Reviews Wii

Ici on parle de tout ce qui concerne le jeu-vidéo en général, ce qui exclut par conséquent tout ce qui n'est pas lié à Nintendo.

Modérateur : DojoSuperHeroes

P@B
Shigeru Miyamoto

Message par P@B »

Si on compare aux notes des deux autres opus, c'est du tout bon donc !
<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

6.8 pour excite truck sur gamespot.
mAnU
Super Mario Bros. 3

Message par mAnU »

Le seul jeu de course que j'acheterait sur wii sera..... NFS Carbon :lol: nan j'déconne ce sera..... F-Zero développé par Sega AM2 et jouable à 36 online :believeàdonf:
DarkKing
Yoshi's Island

Message par DarkKing »

Me_Marcadet a écrit :6.8 pour excite truck sur gamespot.
Putain, la note!

Je pensais qu'il aurait au moins 7.5 :?
Image
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Me_Marcadet a écrit :6.8 pour excite truck sur gamespot.
:nard:
Fais chier tous les jeux susceptibles de me plaire ne se payent que des caisses !
hugin
Super Mario Bros. 3

Message par hugin »

en même temps gamespot, depuis que je les ai vu testé la wii et montré par la même occasion leur ignorance, je leur accorde plus beaucoup de crédit.
Mario Kart : 107434 222724 ^^
Tetris : 514929 097860
42 jeux indémo: 2405 9783 2993

Image
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

hugin a écrit :en même temps gamespot, depuis que je les ai vu testé la wii et montré par la même occasion leur ignorance, je leur accorde plus beaucoup de crédit.
c'était pitoyable :lol: , avec le gros qui bougeait même pas son cul du canapé pour jouer à WiiSports...
Mais bon je comprends qu'en 2006 pas de mode online pour des jeux compétitifs, FPS ou Course, c'est pas excusable, donc ça doit se faire ressentir sur la note.
Y a que pour les party-games que je tolère l'absencede mode online (et encore), ils se prêtent plus au jeu en groupe dans la même pièce (Wiisports, mario party etc..)
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Cubix a écrit :
hugin a écrit :en même temps gamespot, depuis que je les ai vu testé la wii et montré par la même occasion leur ignorance, je leur accorde plus beaucoup de crédit.
c'était pitoyable :lol: , avec le gros qui bougeait même pas son cul du canapé pour jouer à WiiSports...
Le même qui a testé ce Excite Truck, m'enfin j'attends rien de ce jeu, mais concernant WiiSports "it doesn't feel like real golf", c'est sur que si il bouge pas son gros cul pour y jouer ça va difficilement marcher :nerd:
Et puis filer un jeu de course à un type qui a mis 6.4 à Maro Kart 64, y'a pas à chercher quoi Image
Accessoirement il semblerait que ce soit lui qui test Zelda TP, sachant que c'est toujours cette même personne qui a descendu Majora's Mask, j'éspère même pas plus de 8.5 sur Zelda TP :oscar:
Accessoirement c'est aussi le type qui met 10 à un Tony Hawk :niais:

:fanboy:
Golden cube
Super Mario Galaxy

Message par Golden cube »

Ca roxor gamespot :oscar:
Je me demande s'ils ne prendraient pas co'n dans leur staff :oscar:
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

vous avez lu la review ou vous avez juste vu la note ?
Stilgar
Super Mario Bros. 3

Message par Stilgar »

Justement , je trouve son test assez mal foutu : plus des deux premiers tiers du test servent juste à expliquer les contrôles et le but du jeu (:nerd:) ; le dernier paragraphe est intéressant, mais j'aurais bien aimé qu'il développe un peu plus les points qui l'ont déçu .
Et c'est vrai que mettre uniquement un mode deux joueurs pour un jeu qui mise tout sur le fun et pas grand-chose sur les graphismes c'est naze -__-
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

J'allais le dire, merci Stilgar, bon d'un certain point de vue c'est le but d'un test, mais en général deux malheureuses pages, bien que la quantité ne signifie pas forcément qualité, chez moi ça a le même niveau d'importance qu'un preview, c'est à dir presque rien, enfin passons ...
J'avais lu ces tests et j'ai été en rechercher queles morceaux
Commencons par Mario Kart 64 :
But once you get past the predictable new additions, you begin to realize that there's really not much depth to Mario Kart 64.
J'y peux rien si il a pas d'amis, mais alors un jeu qui a bien une putain de replay-value c'est bien MK64, et ça c'est sûrement plus profond que tous les modes qu'ils peuvent y mettre :oscar:
it still shows a lack of solid play design that really hurts its long-term play value
A t'on joué au même jeu ?_?

Le test de MM est à chier, il fait qu'expliquer la façon dont on joue, certes c'est le but d'un tests, mais il doit aussi critiquer, or quand on le lit y'a aps de réél défaut, une suite à OoT quoi, a l'époque fallait les trouver les défauts ...
Majora's Mask is a great game, but it isn't for everybody. Even though it uses the same engine that drove Ocarina of Time, and the gameplay is the same on the surface, the adventure is extremely different. Some will appreciate the game's differences, while others will find the game's focus on minigames and side quests tedious and slightly out of place. While the game definitely has a lot going for it, and in the end comes together in a pretty tight package, skeptics should definitely rent this one first.
Bon voilà, il reproche à MM d'être en fait proche de OoT en surface, en quoi c'est un mal puisque dans tous les cas le jeu est différent avec cet exploitation des masques ?
En fait je comprend pas la note en elle-même...Y'a pas vraiment eu de critique et il a que ça ...

Allez, plus récent celui sur Excite machin
Just hitting the star limit will net you a B ranking, but you'll need to go above and beyond to earn the S rank, which is the only way to unlock the game's harder difficulty setting. Getting S rank in every track is a bit of a chore, one that's so repetitive that it doesn't feel worthwhile.
Certes j'ai toujours considéré ça comme de la durée de vie artificielle, heureusement qu'il joue pas à Elite Beat Agents lui, parce-que sinon il aurait foutu 6/10 au jeu sous prétexte qu'il se finit en 1h30 en ayant des rangs B en mode normal ... enfin bref Image

Tant qu'on y est, les tests sont tellement supayre géniaux que je te prédis que les 2/3 du tests de Twilight Princess ce sera du déballage sur la façon donc on joue, 1/3 ou y'aura enfin un semablant de critique pas assez développée
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

C'est un jeu d'arcade, donc c'est de la merde :nard:

C'est pour ca que ca que j'aime pas les notes, sous pretexte que le jeu n'est pas pour tout le monde il se tape une sale note et donc on croit que c'est de la merde :(

Si on a aimé les 1080 Snowboarding et les Wave Race y'a pas de raison de ne pas aimer celui la, d'ailleur j'aime pas du tout les mini ligues/championnat comme on en voit dns les simu, il foutent une dizaine de circtui et ils te font des centaines de ligues avec, après t'as une grosse durée de vie cgonflée artificiellement ^^

Enfin pour en revenir à Excite Trucks, c'est dommage qu'il n'y ai pas de mode 4 joueurs, et c'est clair que le manque de online ne joue pas en sa faveur, j'espere qu'ils pourront faire des patch pour corriger tout ca :lol: Mais y'a quand même l'air d'y avoir de quoi faire, y'a un mode championnat, un mode challenge, si on accroche j'immagine et que la difficulté est bien dosée on doit pouvoir y passer pas mal d'heures sur ce jeu, mais comme c'est un super test, ils parlent pas de ca :nerd:
Dernière modification par agent069 le 15 nov. 2006 14:31, modifié 1 fois.
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

:/

BEaucoup de gens sur ce forum trouvent mario kart 64 nul.
Dans son test, il dit qu'il est nul parce que par rapport a mario kart snes, ca vaut pas un clou (je suis d'accord avec lui)
Pour excite truck :
The controls are easy to wrap your mind around, but they never feel very responsive. That leads to the game's over-the-top, out-of-control feel, which is exciting at times, but the stunt controls feel positively dead, and the handling for mid-air turns doesn't feel consistent from jump to jump
...
Ultimately, it feels more like a tech demo than a full-fledged game.
c'est pas a cause du systeme de ranking qu'il a mis moins de 7.

C'est qu'une note, gamespot ets connu pour la severité de ses notes. Si ca vous plait pas, ne pretez pas attention a leurs tests, mais pas la peine de vouloir descendre le site et le redacteur.

Yoshi DS a eu 9.1 recemment, j'immagine que sur ce coup, gamespot est moins un site de merde :nerdhum:
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Le probème c'est que Yoshi est bof et mérite surement pas 9 ^^
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

tout depend du testeur et de chacun.
Pour toi un jeu arcade style 1080° ca vaut plus que 8, mais pour d'autres (dont moi), un jeu aussi court proposant au final pas grand chose, il peut pas se prendre une bonne note parce qu'a 60 euros le jeu, ca le fait pas.

7/10, ca veut dire que les bases du jeu sont bonnes, mais qu'il manque enormement de choses. Je pense que excite truck correspond bien a ca. C'est qu'un petit jeu de lancement sans pretention et il a jamais été questio nde la tuerie de l'année.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

Ouais c'est sure 7 c'est bien malgré ce qu'on a tendence à penser (jor en dessous de 9 c naze :nard: ) mais la sur le test j'ai l'impression que le type sais pas jouer et qu'il dit que c'est injouable ^^

Enfin ca reste qu'un avis, mais perso un jeu court mais avec du replay value c'est mieux qu'un jeu artificielement long, et je pense pas qu'Excite Trucks aurait vraiment profité d'avoir 3 fois plus de circuits, je pense qu'il vaut mieux que le contenu soit varié et bien foutu (dans le sens un d'y faire du high score).
Image
Pazu
Super Mario 64

Message par Pazu »

Me_Marcadet a écrit :
Beaucoup de gens sur ce forum trouvent mario kart 64 nul.
Et beaucoup de gens sur ce forum trouvent MM mieux que OoT, alors que ce dernier obtient la note parfaite et MM obtient un maigre 8 et des poussières ... enfin moi j'dis ça j'dis rien hein :nerd:
Me_Marcadet a écrit :
Yoshi DS a eu 9.1 recemment, j'immagine que sur ce coup, gamespot est moins un site de merde :nerdhum:
J'suis peut-être fanboy Nintendo, je m'en cache pas, mais je suis pas non plus aveugle :nerd: (pas encore totalement 8))
J'ai pas testé Yoshi, je peux pas me permettre de juger mais Jeff a mis 9.2 "superb" à Mario Kart DS et c'est sûrement pas ses maps pour la moitiée repompées des autres MK, son Online foireux et son gameplay qui justement n'a pas changé depuis bellle lurette qu'il peut obtenir son 9.2
En ce sens MK 64 est beaucoup plus méritant :nerd:
Stomp
Super Mario Sunshine

Message par Stomp »

The_lascar a écrit :http://uk.wii.ign.com/articles/746/746040p1.html
8,4/10 chez IGN pour SMB BB
C'est pas terrible terrible, pour du IGN :nard:
tu y vas un peu fort quand même, les jeux notés entre 8 et 9 sur IGN ont pour la plupart la mention impressive, donc c quand même du bon :rox:
Dr Mario
Super Mario Sunshine

Message par Dr Mario »

Sachant que le premier avait eu 8.3 et le second 9 je trouve pas que ce soit une mauvaise note pour la série personnelement :oscar:
Image
screamer94
Super Mario World

Message par screamer94 »

Note Wii pour Call Of Duty 7.7 par IGN :piek:
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Rayy va gueuler :lol:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Leon a écrit :Rayy va gueuler :lol:
Ben ouai, vu ce qu'il ressort du test, ils ont raison. Pas de mode multi, c'est vraiment du n'importe quoi, et ça laisse une drôle de sensation concernant le online sur Wii... Si d'emblée ils arrivent pas à donner aux éditeurs les moyens de faire un mode online ça promet...
Vraiment Nintendo des fois j'ai du mal à les comprendre...
Image
Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

C'est clair surtout que COD en multi ca dechire bien. Mais bon, c'est quand meme aux editeurs de se bouger le cul pour developper le online pour leurs propres jeux.
Image
Raiden
Super Mario 64

Message par Raiden »

Rayy: t'es pas le seul, des fois je me demande se que fous Nintendo, plusieurs jeu vont sans doute etre sous noté a cause du manque du online et du multi :mad:
Image
Répondre