O_OThe_lascar a écrit :Bah dans Killer7 y a pas de concept
Va y toi va jouer à Killer7 au lieu de dire de la merde, et bien comme il faut ^^
Modérateur : DojoSuperHeroes
J'ai lu je ne sais plus où qu'en fait cette vidéo était censée être dévoilée à l'E3 mais ne l'a pas été pour d'obscures raisons, et qu'ils prévoyaient de toute façon une nouvelle vidéo pour novembre.egg a écrit :* la vidéo de heROes n'aurait pas du être rendue public avant Novembre/Décembre.
vivement Novembre alors ! ^^ole a écrit :J'ai lu je ne sais plus où qu'en fait cette vidéo était censée être dévoilée à l'E3 mais ne l'a pas été pour d'obscures raisons, et qu'ils prévoyaient de toute façon une nouvelle vidéo pour novembre.
Avant toute chose, lisez ça : http://www.thewiire.com/features/15...king_for_heroes
Pour les anglophobes, c'est un article de thewiire qui indique qu'ils avaient récemment publié des infos sur le nouveau projet de Grasshopper pour Wii ainsi qu'un trailer de ce jeu. Grasshopper les a recontactés, pensant qu'il était encore trop tôt pour parler du jeu, et les a invités à supprimer toute info le concernant, et même toute mention du jeu. Le rédacteur en chef invite ensuite les lecteurs de thewiire à contacter, par souci éthique, tous les sites qu'ils connaissent pour qu'à leur tour, ils suppriment le trailer et tout le bordel, donc à mon tour, je vous invite à m'aider à faire ça du côté du web français.
J'ai déjà contacté jeuxvideo.com, donc n'y pensez même pas . Mais si vous voulez, il reste Gamekult et jeuxvideo.fr, pour les sites les plus connus. BOUH et le Dojo!?
Aux dernières nouvelles, qui datent déjà un peu maintenant et à propos desquelles je n'ai pas lu de récent démenti, l'E3 n'est que simplement réformé, non?Stilgar a écrit :![]()
C'est une nouvelle façon de nous dire que le jeu est annulé ?? A peu près comme si on disait : "Duke Nukem Forever sera dévoilé en avant première dans le prochain Player One !!"
egg a écrit :L'action se situera à Santa Destroy, une petite ville de la Côte Est américaine.
Un des developpeurs de redsteel a clairement indiqué qu'il était impossible d'implémenter une reconnaissance totale des mouvement (en tout cas pour une arme de type sabre etc...)ole a écrit : Le coup des mouvements préprogrammés me fait un peu peur, c'est la même critique qu'on avait faite à Red Steel
peut être qu'ils utilisent et parlent du LiveMove...Powerwing a écrit :Un des developpeurs de redsteel a clairement indiqué qu'il était impossible d'implémenter une reconnaissance totale des mouvement (en tout cas pour une arme de type sabre etc...)