juste des topics avec des [spoil]KIKOOLOL en fait c'est juste pour mettre une balise huhu[/spoil] de partout, parce que les Wiieurs sont intelligents
peut etre que je l'aurais le 6 moi car tous les jeux nintendo qui sont sencés sortir le vendredi, je vais en ville le mercredi pour aller les chercher alors peut etre que la console ...
en tout cas, elle est deja precommandé depuis le moi de septembre. et non je suis pas un gamer mais juste prevoyant !!