Si Panne d'électricité

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Astram
Super Mario 64

Si Panne d'électricité

Message par Astram »

Qu'est-ce qui arrive quand par exemple,dans un cartier,il y a une panne d'électricité,et par exemple on va au magasin,bah,est-ce que on peux acheter pareil ou bien il faut attendre qu'il n'y ai plus de panne? :???:

Ah,et au fait,ça existe vraiment les coup de téléphone qui te disent qu'il y aura une panne d'électricité tel jour ou tel jour?
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Etant donné que les caisses d'achats dépendent de l'électricité (à part les vieux patelins où on ça reste manuel) tu ne peux pas effecter tes achats tant que la panne n'est pas résolue.

Et concernant le fait qu'on puisse t'appeler pour dire qu'il y aura une panne tel jour à telle heure, oui ça existe ^^

Voilà, POUBELLE :lol:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Oui enfin tout magasin qui se respecte a un générateur de secours, sinon il suffit que y'ait plus de lumières, tu peux tout piquer et l'antivol se déclenchera pas !
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Bon ben ...j'espère que la panne touchera pas le magasin,en tout cas je trouverais ça stupide que les vendeurs attendent pendant 4 heure a rien foutre juste pour attendre que la panne disparaisse... :lol:

Putin de Wii à la con :mad:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Le truc marrant, ça serait une panne d'éléctricité au moment où tu reviens du magasin et que tu t'apprete à brancher la Wii :oscar:
Image
OSU!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Nan ^^
La panne va se manifesté de 7:30 heure à 2:00 heure de l'après midi...
Reste plus qu'à espéré que la panne va pas jusqu'au magasin et que cela ne touche que quelques rue autour de chez moi...

Disons que le magasin est à environs 4 rue,et on traverse un gros centre d'achat,on traverse un boulevard et on est au magasin,donc c'est un peu loin . ^^'
Faut juste que la panne ne rejoint pas le magasin... :x
Sinon je men fou qu'il y ai une panne chez moi. ^^'
J'ai toujours la DS pour en attendant. 8)
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Si elle est annoncée, c'est pas une panne, c'est une coupure.
Répondre