Qu'est-ce qui arrive quand par exemple,dans un cartier,il y a une panne d'électricité,et par exemple on va au magasin,bah,est-ce que on peux acheter pareil ou bien il faut attendre qu'il n'y ai plus de panne?
Ah,et au fait,ça existe vraiment les coup de téléphone qui te disent qu'il y aura une panne d'électricité tel jour ou tel jour?
Etant donné que les caisses d'achats dépendent de l'électricité (à part les vieux patelins où on ça reste manuel) tu ne peux pas effecter tes achats tant que la panne n'est pas résolue.
Et concernant le fait qu'on puisse t'appeler pour dire qu'il y aura une panne tel jour à telle heure, oui ça existe ^^
Oui enfin tout magasin qui se respecte a un générateur de secours, sinon il suffit que y'ait plus de lumières, tu peux tout piquer et l'antivol se déclenchera pas !
Bon ben ...j'espère que la panne touchera pas le magasin,en tout cas je trouverais ça stupide que les vendeurs attendent pendant 4 heure a rien foutre juste pour attendre que la panne disparaisse...
Nan ^^
La panne va se manifesté de 7:30 heure à 2:00 heure de l'après midi...
Reste plus qu'à espéré que la panne va pas jusqu'au magasin et que cela ne touche que quelques rue autour de chez moi...
Disons que le magasin est à environs 4 rue,et on traverse un gros centre d'achat,on traverse un boulevard et on est au magasin,donc c'est un peu loin . ^^'
Faut juste que la panne ne rejoint pas le magasin...
Sinon je men fou qu'il y ai une panne chez moi. ^^'
J'ai toujours la DS pour en attendant.