Moui normallement ^^'
Enfin ca fait bizarre pur celui qui a réservé sa Wii, il en voit sur les étalages, il a payé un accompte et s'entendre dire "Non Monsieur, vous êtes en fin de liste vous pouvez pas"
Franchement je la vole là je crois
ca dépend des magasins mais un acompte n'est pas toujours démandé...il va de soi que si tu as payé un acompte, tu auras ta machine sans aucun problème, enfin dans la limite des stocks disponoble
Dans mon Score Game, les personnes qui réservaient la console à partir de mi octobre ne pourraient pas l'avoir à la sortie. Ils ont déjà une cinquantaine de réservation. :o
smarrant toute les consoles à chaque fois fallait la réserver yen aurait pas pour tout le monde tout ça tout ça, et à chaque fois j'ai trouvé sans problème à la sortie, pareil pour les jeux... sont fort quand même les magasins
Bof de toute façon la Wii c'est de la merde,on le sait tous,donc il va probablement avoir des gens qui vont acheter la PS3 et la Wii sera encore disponible puisque tout le monde aime la PS3 et crache sur la Wii.
Astram a écrit :Bof de toute façon la Wii c'est de la merde,on le sait tous,donc il va probablement avoir des gens qui vont acheter la PS3 et la Wii sera encore disponible puisque tout le monde aime la PS3 et crache sur la Wii.
Jolie phrase incompréhensible
Dernière modification par maman le 05 nov. 2006 22:25, modifié 1 fois.
deisuke a écrit :smarrant toute les consoles à chaque fois fallait la réserver yen aurait pas pour tout le monde tout ça tout ça, et à chaque fois j'ai trouvé sans problème à la sortie, pareil pour les jeux... sont fort quand même les magasins