Le coincé rit (Le coin série)

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Martinus
New Super Mario Bros. Wii

Message par Martinus »

Et le sixième jour, il ressuscita !

http://video.google.com/videoplay?docid ... 8583948146

:rox:
Martinus

Message par Martinus »

Putain merci Martinus ça déchire ! 8O :D

Alors là je dois dire... Fuck Prison Break ! Jack sodo Scofield à fond ! (y)

Terrible le quatrième épisode de Lost, j'avoue que je commencais à m'inquiéter pour les trois premiers mais à moment avec Sawyer et Kate, j'étais plié, j'avais jamais ris comme ça de toute la série ^^
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Prison Break en fait c'est une repompe du scénar de MGS :nard:
Image
OSU!!
gné

Message par gné »

c est qui qui se fait couper les parties dans MGS? :nerd:
Image
Dark Vador
Super Mario Sunshine

Message par Dark Vador »

Otacon :nerd:. Et Old Snake c'est Henri :ouaisouais:
Image
TwistDojoFRAMAGADAMAGADAMAGAD
Valentine Rose
Super Princess Peach

Message par Valentine Rose »

J'ai vu le dernier épisode de Prison Break de la saison 1 (enfin je crois... :oscar:) sur TSR1 (chaine Suisse romande que l'on capte à Dijon) ça donne envie de voir la saison 2... :bave:
Image
Blink182man
Super Mario World

Message par Blink182man »

La saison 2 rox aussi même si l'ambiance "Prison" n'est plus là l'intrigue et les rebondissements sont bien présents à chaque épisode et on peut pas en mater 1 sans voir celui d'après ! Dans la saison beaucoup de personnages meurent...et pas que des personnages secondaires :bave:
Découvrez chaque lundi 10 anecdotes sur un jeu vidéo sur http://www.1jeu10anecdotes.fr !
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

D'ailleurs y'a un peu trop de morts à mon goût, on se croirait dans 24, j'ai peur que ça devienne vraiment l'usine à mort et que tout le monde sauf le héros soit condamné à crever !
Valentine Rose
Super Princess Peach

Mais chut euh!!!! :x

:cry:
Image
Banjo
Super Mario Sunshine

Message par Banjo »

C'est bon, t'as vu le dernier épisode de la saison 1, tu sais que y'a des décès prématurés :x
Sinon, le 16 novembre sur M6 seront diffusés le dernier épisode de la saison 1, le doc Behind the wall et apparemment le 1er épisode de la saison 2 :coeur:
Valentine Rose
Super Princess Peach

Ouais je m'en doutais un petit peu hein, c'est pas les Bisounours non plus ^^.

Mais bon ça gache un peu quand même! :grr2:

Pensez à ceux qui télécharge pas les épisodes de Prison Break! :grr2:

Enfin pour mon cas j'ai plus téléchargé les épisodes en cours de route, avec la résolution de merde, ça rendait très cracra sur ma TV HD! :niais:
Image
The_lascar
Satoru Iwata

Message par The_lascar »

Les balises spoiler c'est pas pour les chiens :x
Image
OSU!!
Martinus

Message par Martinus »

Samedi, je me suis fais la saison 1 de Prison Break (ouais au complet en un jour, crinqué le mec :oscar:) et franchement, ceux qui critiquaient les problèmes de chronologie de 24, Prison Break est quand même champion à ce niveau ! :lol:

L'éxécution de Burrows est planifiée pour le 11 mai. Et avec au plus deux semaines plus tard, il y a de la neige ? À Joliet Illinois ? Ouais c'est ça :oscar:

Les cheveux de Scofield aussi, elle est rapide la repousse ^^

Et quand il se brûle, il a rien senti le garde ? :?

Il y a aussi un moment ou il s'échappe d'une situation désespérée (je crois que c'était une pièce barrée avec un garde qui s'approchait) et la séquence d'après, il est sorti d'affaire, on a rien vu comment :nerdhum:

Les flashback sont de trop aussi, ils servent juste à ceux qui ont raté le dernier épisode (ou un épisode)

M'enfin, sur la fin en deuxième moitié, c'est quand même drôle le rythme auquel les problèmes se pointe, on fait qu'attendre le suivant :lol: Mais ça fait mince aussi :? Fin relativement prévisible avec la présidence des USA et on voit direct qui va réussir à s'enfuir et qui va échouer.

Mais pour être plus positif, les persos sont quand même extra, spécialement les badass comme Quinn (on le voit pas assez :(), Kellerman, Bellick (pas trop méchant non plus mais il aime bien son boulot celui-là :twisted:) et cie... Et le décor pénitencier est très bien rendu (la scène de l'émeute par exemple, les relations entre les prisonniers), on y crois

7/10, je préfère 24, largement plus maîtrisé 8)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Valentine Rose a écrit :Enfin pour mon cas j'ai plus téléchargé les épisodes en cours de route, avec la résolution de merde, ça rendait très cracra sur ma TV HD! :niais:
Mes épisodes de Prison Break sont très beau sur ma TVHD, fallait pas acheter de la merde. :nerd:
deisuke
Super Mario Sunshine

Message par deisuke »

avoue que ça te manque qu'elle post plus dans le topic "faits divers..." pour que tu viennes la taquiner ici :humm:
On a tous une rillette en nous.
Valentine Rose
Super Princess Peach

Cyrare a écrit :
Valentine Rose a écrit :Enfin pour mon cas j'ai plus téléchargé les épisodes en cours de route, avec la résolution de merde, ça rendait très cracra sur ma TV HD! :niais:
Mes épisodes de Prison Break sont très beau sur ma TVHD, fallait pas acheter de la merde. :nerd:

Hannnnn! :nard:

Bah oué mais du 624*352 en plein écran sur une TV de 50 pouces en même temps...

Sinon j'ai repris Prison Break S2, je suis à l'ep 9, bah je préfére beaucoup plus la saison 2, si je fais une comparaison des 9 premiers épisodes de chaque saisons j'espére que ça va continuer comme ça... :bave:

Sinon j'ai regardé les 3 premiers épisodes de Jericho, et pour le moment c'est pas mal du tout comme nouvelle série! (y)
Image
Martinus

Message par Martinus »

C,est très bien Prison Break, mais j'espère que ça s'achèvera sur deux saisons et pas trois ou quatre :?
Jodiroga
Shigeru Miyamoto

Message par Jodiroga »

[Message introuvable.]
Dernière modification par Jodiroga le 28 déc. 2019 12:04, modifié 1 fois.
ciol
Super Mario Sunshine

Message par ciol »

Il parrait que la 3eme saison ne sera pas une suite avec l'histoire de mickael et son frere mais un parallelle quoi, la grosse trame sera finie avec la 2nd saison mais une "suite" sera faite avec la saison 3
Ceci est ma signature
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Regardez plutôt Oz :n8rd:

Sérieux, c'est excellent, Bust et Marcassin avaient bien raison :o

C'est bien plus noir, nerveux et percutant que Prison Break, et plus profond dans les questionnements.

Un fois qu'on en commence un, on s'arrête plus.
y-badboys
Super Mario Bros. 3

Message par y-badboys »

Prsion Break pue la merde !

Y a pas mieux que K2000 :P
ImageImage
Salem
Super Mario World

Message par Salem »

South Park aussi fait bien rire, mais rien ne vaut un bon vieux Simpsons ( j'ai adoré l'épisode ou Cartman voulait sa Wii a tout prix )
Image
Martinus

Message par Martinus »

Kellerman ! \o/
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Valentine Rose a écrit :Hannnnn! :nard:

Bah oué mais du 624*352 en plein écran sur une TV de 50 pouces en même temps...
(Un peu à la bourre)

J'ai un écran 55" donc en même temps... Faut juste pas une install de merde. :ouaisouais:
deisuke a écrit :avoue que ça te manque qu'elle post plus dans le topic "faits divers..." pour que tu viennes la taquiner ici :humm:
Je préfère en effet parler technique, c'est plus "taquin", mais si elle venait sur le topic actu, j'essaierai de pas m'emporter, ça fait longtemps d'ailleurs que j'ai pas gueulé, je fais des efforts ! ;)

(Et puis faudrait que d'autres que moi, plus de son bord, lui dise qu'elle raconte des conneries aussi... ^^;)
Dernière modification par Cyrare le 28 nov. 2006 14:23, modifié 1 fois.
Urd
Robot

Message par Urd »

Sales richards. :x

(quoique Val commence à faire pitié avec sa télé merdique huhu)

(c'est ma 1ère apparition sur ce topic je crois :nerd2: et je connais aucune de vos séries (h'))

Ah si, je connais South Park, K2000, les Simpsons et Futurama mais ça commence à dater. La seule série américaine que je regarde en ce moment c'est Monk, et ça ça déchire. :ouaisouais:
blabla
Répondre