0, on pourra me répéter autant que l'on veut que ne pas pirater c'est être un pigeon, ça ne me fera pas changer d'avis (vive la pigeon attitude... enfin pas pour ce qui est d'acheter des daubes).
Je pense que pirater est parfois légitime (émulation parce que la VC est trop chère, jeux trop nazes qu'on veut essayer, jeux qui sortent que dans 1 an en Europe, jeux qui sortiront jamais en Europe...). S'pour ça que si un jour j'ai ouendan, il sera piraté par contre si Elite Beat Agent sort en France je l'achète
Quand quelque chose est accessible, mais qu'on peut pas l'avoir pour telle ou telle raison, ou qu'on pense qu'on se fait vraiment entuber, bah là tant pis pour l'éditeur, j'ai aucun scrupule.
Dernière modification par Banjo le 08 nov. 2006 20:32, modifié 1 fois.
Aptarus a écrit :0, on pourra me répéter autant que l'on veut que ne pas pirater c'est être un pigeon, ça ne me fera pas changer d'avis (vive la pigeon attitude... enfin pas pour ce qui est d'acheter des daubes).
Comme je ne lis pas les posts des topics auxquels je participe () j'ai voté 1 car j'avais récupéré comme ça deux jeux DC que je n'arrivais pas à trouver dans le commerce (j'ai acheté la DC en 2002). Mais ma vraie réponse est donc zéro, ou bien soleil .
pas d'achats de jeux > pas d'argent pour les developpeurs et éditeurs > pas de financement pour créer de nouveaux jeux > des suites sans évolution , jeux courts , pas de prise de risque etc ...
Au final , nous le payont tous sur la qualité des jeux
Bof, y'a des gens qui achètent des PS2 parce qu'on peut pirater comme des porcs dessus ils achèteraient pas sinon. D'un certain côté, pirater contribue à faire vendre des consoles.
moi ma petite (fin non t'es plus grande que moi ) j'etais de la génération pas autoboot, et après j'ai du apprendre à rendre moi même mes jeux autoboot, jusqu'au jour ou ils l'ont fait pour tous \o/
Ca me rappelle que j'ai jamais pu joué à Power Stone 1 et Bue Stinger entre autre, que j'avais pas trouvé en autoboot, et que j'arrivais jamais à lancer un cd non boot...