la ps3 sort dans quelques heures, je rapelle qu'il n'y a que 100 milles unité disponible et que la majorité de smagasin ne faisaient pas de reservation.
C'est dommage de traité sans arrêt les gamers de mouton parce qu'ils ont envie d'assouvir leur passion!
Si les gens ont les moyens de claquer 600euros dans une console le jour de sa sortie, on est forcément obligé de les rabaisser?
Surtout qu'il y a quand même des jeux qui font envie la...
Impresisonant etant donné les stock limités, je me demande si ils vont tous avoir leur ps3.
EDIT: C'est le rituel, a chaqu sortie de console, il faut rabaisser les gens qui campent comme des animaux toute la nuit devant le magasin, on l'a fait pour la 360, on va le faire pour la ps3 et on le fera pour la wii
soad_ a écrit :C'est dommage de traité sans arrêt les gamers de mouton parce qu'ils ont envie d'assouvir leur passion!
Si les gens ont les moyens de claquer 600euros dans une console le jour de sa sortie, on est forcément obligé de les rabaisser?
Surtout qu'il y a quand même des jeux qui font envie la...
C'est pas comme si le produit (la PS3 donc) n'était en vente qu'une soirée. Il y en aura pour tout le monde par la suite. Quel plaisir à aller se geler les couilles pour une pauvre console que l'on pourra avoir dans quelques semaines si on est un minimum patient. Donc ces persones là sont bel et bien des mooutons, CQFD
:' ( Je dois être le seul à penser que le lineup de la wii est pas si terrible que ça (pour moi wii sport perd beaucoup rien que par l'absence de online par exemple)
A part zelda bien sur !!!!!!
Pi Gears of War va lancer la 360 au japon c'est sur /moore