J'ai acheté ma Nintendo DS en novembre 2005 et j'ai constaté un pixel mort. J'ai donc évidemment attendu 1 an après pour espérer l'envoyer au SAV

Voici la réponse que j'ai eu :Bonjour,
Ma Nintendo DS accuse un "pixel mort" depuis que je l'ai acheté, il y a 6
mois. Je voudrais savoir si je pouvais la faire remplacer auprès de votre
SAV en l'envoyant par laposte ? Car je suis trés maniaque et ca me dérange
vraiment. Merci de me répondre rapidement.
Cordialement,
Arnaud
Jusque là aucun problèmes...Bonjour, oui à ce jour, la garantie fonctionne en cas de pixel HS.
Vous pouvez soit retourner au magasin qui vous a vendu la console et qui
gérera le problème, soit nous retourner votre console en recommandé avec
A/R à l'adresse suivante :
SAV Nintendo France (PIXEL)
10 ave du fief bloc N°24 ZI des Béthunes
BP 29243 St Ouen l'Aumône
95078 Cergy-Pontoise cedex
Joignez SVP un courrier avec vos coordonnées, votre ticket de caisse et une
brève description de la panne.
Il y a quelques jours je renvois un mail :
Et là SCANDALEBonjour,
Je vous avais écrit pour renvoyer ma Nintendo DS au SAV pour un problème de
pixel mort et je vais procéder à l'envoi en recommandé avec accusé de
réception dans la semaine. Cependant j'aimerais savoir si il faut envoyer
juste la console ou alors la boite, les accessoires et la batterie
également
?
Merci de me répondre.

Ca passe de 1 à 3 pixels en quelques semaines...je suis révoltéBonjour,
La garantie s'applique à partir de 3 pixels HS.
Cordialement,
Meunier François
Resp. Technicien SAV
SAV Nintendo France
10 ave du fief bloc N°24 ZI des Béthunes
BP 29243 St Ouen l'Aumône
95078 Cergy-Pontoise cedex
FAX : 01.34.35.01.80.

[mode chieur : ON j'avoue]Comment ça la garantie ne s'applique qu'au bout de 3 pixels HS ? Vous
m'avez
dit à partir d'un pixel HS il y a quelques mois...j'ai encore l'e-mail en
preuve. De plus des amis se sont fais changer leur console pour 1 pixel HS
à
votre SAV. Il faudrait savoir. J'estime avoir le droit d'échanger ma
console
car elle est défectieuse (n'est ce pas le principe du SAV ?)! Déjà que je
vais dépenser pas mal pour envoyer ma console en recommandé avec A/r alors
laissez moi vous dire que si la réponse est négative, je ne dirais pas
"Wii"
le 8 décembre prochain.
Et donc là il m'ont répondu :
Que me réserve la suite ? Vais je coucher avec Corinne ou Isabelle ? Vont elle me renvoyer chier ? Vais je réussir à échanger ma Nintendo DS ? Vont elles me renvoyer une DS Lite ?*reve*. La suite bientôt !Bonjour,
Pouvez vous appeler Isabelle ou Corinne au 01 34 35 46 00 du lundi au
vendredi de 13h30 à 16h 00 ? Une réponse vous sera apportée.
Cordialement,