Vu comment ils sont habillés à ce temps ci de l'année, ça pourrait être des Canadiens ^^'
C'est terrible quand même. Les PS3 sont déjà presques toutes réservées et les Wii devraient suffire quand même. On en annonce 2 ou 4 millions pour les US ou quelque chose comme ça...
dark samourai a écrit :
j'avais deja vu des gens faire la queue pour des films pendant quelques jours mais là, pendant plusieurs semaines les gens sont fou
Pour Star Wars 3, ça avait commencé plusieurs mois (en janvier pour une sortie en mais si je me rappelle bien) avant la sortie ^^
Pourquoi ?
Il me paraît évident que je ne ferais jamais ça et je trouve la démarche idiote, mais personnellement, ça me fait plutôt marrer de voir ça, ça rox quoi
Jtrouve ca trop génial
Bon là c'est vraiment abusé (fake ), mais putain, c'est une question d'ambiance...franchement c'est le genre de trucs que je ferais ^^
Ca doit être super sympa d'être en compagnie de gamers tarés \°/
D'ailleurs, je vous conseillerais presque de faire pareil : apparemment, le nombre de Wii disponibles pour la France risque d'être très limité... Va y avoir moyen de faire du pognon avant Noël !
ça fait longtemps que j'ai réservé ma wii. je peux comprendre qu'ils fassent la queue comme ça. Le marché là bas est bien plus gros qu'en france, donc si tu t'y prends pas à l'avance c'est mort, et ils savent pas avant combien de temps les stocks seront réapprovisionés.
Et puis au Japon c'est au moins aussi énorme
En parlant de réservations d'ailleurs, j'aimerais avoir quelques précisions :o
Si par exemple je la réserve maintenant chez ces voleurs de ScoreGames/Micromania, je serai en bout de liste...
Donc si je viens chercher ma console le 8 Décembre, je l'aurai ou alors faudra attendre mon "tour" ?
Si ils ont 40 résérvations et reçoivent 20 Wii, premier arrivé premier servi ou premier réservé premier servi ?
Je le sens pas ce coup là ...
en général, les consoles qui ont été réservées sont prioritaires donc 1er sur la liste des réservations, 1er servi....y a plus qu'a prier pour qu'il y ait des désistements