Mars 2007 ça va être trop juste, parce que la XBox360 devrait se vendre pas trop mal aux Etats-Unis pour Noël. J'ai donc voté pour l'explosion de la PS3, qui ne rattrapera jamais la Wii .
J'ai hate de voir la grande bataille Zelda-Wii Sports...
(Et le pire c'est que je doute que Zelda va gagner...)
Et, bien sur, la Wii aura ratraper la 360 d'ici janvier (au Japon) et elle explosera la PS3 en plein vole...
fox334 a écrit :J'ai hate de voir la grande bataille Zelda-Wii Sports...
Et, bien sur, la Wii aura ratraper la 360 d'ici janvier (au Japon) et elle explosera la PS3 en plein vole...
Tu parles en termes de vente là? Si oui c'est complètement débile vu que wii sports est livré avec la console, il est obligé de plus se "vendre" que zelda
fox334 a écrit :J'ai hate de voir la grande bataille Zelda-Wii Sports...
Tu parles en termes de vente là? Si oui c'est complètement débile vu que wii sports est livré avec la console, il est obligé de plus se "vendre" que zelda
Oui mais vu que la licence est pas super populaire au japon par rapport aux US et à l'EU et que le nombre de Wii US+EU vendues sera quand même supérieur que celles de Wii jap j'ai pas jugé utile de le préciser
Je peux me tromper, mais il me semble que vu le reste du post de fox, il évoquait uniquement la bataille Wii Sport/Zelda TP au Japon (et puis également par déduction, vu que dans les autres pays y a pas de bataille possible).
J'étais pas super optimiste en ce qui concerne le succés de la Wii, mais depuis que Mario Party 8 a été annoncé, je ne doûte plus : la PS3 et la 360 n'ont qu'à bien se tenir