Ce soir 20H45 !
Modérateur : DojoSuperHeroes
-
- Super Mario Sunshine
Ce soir 20H45 !
Ce soir sur Arté, à 20H45, y'a un document sur la CIA, ça à l'air plutot interressant, alors si vous n'avez rien à faire et si vous comptiez regardez "Combien ça coute" ou que vous n'avez jamais vu de documentaire, branchez vous sur ARTE ce soir 20H45 ou ENREGISTREZ LE !!!!!
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Sunshine
ça t'empeche pas d'enregistrer et de rgarder plus tard ; tu sais "showview" c'est vachement pratique !KirbyX a écrit :Impossible, ce soir je dois regarder "Triple X le retour: Dans tous les sens" en cassette vidéos alors la CIA me passeras par dessus les fesses!
Non mais c vrai que je regarderait pas, je suis bien trop occupé a jouer a Metroid et a Conker simultanément ^^

-
- Super Mario Sunshine
Je t'oblige en rien à regarder mais, disons que si tu t'interresse aux evenements actuels, ça te permettra surement de comprendre qui tient le pouvoir aux States et les magouilles à grande echelle qui se trame dans notre beau monde tout pourri !KirbyX a écrit :non, la CIA je m'en tappe les couilles mais si tu veux, je zapperait de temps en temps pour voir si c'est VRAIMENT interressant!
- NGCGBAN64
- Satoru Iwata
- Gab
- Super Mario Bros.
Re: Ce soir 20H45 !
yin-yang a écrit :Ce soir sur Arté, à 20H45, y'a un document sur la CIA, ça à l'air plutot interressant, alors si vous n'avez rien à faire et si vous comptiez regardez "Combien ça coute" ou que vous n'avez jamais vu de documentaire, branchez vous sur ARTE ce soir 20H45 ou ENREGISTREZ LE !!!!!
J'ai pas Arté...

Gab
- Dauthi-slayer
- Super Mario Bros.
-
- Super Mario Sunshine
Bah voilà, c'est passé, normalement ça devait etre plus long et commencé de la création de la CIA jusqu'a aujourd'hui mais ça a était coupé en plusieurs partie et ce soir, c'était la dernière ....... forcément puisqu'elle collé à l'actualité ......... pour ceux qui l'aurait loupé, ça traité des relations entre les Familles Bush et Ben Laden via des entreprises pétrolière et de l'incapacité de l'équipe Bush à prévenir les evénements du 11/09 (malgré les alertes de la CIA, des services secrets Français et Allemands) parcequ'ils pensés qu'ils allaient foutre la merde avec l'Arabie Saoudite === Pétrole ..... et d'autres choses TRES interressantes ..... donc la suite (enfin, ce qui viend avant ça) la semaine prochaine ! 

-
- Super Mario Sunshine
C'est pas grave !!!!! Pis si tu as avancé sur MP, tant mieux !!!! Ce qui me dégoute c'est qu'ils aient partitionnés le doc. pour coller à l'actualité et que forcément, la semaine prochaine, même si traitra de la création de la CIA et ttes les magouille à son sujet interressera forcément moins de personnes puisque ça ne collera pas à l'actualité ......... m'enfin, je serais deva,nt mon poste tt de même !KirbyX a écrit :Putain, je viens d'y repenser en lisant ton post, merde!!!
Bon, c'est pas grave, au moins, j'aurais trouver trois nouvelles reserves de missiles ce soir! 95% yeeees!

- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Bros. 2
- Fox Mc Cloud
- Super Mario World
-
- Super Mario Sunshine
Quand tu vois aujourd'hui Bush cracher sur l'Arabie Saoudite et rien faire contre les appels au boycott des produits Français (même si c'est encore marginal aujourd'hui) ........... moi, ça me fout les boulesFox Mc Cloud a écrit :J'ai vu et enregistrer le reportage c'est hallucinant.

Ce mec c'est vraiment un pourri de 1ère et quand on nous dit que le pétrole n'a rien a voir avec cette 2ème guerre du Golf ; MON CUL oui !!!!!! C'est la raison principale !
- KirbyX
- Super Mario 3D World
ATTENTION: MODE SPOILER ACTIVÉ (pas pour toi bien sur)
aucun probleme man, hum..... voilà comment procéder:
Une fois tombé dans le trou causé par la turie que vous avez faite subir au Metroid Prime araigné, vous vous trouvez face a face avec le Metroid Prime Brain (appellons-le comme ça
), c'est une sorte de cerveau avec des tentacules autour de sa tete invulnérable à TOUTES vos armes (meme accouplées aux missiles alors pas la peine de gacher vos munitions car vous allez quand meme en avoir besoin sur d'autres bestiolles gluantes qui commencent à vous connaitre...
). Le Metroid Prime n'est pas très fort ni résistant il vous serat facile de le battre avec la bonne méthode malgrès certains détails qui vous gènerons un peu.
Tout d'abord, en attaque, il ne sait que puiser de l'energie Phazon au plafond de la salle et vous la relancée sous forme d'onde de choc en feu en frappant au sol, il vous est facile d'éviter l'onde en double-sautant en hauteur et comme ça, vous ne perdrez pas des points de vie bêtements. C'est la principale façon par laquelle il essaieras de vous tuer, pas la peine de vous dire que si vous foncez sur lui comme un gros con vous perdrez de la vie. C'est sur ce point faible que le Metroid Prime Brain va vous emmerder car il a la capacité de ce rendre visible a un seul de vos viseurs et changeras selon son gré, il vous faudra donc chercher sur quel viseur vous pouvez le voir afin de le re-locker pour ne pas vous faire rentrer dedans! Il a la salle habitude de s'approcher de vous d'un grand coup de machoire ouverte mais il essaie tout simplement de vous impressioner (restez prudent quand meme), il ne vous toucheras pas mais bougez et tournez quand meme autour de lui afin de ne pas vous retrouvez coincer contre un mur!
Maintenant la façon de le tuer: le Metroid Prime Brain ne resteras pas là a ne rien faire tout seul avec vous, il va appeller ces "bébés chéris" a son secour, et oui, ce c*****d va invoquer des Metroids pour vous attaqués, seulement deux a la fois (ouf!) mais ce seront plus souvent des Fissio-Metroids et des Metroid Chasseurs que des petits Metroids tous simples et gentils. C'est là que vos missiles serviront, pensez aussi que votre bombe de puissance en Morphing Ball tue le Fissio Metroid d'un coup ce qui est utile. C'est après avoir tué les Metroids que vous allez enfin pouvoir passer a l'action! Et oui, le Metroid Prime Brain va en invoquant ses Metroids créer une flaque de Phazon à l'état pur, si vous avez remaqué et lu dans votre banque de données, vous avez un CANON PHAZON qui ne s'enclenche qu'avec un contact au Phazon pur, toujours en réglant votre viseur (ce qui est assez chiant) allé dans la flaque afin que votre combinaison s'imbibe de Phazon (attention en dehors du Phazon vous ne pourrez plus avoir le canon), c'est alors que vous voyez avec bonheur sur votre écran/casque "Hypermode Activé" et en lockant le Metroid Prime Brain, vous allez pourvoir lui balancer une bonne giclée de Phazon a la gueule pour le calmer! La flaque s'épuisera et il vous faudra attendre la suivante ainsi de suite jusqu'a la fin! Bonne boucherie a tous!
P'tite Astuce: vous pouvez également vous positionner dans la flaque avant de tuer les Metroids et les éliminer avec un petit coup de Canon Phazon (ceci pour les habitués quand meme car c'est assez show-time). Vous ne Pouvez pas charger avec ce canon mais vous pouvez faire un tir continue en appuyant constament sur A.
Merci a P'tit Deb mon cousin pour m'avoir informé que je pouvais faire les manips de la P'tite Astuce.
MODE SPOILER DÉSACTIVÉ:
Voila voilu voili, avec ça tu devrais etre bien conseiller pour ce boss et avec a peu pres toutes les reserves d'energies c'est pas trop compliqué!
Pfiouuu, au moins, je prouve que je peux faire des choses bien des fois ici moi!
Bon et bien régale toi man!
Une fois tombé dans le trou causé par la turie que vous avez faite subir au Metroid Prime araigné, vous vous trouvez face a face avec le Metroid Prime Brain (appellons-le comme ça

Tout d'abord, en attaque, il ne sait que puiser de l'energie Phazon au plafond de la salle et vous la relancée sous forme d'onde de choc en feu en frappant au sol, il vous est facile d'éviter l'onde en double-sautant en hauteur et comme ça, vous ne perdrez pas des points de vie bêtements. C'est la principale façon par laquelle il essaieras de vous tuer, pas la peine de vous dire que si vous foncez sur lui comme un gros con vous perdrez de la vie. C'est sur ce point faible que le Metroid Prime Brain va vous emmerder car il a la capacité de ce rendre visible a un seul de vos viseurs et changeras selon son gré, il vous faudra donc chercher sur quel viseur vous pouvez le voir afin de le re-locker pour ne pas vous faire rentrer dedans! Il a la salle habitude de s'approcher de vous d'un grand coup de machoire ouverte mais il essaie tout simplement de vous impressioner (restez prudent quand meme), il ne vous toucheras pas mais bougez et tournez quand meme autour de lui afin de ne pas vous retrouvez coincer contre un mur!
Maintenant la façon de le tuer: le Metroid Prime Brain ne resteras pas là a ne rien faire tout seul avec vous, il va appeller ces "bébés chéris" a son secour, et oui, ce c*****d va invoquer des Metroids pour vous attaqués, seulement deux a la fois (ouf!) mais ce seront plus souvent des Fissio-Metroids et des Metroid Chasseurs que des petits Metroids tous simples et gentils. C'est là que vos missiles serviront, pensez aussi que votre bombe de puissance en Morphing Ball tue le Fissio Metroid d'un coup ce qui est utile. C'est après avoir tué les Metroids que vous allez enfin pouvoir passer a l'action! Et oui, le Metroid Prime Brain va en invoquant ses Metroids créer une flaque de Phazon à l'état pur, si vous avez remaqué et lu dans votre banque de données, vous avez un CANON PHAZON qui ne s'enclenche qu'avec un contact au Phazon pur, toujours en réglant votre viseur (ce qui est assez chiant) allé dans la flaque afin que votre combinaison s'imbibe de Phazon (attention en dehors du Phazon vous ne pourrez plus avoir le canon), c'est alors que vous voyez avec bonheur sur votre écran/casque "Hypermode Activé" et en lockant le Metroid Prime Brain, vous allez pourvoir lui balancer une bonne giclée de Phazon a la gueule pour le calmer! La flaque s'épuisera et il vous faudra attendre la suivante ainsi de suite jusqu'a la fin! Bonne boucherie a tous!
P'tite Astuce: vous pouvez également vous positionner dans la flaque avant de tuer les Metroids et les éliminer avec un petit coup de Canon Phazon (ceci pour les habitués quand meme car c'est assez show-time). Vous ne Pouvez pas charger avec ce canon mais vous pouvez faire un tir continue en appuyant constament sur A.
Merci a P'tit Deb mon cousin pour m'avoir informé que je pouvais faire les manips de la P'tite Astuce.
MODE SPOILER DÉSACTIVÉ:
Voila voilu voili, avec ça tu devrais etre bien conseiller pour ce boss et avec a peu pres toutes les reserves d'energies c'est pas trop compliqué!
Pfiouuu, au moins, je prouve que je peux faire des choses bien des fois ici moi!

-
- Super Mario Sunshine
-
- Super Mario Bros. 2
dsl de tavoir dérangé ms jlé batu avant que tu n'ai posté ce mess...KirbyX a écrit :ATTENTION: MODE SPOILER ACTIVÉ (pas pour toi bien sur)
Une fois tombé dans le trou causé par la turie que vous avez faite subir au Metroid Prime araigné, vous vous trouvez face a face avec le Metroid Prime Brain (appellons-le comme ça), c'est une sorte de cerveau avec des tentacules autour de sa tete invulnérable à TOUTES vos armes (meme accouplées aux missiles alors pas la peine de gacher vos munitions car vous allez quand meme en avoir besoin sur d'autres bestiolles gluantes qui commencent à vous connaitre...
). Le Metroid Prime n'est pas très fort ni résistant il vous serat facile de le battre avec la bonne méthode malgrès certains détails qui vous gènerons un peu.
MODE SPOILER DÉSACTIVÉ:
alors moi je dois me faire petit
...sinon le fin pourrie... jmattendai a beaucoup mieux... surtout que lintroduction du jeu est excellente...
- KirbyX
- Super Mario 3D World
-
- Super Mario Bros. 2
-
- Super Mario Bros. 2
pour te consoler... mon tit frere trouve ton avatar super mignon!KirbyX a écrit :PUUUUUUUTTTTAIIIIIIINNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, c'est pas grave.....(tout ça pour rien!!!!!!)
Au moins, peut etre que j'aurais aider quelqu'un d'autre ce qui est tres peu probable...
Est ce que c'était compréhensible au moins ma soluce meme si tu connaissais deja le truc?

- gadjo
- Super Mario Bros.
yin-yang a écrit :Bah voilà, c'est passé, normalement ça devait etre plus long et commencé de la création de la CIA jusqu'a aujourd'hui mais ça a était coupé en plusieurs partie et ce soir, c'était la dernière ....... forcément puisqu'elle collé à l'actualité ......... pour ceux qui l'aurait loupé, ça traité des relations entre les Familles Bush et Ben Laden via des entreprises pétrolière et de l'incapacité de l'équipe Bush à prévenir les evénements du 11/09 (malgré les alertes de la CIA, des services secrets Français et Allemands) parcequ'ils pensés qu'ils allaient foutre la merde avec l'Arabie Saoudite === Pétrole ..... et d'autres choses TRES interressantes ..... donc la suite (enfin, ce qui viend avant ça) la semaine prochaine !
moi j'ai surtout cru comprendre que Clinton ne s'était jamais comporté comme il aurait du, et surtout l'inaction de Bush qui savait pertinament qu'il allait se passer quelque chose de très grave, inaction dûe à des intérêts pétroliers en Arabie Saoudite... pfff, monde de merde

bof