Les petits trucs de la vie courante mais qui font bien chié!

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

Répondre
KirbyX
Super Mario 3D World

Les petits trucs de la vie courante mais qui font bien chié!

Message par KirbyX »

Un topic pour répertorié tous les sales petits trucs dans la vie de tous les jours qui chie sa mère a nous embété!

Moi, je déteste un truc, c'est les moustiques la nuit, et en plus a la montagne, y en a encore plus qu'en ville! On est pret a dorimir bien profondément puis on entend au loin un petit bzzzzzzzzzZZZZZZZZZZZ et on se retrouve a se frappé la joue ou l'oreille tout seul comme un con! Après quoi on se bas carrément dans le vide contre sa couette alors on doit rallumer pour ensuite faire la chasse a ce putain de moustique qui bouge plus et quand on se recouche en croyant qu'il c'est barré bzzzzzzzzZZZZZZZ!!!
Putain, je hais les moustiques!

A vous! ;-)
yin-yang
Super Mario Sunshine

Re: Les petits trucs de la vie courante mais qui font bien c

Message par yin-yang »

KirbyX a écrit :
A vous! ;-)
J'peux pas, j'ai piscine ! :mrgreen:

Nan sérieusement, ce qui me fait le plus chier, c'est quand mon PC me fait ce msg d'erreur "le système est occupé" ...... arf, je repasserai plus tard alors !!!! Nan, sinon rien de bien me fait vraiment chier "dans la vraie vie" ! lol
Bière-du-démon
Super Mario World

Message par Bière-du-démon »

Moi c'est de me taper le coude, sur le petit juif, y'a rien qui fasse plus mal que ça !!!!!! et pourtant c'est rien !!!! Ah et se cogner les orteils sur le coin d'une chaise ou d'une porte !!!!! C'que ça fait mal !!!!!
NGCGBAN64
Satoru Iwata

Message par NGCGBAN64 »

Rien de tel que les moustiques pour vous emmerder pdt toute une soirée...
Ah mais je vous jure, c'est la chasse à 2h u matin, mais on jubile quand on l'a eu ...
Image
NB : Explication souvent nécessaire : NGC-GBA-N64, correcteur NintendojoFR
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Aaaah, comme je te comprend NGCGBAN64.... quand on a tué cette saloperie, on a envie de reveiller toute la maison pour le dire a tout le monde :P

Pour ceux qui n'ont rien de chiant, vous verez que sans vous en rendre compte, vous avez des fois envie que quelque chose de chiant change pour votre petit confort personnelle...
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

KirbyX a écrit :Aaaah, comme je te comprend NGCGBAN64.... quand on a tué cette saloperie, on a envie de reveiller toute la maison pour le dire a tout le monde :P

Pour ceux qui n'ont rien de chiant, vous verez que sans vous en rendre compte, vous avez des fois envie que quelque chose de chiant change pour votre petit confort personnelle...
Ce qui m'emmerde le plus en fait, c'est mon téléphone portable ... ou plutot le fait que l'on puisse me dérranger à n'importe quelle heure, n'importe ou ....... comme j'aime avoir des moments tranquil bah, avec un téléphone, c'est pratique ; j'ai décrété que le Dimache etait une journée sans portable et que je pouvait uniquement etre joignable de 9H à 21H ! Voilà !
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

s'il te fzit chié, tu n'as qu'a l'éteindre, mais de 9 a 21h, c'est pas grand chose... moi, uje deteste quand ma ligne telephone me coupe internet a cause d'un appel a la con alors que j'était tranquillement a tapé un post sur le dojo :P
yin-yang
Super Mario Sunshine

Message par yin-yang »

KirbyX a écrit :s'il te fzit chié, tu n'as qu'a l'éteindre, mais de 9 a 21h, c'est pas grand chose... moi, uje deteste quand ma ligne telephone me coupe internet a cause d'un appel a la con alors que j'était tranquillement a tapé un post sur le dojo :P
Y'a le service "@llo" chez France Télécom, ça coute 1.5€ / mois je crois et t'as un petit logicile qui si tu est connecté, te préviens si qq'1 essaye de t'appeller, son numéro s'affiche et tu as plusieurs choix :

- te deconnecter d'internet et prendre l'appel

- décliner l'appel et rester sur internet

- rester sur internet et prendre l'appel en même temps (si ton modem est "vocal") mais la qualité est pourrie !

Ceci, biensur, si tu es en 56K ..... normal quoi !
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

Arf, interressant ça :P !
merci! j'irais me renseigner un de ces quatres!
Lakitu_Delita
Super Mario Galaxy

Message par Lakitu_Delita »

Moi ce qui me soule le plus c'est le petit rituel a suivre quand tu as envie d'une nana sans faire le bourrin, faut faire le canard alors que t'en as pas envie...
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

Le matin quand tu arrives au lycée ta l'impression que tout le monde te regarde dans la cour. (ptête qu'ils sont jaloux de moi, ça se peut) 8)

Ya aussi le portabale qui sonne à 2 heure du matin, et tu t'aperçoit que c'est un connard qui t'appel juste pour te faire chier, mais ça va il à arrêter.
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Moi ce qui me fais chier, c'est les bananes, ça doit avoir un effet laxatif sur moi 8O
Le plaisir de sucer.
Korrigan
Super Mario 64

Message par Korrigan »

Non ce qui me saoule réellement, c'est quand on comprend pas mon humour et qu'on le prenne mal !

Sans ça je vois pas trop, ya pas grand chose qui me fais chier a part les caractères des gens des fois mais dans ma vie rien de spécial, si je vis dans un trou à rats mais ...
Le plaisir de sucer.
KirbyX
Super Mario 3D World

Message par KirbyX »

faut avouer que tu humour est parfait ... bizarre.... ;-)
mais bon, c'est KORRIGAN est on te connais comme ça alors... ^^

P.S: a plus, je m'en vais jusqu'a Lundi ;-)
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

oula, les petits trucs qui me font chier... mais y'en a des tonnes ^^

par exemple, quand je fais un devoir, ca m'amuse de le faire, c'est interessant, mais le rediger je trouve ca hyper saoulant! Image

y'a aussi quand je fait tomber mon portable derriere mon lit et qu'apres je dois tout pousser :mad:

et pi ce putain de monde physique il me gave aussi, dans un jeu quand je vais d'un point A à un point B, y'a juste un petit ecran noir, alors que la je dois me faire chier à marcher ou alors rester pdt des heures dans une voitures pi pour ouvrir une porte faut que je m'emmerde à choper la poigné, à tirer, etc... alors que dans mes jeux debiles j'appui juste sur A et hop! pi faut se laver, faut manger, faut pisser, qu'est ce qu'on peut perdre comme temps Image

enfin je pourrais continuer comme ca pdt des heures et des heures, y'a tellement de trucs qui me font chier
Image
Fox Mc Cloud
Super Mario World

Message par Fox Mc Cloud »

enfin je pourrais continuer comme ca pdt des heures et des heures, y'a tellement de trucs qui me font chier
Ta qu'à prendre du Juvamine.
agent069
Super Mario 3D World

Message par agent069 »

pi quand t'as grave envie de pisser pi qu'il y a déjà qqn, et t'attends pdt des heures! et quand tu peut enfin rentrer il y a une odeur nauséabonde!

raaaaaaaaaaaaaaaaaah! :evil: :evil: :twisted: :evil: :evil:
Image
O.P HxH
Benoît XVI

Message par O.P HxH »

Moi ce qui me fais chier c'est que les gens disent que le manga Naruto est bien et ça je ne l'accepte pas 8)
Image
Répondre