Reviews Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

C'est bizarre, tu peux me rappeler par quoi commence le nom du dojo ?
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Oui mais le Dojo c'est un site de fanboys frustrés :nard:
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Aptarus a écrit :C'est bizarre, tu peux me rappeler par quoi commence le nom du dojo ?
Ninten ? :???:
gné
New Super Mario Bros. Wii

Message par gné »

Image
DragonSix
Yoshi's Island

Message par DragonSix »

fr.com :???: (ah non chuis bête ça c'est la fin :nard: )
Image
-Action speaks louder than Words- PSN:DragonSix -
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Et tel le branquignol que je suis, j'ai cliqué sur le lien ... :oops:
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

et encore la note parfaite pour zelda : http://www.gameinformer.com/NR/exeres/E ... 157B9E.htm

fan boy ou pas ça commence a faire beaucoup là...et tjrs avec des commentaires trés positif sur le gameplay a la wiimote. j'attend encore la note des sévere testeur de gamespot...
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

9,7/10 sur Wii Advancedmn (pour Zelda)

http://wii.advancedmn.com/article.php?a ... =&preview=
Image
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

gamespot met 8.8/10 a zelda :

The Good: Compelling characters and story; outstanding world and puzzle design; longer than most action adventure games; terrific graphics, from an artistic perspective.

The Bad: Wii-specific elements feel tacked on; graphics and sound sometimes go from nostalgic to dated.

http://www.gamespot.com/wii/action/thel ... tml?page=1
BlackSoul
Super Mario Bros. 2

Message par BlackSoul »

Ouep la critique est rude chez GameSpot en tout cas. Il critique le fait que pour eux la série n'a pas évoluer, que c'est juste la même recette super bien remixée.
Comme quoi les notes c'est vraiment subjectif, Il note bien mieux Gears of War alors qu'a mon sens il ne mérite pas les éloges qu'on lui a fait dans la presse US parce qu'en soit le GamePlay est super basique, même si il est super efficace.
No one knows...
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ils ont vraiment pas l'air d'aimer la Wii chez Gamespot ^^'

J'suis curieux de voir la note qu'ils vont donner à la version GC :o
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

d'un coté, je trouve ca sain qu'il y ait des tests qui ne mettent pas le 10 si conventionnel et attendu.
Depuis que zelda est annoncé, on diriat que c'est la seule note possible, ala limite un 9.8 ou un 9.7, mais en dessous, c'est pas possible.

Ca remet un peu les pieds sur terre et ca nous fait dire que finalement, zelda est un jeu comme les autres avec pas mal de defauts et pas le meilleur jeu jamais crée commme beaucoup aiment a penser.

On peut meme pas traiter gamespot de fanboyz car ils font ca avec tout le monde. Par exemple gta psp a eu 8.7 (8.3 pour vice city stories qui est encore meilleur que LCS) quand il est sorti alors que c'etait le meilleur jeu psp, mais dans la ligne editorial de gamespot, meme si t'es le meilleur jeu, tu dois vraiment etre parfait et pas juste te contenter de tes acquis, sinon tu as une bonne review, mais une note largement en dessous du consensus dictatorial.

Zelda TP reste un des meilleurs jeux jamais crée, mais des review comme ca sont necessaires, meme si on n'y prete aucune attention et qu'on sait que c'est juste pour le principe qu'ils ont mis 8.8.

Zelda est une serie qu ise fait vieille et qui a besoin de changements majeurs. OOT est de la meme generatio nque les FF 3d et Resident evil. FF et RE ont eu droit a meur revolution sur 128 bits, pas zelda et c'est la qu'il y a une probleme.
Dernière modification par Me_Marcadet le 18 nov. 2006 04:49, modifié 1 fois.
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

demeter a écrit :gamespot met 8.8/10 a zelda :
Image

Je kiffe Gamespot ! (y) :lol:

Et comme prévu, ce Zelda est un condensé des autres, il ne révolutionne rien à une série qui s'accomode de son statut de "versions arrangés" dans la même boue; aussi agréable peut t-elle être.
Image
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

http://wii.ign.com/articles/746/746691p1.html

le test d'IGN, j'ai pas encore lu alors je poste pas la note ^^'
Image
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

demeter a écrit :gamespot met 8.8/10 a zelda :

The Good: Compelling characters and story; outstanding world and puzzle design; longer than most action adventure games; terrific graphics, from an artistic perspective.

The Bad: Wii-specific elements feel tacked on; graphics and sound sometimes go from nostalgic to dated.

http://www.gamespot.com/wii/action/thel ... tml?page=1
À propos du son, il faut préciser que ça ne concerne que la version Wii puisque c'est à propos du haut-parleur de la Wiimote qui est trop cheap.

Les éléments spécifiques à la Wii mal intégrés, je m'y attendais.

Conclusion : C'est la version GC qu'il faut prendre et le jeu sera parfait (y)

Le seul qui note bien à GameSpot, c'est Greg Kasavin, il fait d'excellentes analyses (y)
Gil74
Super Mario Bros. 3

Message par Gil74 »

Conclusion : C'est la version GC qu'il faut prendre et le jeu sera parfait (y)
Quand je lis le "closing comments" de Matt, j'ai plutôt envie de prendre la version Wii moi... :P
On n’arrête pas de jouer parce qu'on vieillit, on vieillit parce qu'on arrête de jouer.

Les forêts précèdent les peuples, les déserts les suivent. (Chateaubriand)
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

On se rassure comme on peut quand on veut pas prendre la wii :niais:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Me_Marcadet a écrit :
On peut meme pas traiter gamespot de fanboyz car ils font ca avec tout le monde. Par exemple gta psp a eu 8.7 (8.3 pour vice city stories qui est encore meilleur que LCS) quand il est sorti alors que c'etait le meilleur jeu psp, mais dans la ligne editorial de gamespot, meme si t'es le meilleur jeu, tu dois vraiment etre parfait et pas juste te contenter de tes acquis, sinon tu as une bonne review, mais une note largement en dessous du consensus dictatorial.
ils ont pris l'habitude d'être sévère avec les jeux et de les sous-noter, donc c que du bon....g toujours trouver cela très con de mettre la note maximale à un jeu car cela voudrait dire qu'il est parfait, hors la perfection n'existe pas en jeux vidéo...
et le je rejoins Gil74, le closing comment de Matt est :break:
Martinus a écrit : Les éléments spécifiques à la Wii mal intégrés, je m'y attendais.
je n'ai vu ce reproche que sur Gamespot...fautr bien des raleurs :niais:

madden 07 Wii : 8,5/10 sur IGN
http://wii.ign.com/articles/746/746697p1.html
Dernière modification par Stomp le 18 nov. 2006 11:09, modifié 1 fois.
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

moi se qui me surprend un peux dans le teste de gamespot, se sont les impression sur le gameplay, qui contrase beaucoup avec se qu'on a dans tous les autres tests...

sinon, pour continué dans sa lancé, game spot met un vieux 5.5/10 a red steel; d'aprés se que j'ai comprit du test, se n'est pas le gameplay particulier de red steel qui est en cause, mais le manque de finitions generale du jeux....domage, voila se qui arrive qu'en on veux absolument faire un jeux pour la date de lancement. reste a voir les test d'ign et de gamekult
Dernière modification par demeter le 18 nov. 2006 11:10, modifié 1 fois.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

J'ai pas lu le test de Jeff, car parait-il , y a des 'spoilers' dans son test, quel gros con... La note pourrait être crédible si je n'avais pas vu le "On the spot show" pour la Wii, où Jeff affalé dans le canapé, arrivait à peine à bouger la wiimote avec ses fingers au chocolat, a eu ce commentaire : "on n'a pas du tout les sensations du golf" :???:
Je savais déjà qu'il allait descendre les contrôles Wii, vu qu'il n'accroche pas au concept; peut être soufre-t-il d'un désordre de coordination des mouvements? Ou alors sa graisse a figé à cause du froid.
Image
demeter
Super Mario Bros. 2

Message par demeter »

y aurait aussi un spoil sympa dans le test d'ign, qui révelerait un nouvelles item qu'on obtient a la fin du jeux...sont con quant même ses testeurs, ou alors ils le font éxprés...le mieux c'est de lire que les conclusions.

c'est vrais que dans le on the spot show, quant y ont tésté monkey ball, ou zelda, on avait pas trop l'impressions qu'il s'agissait de hard core gammers...
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Oui c'était assez pitoyable :oscar:
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Sur Zelda on avait surtout l'impression de gens qui découvrent les mécanismes d'un tel jeu :nerd:
Nan pasque s'entendre dire qu'un Zelda c'est toujours la même chose, soit dit en passant, un Zelda sans ce qui fait Zelda ce n'en est plus un, même si je suis pas contre du changement (surtout dans les énigmes) ; mais il faut avouer qu'il y avait des trucs BASIQUES sur lesquels ils tournaient en rond ..-_-
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

Pazu a écrit :Sur Zelda on avait surtout l'impression de gens qui découvrent les mécanismes d'un tel jeu :nerd:
Nan pasque s'entendre dire qu'un Zelda c'est toujours la même chose, soit dit en passant, un Zelda sans ce qui fait Zelda ce n'en est plus un, même si je suis pas contre du changement (surtout dans les énigmes) ; mais il faut avouer qu'il y avait des trucs BASIQUES sur lesquels ils tournaient en rond ..-_-
ils ont peut être voulu faire une blague :oscar:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Red Steel se tape un 5,5/10 sur Gamespot :

Décidément, ce gros porc de testeur n'arrive pas à bouger sa graisse. (y) :lol:

EDIT : Bon ben apparement, c'est pas Jeff qui a testé le jeu. :oscar:
Dernière modification par DarkKing le 18 nov. 2006 11:36, modifié 2 fois.
Image
Répondre