Premiere pub télé de la Wii
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Odyssey
on le sait depuis que le nom a été revelé que nintendo allait creer une nouvelle marque et non pas encore maitre en avant le nintendo. C'est un des points clés de la Wii.Pazu a écrit :En ce moment avec les campagnes de résérvations on voit de plus en plus la Wii...
On la voit aussi notamment sur des prospectus Auchan, Toy's R'us etc ...
Je remarque que à chaque fois c'est "la console Wii" et on voit apparaître le logo ou le nom de Nintendo nulle part o_o
Ca pourraît être bénéfique ce genre de chose
(d'ailleurs, ils ont fait ca a cause de sony qui a reussi a faire reconnaitre playstation comme une marque a part entiere)
-
- Super Mario Bros.
- Rayy
- A l'ouest
Ouai d'ailleurs se serait amusant de connaitre le nom de la prochaine console de salon si le nom wii s'impose :Me_Marcadet a écrit :on le sait depuis que le nom a été revelé que nintendo allait creer une nouvelle marque et non pas encore maitre en avant le nintendo. C'est un des points clés de la Wii.Pazu a écrit :En ce moment avec les campagnes de résérvations on voit de plus en plus la Wii...
On la voit aussi notamment sur des prospectus Auchan, Toy's R'us etc ...
Je remarque que à chaque fois c'est "la console Wii" et on voit apparaître le logo ou le nom de Nintendo nulle part o_o
Ca pourraît être bénéfique ce genre de chose
(d'ailleurs, ils ont fait ca a cause de sony qui a reussi a faire reconnaitre playstation comme une marque a part entiere)
wii 2 ? you ? le mystère reste entier
-
- Super Mario 64
Je crois pas que ce soit passé sur le Dojo... j'avais vu ça y'a deux jours mais plus moyen de me souvenir où ( à part DMC
) alors jela poste au cas ou ...
Pub TV Wii :
http://video.google.com/videoplay?docid ... =undefined
Avec Iwata et Miyamoto ça aurait été génial.. malheureusement c'pas eux

Pub TV Wii :
http://video.google.com/videoplay?docid ... =undefined
Avec Iwata et Miyamoto ça aurait été génial.. malheureusement c'pas eux

-
- Satoru Iwata
-
- Super Mario 64
Dans un sens elle me fait délirer cette pub 
D'un côté t'as ces gentils messieurs dans leur p'tite voiture là, qui invitent les gens à jouer, ils les rendent heureux à la manière des AGENTS tout ça, mais au final ce sont de TRUES Japs qui te vendent leur produit en s'inclinant devant toi, alors forcément tu peux pas refuser
Et à la fin, ils mettent leurs lunettes noires et s'en vont accomplir d'autres méfaits le sourir aux lèvres
Et en plus ils boivent et mangent dans le dos des gens, dans leur propre maison, sur leur propre compte
ce sont des VRAIS j'vous dis
Rox

D'un côté t'as ces gentils messieurs dans leur p'tite voiture là, qui invitent les gens à jouer, ils les rendent heureux à la manière des AGENTS tout ça, mais au final ce sont de TRUES Japs qui te vendent leur produit en s'inclinant devant toi, alors forcément tu peux pas refuser

Et à la fin, ils mettent leurs lunettes noires et s'en vont accomplir d'autres méfaits le sourir aux lèvres

Et en plus ils boivent et mangent dans le dos des gens, dans leur propre maison, sur leur propre compte

ce sont des VRAIS j'vous dis

Rox

- P@B
- Shigeru Miyamoto
C'est une pub US hein, le pays qui met 3 coupures pubs de 5mn dans un épisode de série... Donc ça peut paraître long pour nous, mais ça passe peut-être mieux aux States. ^^
Dans une salle de cinéma ça peut aller je pense.
Enfin bon, bof bof le choix de la voiture...
Dans une salle de cinéma ça peut aller je pense.

Enfin bon, bof bof le choix de la voiture...

<center><embed src="http://goldenarchives.chez-alice.fr/banniere.swf" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="500" height="150"></embed></center>
-
- Yoshi's Island
Je viens de voir la première pub européenne sur M6 (sorte de pré bande annonce).
On y entend une femme dire :
"Savez vous comment utiliser la manette Wii?"
Ensuite, on voit une main prendre la manette qui commence à l'a bouger dans tous les sens (avec des sons qui accompagnent les mouvements comme le bruit d'une balle de tennis, de voiture, etc...)
Et à la fin, on y voit la date de sortie "8 décembre"
On y entend une femme dire :
"Savez vous comment utiliser la manette Wii?"
Ensuite, on voit une main prendre la manette qui commence à l'a bouger dans tous les sens (avec des sons qui accompagnent les mouvements comme le bruit d'une balle de tennis, de voiture, etc...)
Et à la fin, on y voit la date de sortie "8 décembre"
Dernière modification par DarkKing le 15 nov. 2006 09:39, modifié 1 fois.
- Dolphin Z
- Super Mario World
En fait cette fameurse pub pour l'Amérique du nord serra en fait diffuser en 4 partie. une version plus longue( les 4 em meme temps) serra aussi difuser a locasion.(surement dans les salles de cinamas)
Moi jla toruve tres original
j'aime
Wii would like to Play
Moi jla toruve tres original

Wii would like to Play

www.jeuxvideo.ca maintenant Online 

-
- Super Mario 64
- Stomp
- Super Mario Sunshine
je confirme, ca marche vraimentDarkKing a écrit :Ben c'est une pré bande annonce qui a le but d'intriguer le consommateur et ça marche.Pazu a écrit :Caynul

- methodiste
- Super Mario Bros. 3
- Dolphin Z
- Super Mario World
Tien jvien de tomber sur une nouvelle Pub promo de la Wii
Pas mal du tout. J'aime particulierement la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=jV6hGvAYVAY&eurl=
Pas mal du tout. J'aime particulierement la fin.
http://www.youtube.com/watch?v=jV6hGvAYVAY&eurl=
www.jeuxvideo.ca maintenant Online