C'est dingue y en a plus cette année que les autres. Heureusement que j'aime pas les bonbons, ça m'aurait fait mal au coeur de les donner à ces futurs diabétiques (hum -_)
Jodiroga a écrit :Je connais des gens (mes copines ?) qui ne fument pas, mais qui s'achètent des briquets pour pouvoir les prêter quand on leur demande du feu .
La première sonnette je me suis caché, j'ai peur des gosses
La deuxième pareil
La troisième j'étais plein de bonnes intention mais j'ai pas trouvé les bonbons
Les cinq suivantes mes parents s'en sont occupés.
Y a plein de gosse egorgé dans mon placard maintenat
Rhaaa! Enfin! Halloween, c'est fini!
Ca faisait quand même 4 jours (si, si, vous avez bien lu, 4 jours, soit les 28, 29, 30 et 31 octobre) que les gosses du quartier, sans aucun déguisement, bien entendu, excepté quelques chapeaux de sorcières (pour les filles) ou "masques de scream" (pour les garçons) assortis à leurs vêtements de tous les jours, sonnaient en criant "Des Bonbons! C'est Halloween", comme des décérébrés en manque de glucose!
Non mais! Profiter de l'ignorance et la gentillesse des pauvres gens pour se faire plus de bonbecs! Surtout que j'en ai vu certains mener des représailles (jet d'oeufs) contre les personnes qui refusaient de leur donner des bonbons! Sales gosses!
En fait, à la limite, les oeufs me choquaient moins que le "Des Bonbons! C'est Halloween!" Il fallait l'entendre...
Et ou sont passés les "Joyeux Halloween", "On mange, ou on se venge?", "Farces ou friandises?" "Des bonbons ou des bobos?", enfin quelque chose d'un peu moins idiot et malpoli que "Des Bonbons! C'est Halloween!" (parfois même contracté en "Des Bonbons! Halloween!", tout simplement...).
Sales gosses!²
*Retourne manger les bonbons non distribués*
L'avantage d'être dans un petit village paumé c'est qu'il n'y a pas de gosses, il y a que des vieux
Le désavantage c'est les bals musettes du club de "l'âge d'or" (comme ils se plaisent à s'appeler)
Hier j'étais allé à une soirée chez un pote dans un petit village pommé et c'était encore pire que des gamins .
En fait tout les "jeunes" du village font leur "yellowin" en gros ils passent dans toutes les maison pour picoller... ça fait bizarre une 20ène de mecs bien torchés qui envahissent la baraque par portes et fenetres
La Yelloween, trop fort, peut-etre que Brice est passe par la, lui aussi.
Et les vieux aussi ils font la tournee des maisons pour avoir des bonbons oO ?
Oh, merci Chunky, bienvenue a toi aus... ah tiens non ca marche pas pour toi.
Bref ... y'a pas de bizut pour les nouveaux j'espere ? ( depuis l'entree en prepa jme mefie ;o ) .