Quand allez vous acheter la Wii?

Tout ce qui concerne les jeux sur les consoles à la con (PS2/PS3/PSP) et les jeux PC (Xbox360) mais qui ne concernent pas Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

Alors, quand? QUAND?

[option pour les sales RICHARDS !!] Je l'ai déjà commandé, banane ! >_<
22
36%
Je l'achèterai dans le moment de sa sortie, je suis fanboyz mais je l'ai pas commandée...
7
11%
Je compte pas l'acheter dès sa sortie mais d'ici Noël je l'aurais !
8
13%
J'en ai déjà commandé une vingtaine, j'en garde une pour moi et je revendrais les autres au prix fort sur eBay quand il y aura rupture de stock des 40 000 exemplaires français !
0
Aucun vote
[option pour les pauvres] J'ai pas d'argent, j'suis étudiant, pas besoin de commander, j'ai même pas la télé ! >_<
14
23%
Je la volerais...
10
16%

Nombre total de votes : 61

KirbyX
Super Mario 3D World

Quand allez vous acheter la Wii?

Message par KirbyX »

Vais-je être le seul à ne pas l'acheter avant un bon moment faute d'un manque crucial de télé et de sous... ? :(
Chunky
Huggy-les-bons-tuyaux

Message par Chunky »

Réservée 8)
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Une télé ça coûte quand même dans les 60 euros neuve au supermarché hein, et sans trop chercher :nerd: Un ordi est bien plus cher :niais:
Image
OSU!!
Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Après une PS2, une Saturn et une quinzaine de jeux (dont certains au prix de malades), je vais attendre un peu quand même ^^'

Je me donne encore six mois au minimum. J'espère juste ne pas être trop séduit par la maniabilité si je met la main sur une borne bientôt :oops:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

J'ai déjà commandé la mienne, j'irai la chercher le jour j, avec Zelda et peut être Monkey Ball 8)
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Je l'achèterai peut être avec Super Mario Galaxy si l'argent est là, mais elle me tente pas plus que ça ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'ai failli succombé, mais finalement, j'economise mes 250 euros en prenant zelda sur gc (le seul jeu wii qui m'interesse) et en achetant guitar hero 2 qui est 1000 fois plus fun que n'importe quel jeu wii.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

The_lascar a écrit :Une télé ça coûte quand même dans les 60 euros neuve au supermarché hein, et sans trop chercher :nerd: Un ordi est bien plus cher :niais:
Ben franchement 250 € Wii + 60 € télé ça fait déjà une somme quand tu connais les revenus d'un étudiant de base... :nerd:
Ca attendra et pis c'est tout :mad:

Edit : à moins qu'Holaf ne paie des Wii au étudiants comme il leur paie des Panachés... :bave:
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Non mais je parle pas de la Wii, juste de la télé, qui me semble être une priorité (parce que bon, effectivement, une Wii sans télé, ça sert à rien, alors qu'une télé sans Wii, c'est toujours utile :oscar:)
Image
OSU!!
Astram
Super Mario 64

Message par Astram »

Mais non,vous aviez rien compris,KirbyX fait dans le oldschool!Il possède une radio! :nerd:
Reich
Super Mario Bros. 2

Message par Reich »

Ce dimanche et la Play 3 demain. 8)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Pour moi ça dépendra des commentaires sur Zelda, dont les commentaires des gens du dojo, et donc je ne l'achèterai de toute façon pas pour la sortie, mais peut-être pour Noël. Ca me fait un peu mal de dépenser plus de 300€ pour la console, Zelda et les inévitables piles + chargeur (c'est surtout ce dernier point qui me révolte :x), mais si tout le monde s'accorde à dire qu'il est vraiment mieux que sur GC, je trouve dommage de passer à côté (surtout pour la partie pêche, paraît-il très développée :bave:).
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Je l'ai déjà réservée 8) Je la prendrai avec Zelda et peut-être Red Steel
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Réservé avec Zelda et Red Steel. 8)

Et j'ai posé un congé payé le 8 décembre, ce qui fait que je vais pouvoir y jouer à volonté. :raptor:
Image
pierric
Yoshi's Island

Message par pierric »

Reservée. Avec Zelda et ptet Rayman °°
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

J'achète pas, je me fais pas arnaquer 8) (et c'est pas un problème de thune, je pourrai m'en acheter 7 :oscar:)
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
YF06
Super Mario Bros. 2

Message par YF06 »

Reservée depuis fin septembre ^^

Moi ça sera: la console avec Wii Sports, une wiimote et un nunchuck supplémentaire, une manette classique, et Zelda TP.

J'attendrais janvier pour investir dans Wario Ware et/ou Super Mario Galaxy.
Que le "fun" soit avec vous !
[url=http://"http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?43524"]Image[/url][url=http://"http://www.mubos-md.com/brawlcards/levelup.php?70178"]Image[/url]
jimbo
Super Mario 64

Message par jimbo »

comme pour la NGC j'attendrai qu'ils sortent un pack Wii + Mario Galaxy

Zelda, je me le prendrai sur NGC et je taxerai la version Wii plus tard si ca vaut vraiment le coup...
Nihongo ga peropero shabureru
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Déjà commandée pour le jour du lancement avec un petit Zelda.
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

j'ai voté pauvre, parcequ'avec les impots directs, indirects, les frais en tout genre qui me tombent dessus, une nouvelle console n'est pas une priorité.

En plus le seul titre indispensable c'est Zelda, donc j'attends de voir les impressions de la version GC.. S'il recolte d'aussi bonnes impressions que la Wii, je prends la version GC direct...
De toute façon je n'achète plus de console au lancement, c'est meilleur quand on attend [camembert Président].
Mes dépenses vidéo-ludiques, ce sera 1 ou 2 jeux DS, Zelda GC peut être, et WOW the burning crusade en janvier sûrement :P.
Image
Aptarus
Super Mario World

Message par Aptarus »

Mon frère, un gosse de 21 ans passé (précision : c'est mon grand frère), va probablement vouloir la prendre dès sa sortie. Comme c'est un gosse incapable d'assumer ses choix, et de comprendre que je me barre de la maison dans un an (études), il va me demander de payer la moitié mais je vais essayer d'en payer (beaucoup) moins ^^. (le pauv' petit va comprendre ce qui lui arrive quand je vais me barrer avec tous les jeux que J'aurais payé).
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

J'hésite... :( D'un coté, je suis impatient, d'un autre coté, financièrement, je suis ras les paquerettes. :cry: Et une wii + manettes supplémentaires + Rayman + Zelda + Red Steel + Monkey ball + Mario + les cadeaux de Noël à offrir, je pourrais pas je crois. ^^
19oj19
Super Mario Sunshine

Message par 19oj19 »

rom vat a écrit :Pour moi ça dépendra des commentaires sur Zelda, dont les commentaires des gens du dojo,
Y a déjà un avis dans le topic du jeu hein 8)

Sinon moi je sais pas encore ^^

P'tet pour Noel, parce que bien que j'ai pas fait la pêche, les phases de jeu "classiques" sont vachement plus sympas à la Wiimote qu'avec une manette GC. Je sais pas ce que ça vaut sur 30 heures de jeu, mais sur 30 minutes, y a pas photo...

Ca risque de dépendre du budget et du temps libre [/etudiant avec des projets de fac à la con]
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Si j'étais pas aussi à sec je me la prendrais mais malheureusement j'ai même pas de quoi me payer un jeu alors la console :cry: . Vivement que je trouve un job moi :oscar:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Je l'ai pas encore reservée, mais je l'aurai le 6 avec Zelda et Red Steel 8)
Image
Répondre