Antenne Interieure TNT

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
Cyrare
Satoru Iwata

Antenne Interieure TNT

Message par Cyrare »

[Futur bide inside]

Est-ce que quelqu'un a une antenne interieure TNT qui marche bien ? Je voudrais m'acheter une antenne, mais je sais pas laquelle choisir, surtout que les avis sur le net divergent vraiment.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

j'en ai pas, mais ca m'interesserait :o
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

la mienne etait integrée a la TV, je pense pas que ça t'interesse :oscar:
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

La Visionic Silver 36 chez Leroy Merlin (malheureusement y'a que eux qui la vendent), elle est moche mais coûte pas très cher et est extrêmement performante 8O je l'ai pas personnelement parce que j'habite pas à côté d'un Leroy merlin :cry: mais les forums sont unanymes. Et pis de toutes façons ma petite antenne de merde qui fait 30 cm me va très bien :lol:

Les autres qui sont soit disant TNT comme celles de Philips sont bien pourries :mad:
Code ami 3DS : 1848-2457-1655
Cubix
Super Mario World

Message par Cubix »

je déroute le sujet, mais j'aimerais savoir pourquoi on ne peut pas recevoir ni TF1 ni M6 avec club-internet TV? j'ai cru comprendre que c'était la même chose avec les autres FAI :???:
Obligé de débrancher ma Igor&GrishkaBox qd je veux regarder des perles telles que Incroyable Talent ou Soeur Marie Therese des Batignolles.com :mad:
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Parce que TF1 et M6 ont refusé, pour conserver une exclusivité sur TPS. Mais ça risque de sauter quand la fusion avec Canal Sat sera effective, d'ici un ou 2 mois.
TGV
Super Mario 64

Message par TGV »

j'ai acheté une antenne TNT d'intérieure qui fonctionne très bien (à condition de ne rien mettre juste devant, mais ça c'est plus du bon sens)

C'est un AN-TNT de la marque CGV. Y en avait à carrefour à 40€ mais depuis le temps que je l'ai (1 an), je pense qu'ils sont passé à des modéles au dessus.

Bon après, faut tenir compte que chez moi, on arrive à capter la TNT avec des simples antennes classiques d'intérieur (mais ça saute tout le temps tandis qu'avec mon antenne amplifiée, ça marche nettement mieux)
Les bons sites que j'ai trouvé sur le net:
-Pour des OST à la pelle:
KHDownloads
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

D'ailleurs, y'a quelque chose de très bizarre avec la TNT sur mon PC portable, c'est que dès que je débranche le portable du courant, là c'est super fluide et j'ai aucun problème pour capter 8O (qui n'est qu'une pauvre antenne qui se déplie, comme sur les vieilles chaines hifi), mais dès que je rebranche (au bout d'un moment faut bien recharger la batterie :oscar:), bah là c'est tout saccadé :cry:

Comment se fait-ce ? :niais:
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Y'a peut être des services qui se mettent en route uniquement quand t'es sur secteur. Exemple, un antivirus qui se désactive quand t'es sur batterie donnerait ce phénomène.
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

Donc d'après toi c'est plus un problème au niveau du décodage que de réception ?? (brancher sur secteur niquerait la réception pour je ne sais quelle raison)
Répondre