Jodiroga a écrit :Franchement, si ils ont fait un jeu de 70h, respect, je suis surpris :o. Pour moi c'était du Zelda, y'avait plus rien de nouveau à faire, c'est tout le temps pareil.
Si ils ont vraiment réussi à faire aussi long c'est quand même qu'ils ont pas mal bossé :o. Enfin bon, on verra dans les faits.
Perso ca me fait flipper qu'il soit aussi long ^^ Comme tu l'a dis, Zelda c'est du vu et revu, ca risque d'être très vite saoulant

Enfin si y'a pas de challenge, si on a toujours les mêmes enigmes avec les mêmes objets et les même mecanismes de jeu depuis la version SNES, et si en plus de ca, le scenar n'est pas très developpé (ce qui devrait être le cas, c'est Zelda), ca risque d'être amusant 10-20h mais pas plus ^^'
Surtout que la c'est même pas un jeu original, c'est un copier/coller de OoT en plus gros / épique / hype. Y'a quand même le controle à la Wiimote qui peut faire la difference
edit :
Kitagawa a écrit :Mon nom est Koji Kitagawa, du EAD moi aussi. Sur ce projet, j'ai commencé comme designer principal des donjons, mais au cours de la phase de conception, je suis devenu responsable de l'intégralité de la partie donjons, et j'ai créé les énigmes et autres défis du jeu. Avant cela, j'ai travaillé sur les plans de Luigi's Mansion, les donjons de Wind Waker, et le design du titre et du logo de Pikmin 2.
Et en plus y'aura des donjons pourri