Quand allez vous acheter la Wii?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Alors, quand? QUAND?

[option pour les sales RICHARDS !!] Je l'ai déjà commandé, banane ! >_<
22
36%
Je l'achèterai dans le moment de sa sortie, je suis fanboyz mais je l'ai pas commandée...
7
11%
Je compte pas l'acheter dès sa sortie mais d'ici Noël je l'aurais !
8
13%
J'en ai déjà commandé une vingtaine, j'en garde une pour moi et je revendrais les autres au prix fort sur eBay quand il y aura rupture de stock des 40 000 exemplaires français !
0
Aucun vote
[option pour les pauvres] J'ai pas d'argent, j'suis étudiant, pas besoin de commander, j'ai même pas la télé ! >_<
14
23%
Je la volerais...
10
16%

Nombre total de votes : 61

Thor
Super Mario Sunshine

Message par Thor »

T'inquiète y sont au taquet, sur DS t'avais des accessoires cash à la sortie ^^' (bizarrement, pas de cable RGB. Image)
ハァ~ッハッハッハッハッ!!!!
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Pazu a écrit :
Tu peux être plus précis s'il te plaît ? Parce-que là ca m'interesse vraiment ^^
J'ai une TV pas chère ou j'ai pas de sortie casque (et ouais jouer à minuit avec la mère à côté qui geule si y'a 3 décibels de trop c'est pas folichon :nard:)
J'ai toujours eu des composites avec lesquel je dérivais les deux fiches son (blanc et rouge) sur un montage qui me permet de brancher un casque et la fiche vidéo (jaune) elle, se branche évidement sur la TV ^^
Avec un cable rgb tiers avec sortie RCA, tu devras juste acheter des cables rouges/blanc a carrouf pour quelques euros et tu pourras faire la meme chose.
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Parfait merci bien
Jodiroga l'avait plus ou moins confirmé ^^
J'attendrai donc un câble Tiers :)
Sneaky Snake
Super Mario Bros. 2

Message par Sneaky Snake »

Wii commandé avec Zelda et Red Steel. :D J'espère ne pas mis être pris trop tard en la commandant seulement la semaine dernière. Il me la faut le 8 décembre obligé, je ne pourrais pas attendre plus longtemps :mad:

J'espère également que des câbles RGB Tiers seront dispo au lancement, celui de Nintendo y pue du cul sans les fiches RCA.
ImageImage
Cuxaven
Super Mario Bros. 3

Message par Cuxaven »

Réservée avec Zelda :)
Image
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Demain. 8)
Mortal
Satoru Iwata

Message par Mortal »

Vous faites chier avec votre câble RGB, j'ai envie d'en acheter un maintenant :cry:.

Et le pire, c'est qu'il va falloir que je refasse plein de câblage pour le relier au 5.1 :cry:.
Shuodan
Super Mario Bros. 3

Message par Shuodan »

J'hésite à aller la réserver à Auchan avec zelda, en fait j'ai encore la ps2 à découvrir, là juste à côté de moi. La GC, j'en ai pas fait le tour je pense... et comme je joue peu ces temps-ci, je ferais peut être mieux d'attendre :O
J'attends d'en savoir plus sur la Wii, sur son line-up, les tests tout ça pour me décider, je suis pas encore assez convaincu :oops:
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Je suis surpris, je pensais que tout le monde ici l'aurais dès le 8 ^^

En fait, beaucoup hésite ! 8O
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Y'a plus de gameur ici :(
Image
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Gamer, c'est pour les pd
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

J'ai un entretien pour un taf la semaine prochaine, si je suis pris peut etre. Mais le probleme c'est que ma tele est restee en France donc je suis bien emmerde. :mad:
Image
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

réservée avec monkey ball et zelda pour mon frère comme je l'ai déjà dit quelle arnaque... sinan je la volerai sans s...
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Après toutes ces années a observer le monde vidéoludique, j'ai remarqué un truc incroyable mais vrai : la véritable force de la patience ne réside pas dans le fait de pouvoir attendre 1 semaine a faire la queue sous la flotte afin d'acheter sa console, mais dans le fait d'attendre plusieurs mois afin de pouvoir mesurer la qualité de chaque console. Comme ça on peut choisir la console sur lesquelles il y a déjà un bon panel de jeux très intéréssants, le prix a baissé et puis on a même pas besoin de faire la queue :niais:
Donc je vais me la jouer petite fourmi rousse des grandes forets de chataigniers qui attend son tour terrée dans sa fourmillière. Ceux qui le prennent ne sont que des petites cigales qui chantent a tue tête alors qu'elles vont peut etre se faire baiser la gueule. MouAh Ah Ah rira bien qui rira le dernier Ah Ah !
jaimelespates.com
Parce que toi aussi tu es débile et tu aimes les pâtes...
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Oui mais à cause de gens comme toi, les consoles ne se vendent pas, les éditeurs tiers n'éditent plus, les ventes dégringolent, les constructeurs de consoles nes construisent plus, et y'a plus de jeux-vidéo :cry:
Pense à l'industrie, et achète ta Wii à la sortie :puppydogeyes:

:n8rd:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais mais dans ce cas, on peut être encore plus malin et jouer 4-5 ans après, par exemple découvrir en ce moment la PS2 la GC et la XBox en achettant des consoles qui valent plus grand choses et en achettant des killer app à très bas prix O_O'

Si on part dans cette logique de toujours attendre, on joue jamais :( Mais c'est clair que c'est sage d'éviter les lancements, y'a pas énormement de jeux, c'est cher, le matos est pas toujours au point (enfin avec Nintendo on devrait être tranquile mais la PS3 et la 360...) quoi que pour la PS3 il me semble pas qu'on ai entendu de scandale encore :o
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

Pazu a écrit :Oui mais à cause de gens comme toi, les consoles ne se vendent pas, les éditeurs tiers n'éditent plus, les ventes dégringolent, les constructeurs de consoles nes construisent plus, et y'a plus de jeux-vidéo :cry:
Pense à l'industrie, et achète ta Wii à la sortie :puppydogeyes:

:n8rd:
Ouais bah la fourmi rousse préfère baiser le jeu vidéo plutot que de se faire baiser par le jeu vidéo ! Et puis j'ai cru voir par ci par là que les cigales ne manquent pas autour morceau de scarabée en putréfaction.
Dernière modification par Matt le 19 nov. 2006 19:02, modifié 1 fois.
jaimelespates.com
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

agent069 a écrit :Si on part dans cette logique de toujours attendre, on joue jamais :( Mais c'est clair que c'est sage d'éviter les lancements, y'a pas énormement de jeux, c'est cher, le matos est pas toujours au point (enfin avec Nintendo on devrait être tranquile mais la PS3 et la 360...) quoi que pour la PS3 il me semble pas qu'on ai entendu de scandale encore :o
En effet peut être que ça va être la première console sony fiable dès le lancement :nerd:. Enfin pardon, fiable tout court plutot :ptdr:
Dernière modification par Golden cube le 19 nov. 2006 19:03, modifié 1 fois.
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Je me la prendrai avec la sortie de Super Mario Galaxy car là franchement, y a rien qui m'intèresse. Même pas Zelda >_<
ImageImage
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Déjà c'est bien la PS3 fait pas de bruit (y) Enfin on verra d'ici quelques jours, la PS3 n'est sorti qu'hier :bave:
Image
Matt
Super Mario 64

Message par Matt »

agent069 a écrit :Ouais mais dans ce cas, on peut être encore plus malin et jouer 4-5 ans après, par exemple découvrir en ce moment la PS2 la GC et la XBox en achettant des consoles qui valent plus grand choses et en achettant des killer app à très bas prix O_O'

Si on part dans cette logique de toujours attendre, on joue jamais :( Mais c'est clair que c'est sage d'éviter les lancements, y'a pas énormement de jeux, c'est cher, le matos est pas toujours au point (enfin avec Nintendo on devrait être tranquile mais la PS3 et la 360...) quoi que pour la PS3 il me semble pas qu'on ai entendu de scandale encore :o
4-5 ans après, plus aucun nouveau jeu ne sort, il n'y a pas le plaisir de l'achat du jeu neuf, de l'attente, du suspense, faut pas déconner ! La petite fourmi rousse veut juste attendre quelques temps histoire d'être sûre que son achat ne sera pas inutile ! Nan mais la je me suis convaincu, c'est la bonne technique ! Niark !
jaimelespates.com
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Golden cube a écrit :
En effet peut être que ça va être la première console sony fiable dès le lancement :nerd:. Enfin pardon, fiable tout court plutot :ptdr:
la psp est tres fiable aussi, je l'ai faite tomber plusieurs fois, je l'utilise beaucoup et j'ai pas eu de probleme. C'est les memes echos partout sur le net.

Y'aura tjs des consoles defectueuses, meme pour la wii, tout depend de l'importance qu'on leur donne en fonction du constructeur.
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Les problèmes de fiabilité de la PS2 et de la PS comme ceux de la 360 (la xboite 1er du nom me rapelle plus ^^") n'ont rien de la légende urbaine quand même :niais:

Enfin par console j'entendais consoles de salon, les portables dont la fiabilitée laisse à désirer (à part les problèmes de pixels mort) ça n'a jamais vraiment été d'actualité :nerd:

bien que le fait que la psp ai un lecteur optique augmente vachement le risque qu'il y ai des couilles dans le potage et qu'elle se démerde bien là dessus
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Les problemes de la gamecube et de la dreamcast non plus :)
Je m'y connais pas assez en xbox par contre.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

la GC sur mon entourage je n'en ai eu qu'un seul qui a eu des problemes.
Les ps/PS2 par contre j'en connais 4 5 mini.

mon cas n'est pas une regle générale mais quand on demande autour de soit, le constat reste quasi le meme ^^.

Apres peute tre que la proprotionnalitée joue des tours aux PS/PS2, mais en brocante jamais ne l'acheterais de PS/PS2 alors que GC oui je pense (DC je réflechirais !)
Ceci est ma signature
Répondre