Ce soir à la TV.

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Leon
Super Mario 64

Message par Leon »

Comme d'hab quoi. :wink:

ALLEZ L'OL
Best french team ever
Image
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Je trouve Malouda franchement mauvais ce soir, il s'entête à vouloir passer en dribbles alors qu'il perd la balle à chaque fois. Abidal, comme en équipe de France, a tendance à faire trop de fautes dans les vingt derniers mètres :?. Et j'aime de plus en plus Toulalan :bave:.
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Prison Break, la série qui démontre l'utilité des ascenseurs 8)
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
oiraw
Super Mario Bros. 2

Message par oiraw »

[spoiler]Le gros et le vieux ne se sont pas échapés[/spoiler]

[Édité par Jodiroga à cause des spoilers sur l'avant dernier épisode de Prison Break Saison 1]
*Yark *
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Là tu spoiles :mad:
Edit: Bien réagi Jodiroxga. :up: :\o/:.
edit2: bon bah l'OL a gagné, incoryable non ? :oscar:
Dernière modification par Dark Vador le 02 nov. 2006 00:46, modifié 2 fois.
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 22 déc. 2019 11:25, modifié 1 fois.
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

La seconde mi-temps a été plus laborieuse :oscar:.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

rom vat a écrit :Je trouve Malouda franchement mauvais ce soir, il s'entête à vouloir passer en dribbles alors qu'il perd la balle à chaque fois. Abidal, comme en équipe de France, a tendance à faire trop de fautes dans les vingt derniers mètres :?. Et j'aime de plus en plus Toulalan :bave:.
C'est clair pour Malouda et Abidal D: Ca étonne quand même de la part d'internationaux D: C'était pas un grand match pour eux là... Govou a eu beaucoup de déchets aussi.

D'une façon générale c'était super chiant comme match de toute façon ^^' J'espère que Lyon - Madrid sera plus palpitant.

EDIT : ah oui Clerc aussi il est pas top top je trouve :? Il apporte rien de spécial :???: Par contre Squilacci a fait un bon match :)
oiraw
Super Mario Bros. 2

Message par oiraw »

désolé je savais pas sa ne se reproduira pas
*Yark *
rouroulio_alucardo
Super Mario World

Message par rouroulio_alucardo »

y'a intérêt 8) :lol: tain prison break c'était cool...
Marcadet j'arrive pas à lire Heroes avec les sous-titres... :n8rd: :oscar:
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Ce soir Prison Break, le rendez-vous des nullos (car cette série est ridicule :() (y)

:gamin:

Non sérieusement, c'est dommage que toutes ces séries fassent de la surenchère mais soient si plates :???: C'est toujours exagéré et au final les effets s'annulent...
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

LOL pauvre blasé :lol:

je continuerais a regarder (bon en VO faut pas abuser ^^) en pensant a ceux qui pense pareil, c'est dommage :(
Ceci est ma signature
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Oui je suis blasé, comme les séries de la télé représentent l'univers entier, si je les aime pas, j'aime plus rien :niais:

Franchement, une série sur les prisons, en soi c'est une super idée, mais si ça donnait lieu à une ambiance plus mature, alors que là c'est plus dans la démonstration gratuite, j'aime pas. Ca pourrait être bien sombre sans violence gratuite, en restant bien dosé. C'est comme Lost : le principe est classique mais efficace, et pourtant ça devient du n'importe quoi ridicule...

EDIT : bon après j'englobe un peu toutes les séries d'un coup, mais j'en connais pas non plus beaucoup...
Bust
Super Mario World

Message par Bust »

Pharaoh, je pense que la série Oz correspondrait plus à tes attentes (y) (Bon évidemment on échappe pas aux démonstrations dont tu parlais, en particulier de violence, mais ça reste au service de la réflexion, ça va dans le sens de la série sans la desservir.)
Image
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Je prends la première saison, Marcadet en parlait aussi en bien de cette série, je tente \o/
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

Chouette programme sur TV5 ce soir :nard: : d'abord un documentaire sur la vie en Mongolie essentiellement axée sur les éleveurs des steppes (mais quand même un petit aperçu d'Ulan-Bator), et après (j'ai manqué le début) une adaptation de Gigi qui faisait un peu petit budget et pas toujours bien joué mais quand même sympa, et l'actrice qui jouait Gigi était très convaincante et adorable :oops:. Je ne l'avais pas reconnu, mais en cherchant de qui il s'agissait, je suis retombé sur cette interview dont la page m'a tout de suite rappelé quelque chose : j'avais déjà fait des recherches sur elle, et après avoir découvert sur wikipédia qu'elle était née en 1990, je n'avais plus aucun doute, j'avais parlé d'elle en disant qu'elle était destinée à doomkiller. Mais tout ça ne nous disait pas pourquoi je la connaissais. Et la réponse était : elle était passée à Questions pour un champion :oscar:.

[Edit : en plus ça m'a permis de découvrir que Gigi était une oeuvre de Colette et non de Zola comme je le pensais :oscar: (on va dire que j'ai confondu Gigi avec Nana :oscar:)]
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 23 déc. 2019 22:50, modifié 1 fois.
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Prison Break c'est vraiment sympa mais...je déteste le héro, il a rien à foutre là. Le beau gosse super gentil avec tout le monde qui tuera jamais personne car il sait que c'est pas bien, ca ne cadre pas du tout avec cet univers. J'aurais aimé un mec beaucoup plus trouble, confronté à de vrais choix, obligé de trahir ses idéaux pour arriver à ses fins. Il aurait du écraser quelques faibles en cour de route, tuer au moins un mec, fin bref, un truc qui l'aurait "salit" à jamais...un héro torturé, c'est ca que j'aurais voulu.

A côté de ca, je trouve les personnages secondaires (surtout le maffieux et le psychopathe) vraiment réussis. Eux ils sont crédibles. C'est ca la prison merde! ca sent la mort, l'injustice, la cruauté, le foutre!
L'autre tapette à belle gueule "hihihi j'suis amoureux de l'infirmière :oops: " fait pitié en comparaison.
A mon sens, il aurait du rentrer ainsi dans la prison, et perdre de son innocence au fil des épisodes. Il n'en serait pas sorti indemne...
Là ca aurait eu de la gueule, la série aurait pris une toute autre ampleur à mon sens. C'est ce que j'ai particulièrement aimé dans 24heures chrono. Le mec est de plus en plus fragile psychologiquement, tu sais qu'il peut péter les plombs d'un instant à l'autre. Ca le rend bcq plus crédible à mes yeux :)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Pharaoh a écrit :Je prends la première saison, Marcadet en parlait aussi en bien de cette série, je tente \o/
je reregarde la et wow, ca nique tout :bave:

Prison break, c'est de la pisse de chat a coté.
Vive Oz 8)
rom vat
Shigeru Miyamoto

Message par rom vat »

"Quand j'vais donner un p'tit coup de rein, la future mariée elle va exploser !" :lol:

Thierry Roland

Très bonne émission \o/
Arez
Yoshi's Island

Message par Arez »

C'est bien vrai \o/
Image
maman
Super Mario Bros. 3

Message par maman »

J'ai encore raté 100 % foot, pourquoi vous me prevenez jamais ;(
Image
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

le Télé Star c'est pas fait pour allumer un feu hein! :prof:
Image
Rayy
A l'ouest

Message par Rayy »

Me_Marcadet a écrit :
Pharaoh a écrit :Je prends la première saison, Marcadet en parlait aussi en bien de cette série, je tente \o/
je reregarde la et wow, ca nique tout :bave:

Prison break, c'est de la pisse de chat a coté.
Vive Oz 8)
Tu vas kiffer schillinger toi :nerd: moi c'est adebesie mon pote :lol: elle tue cette série (y)
Image
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

adebesi c'est qu'un sale camé.
Ceux que je trouve cools, ils crevent tous :(
Répondre