Bon, j'ai peut être mal formulé ma phrase.Chat-Minou a écrit :DarkKing a écrit : le jeu donne un certain plaisible coupable qui prend le dessus au fil des parties.

Mais bon, vous m'avez compris.

Modérateur : DojoSuperHeroes
Et encore, je sais plus sur quel gros site us, ls trouvaient que c'etait un excellent jeu mais pas non plus du rang d'un gros killer app comme Gears of war.The_lascar a écrit :Bah c'est un jeu Epic quoiJodiroga a écrit :Bon, apparemment, beaucoup de monde s'accorde à dire que c'est un très bon jeu, mais pas le killer-app totalement indispensable et qui marque les esprits... Dommage.
![]()
Faut attendre Lost Planet.
Plausible.Chat-Minou a écrit :C'est le mélange de plaisir et paisible
Toutes les Xbox tombent en même temps on dirait bien ! J'ai toujours pas reçu la boîte de retour, depuis lundi quand même mon appel. Moi qui croyait que ça allait être rapide !Dolphin Z a écrit :Bon jai reussi a me faire echanger mon x360 qui est mort la semaine derniere
je le recois dans 3 jours.
J'ai hate de pouvoir rejouer a Gear of War
GoW ? Bah à part Eurogamer et des sites français qui font la fines bouches, les anglais et ricains ont donné parfois des 10, jor c'est pas rareJodiroga a écrit :Bon, apparemment, beaucoup de monde s'accorde à dire que c'est un très bon jeu, mais pas le killer-app totalement indispensable et qui marque les esprits... Dommage.