Vous écoutez quoi en ce moment ?

Discussions sans rapport avec Nintendo mais qui n'ont pas un degré de connerie excessif : Voiture, Politique, Manga, TV, un message sympa...

Modérateur : DojoSuperHeroes

ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

J'écoute suivant mes périodes avec autant de plaisir du Rossini qu'un Shaggy ou IAM, c'est pas un problème de comparaison, c'est juste pas pareil :ouaisouais:
Dernière modification par ClitoriX 2 le 27 oct. 2006 15:24, modifié 1 fois.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Les musiciens du Moyen Âge je pense effectivement que Bach leur doit quelque chose 8O Et les gens du blues doivent bien quelque chose à la musique classique et ses instruments.

"es parents t'ont mal éduqué ou je ne sais quoi, mais entre dire "moi je n'aime pas" et être dégrandant et rabaissant en disant "c'est de la merde", y'a une différence, si tu ne la vois pas, je te l'ai déjà dit, je peux rien pour toi alors pas la peine de me répondre car moi les gens dégradants je n'y porte pas attention (sauf quand ils insultent les gens que j'aime, là ils finissent avec un coup de pied retourné dans la gueule, mais c'est facile d'insulter les autres derrière un écran quand on risque rien, je le conçois :ouaisouais: )"

Tu me reproches d'être arrogant et agressif mais depuis quelques posts heu...
Quand je dis que quelque chose est de la merde, je m'exprime pas pour la France entière, je suis pas un porte-parole. Dire "je trouve que c'est de la merde" et "c'est de la merde", c'est vraiment la même chose, on pinaille... Et en disant ça, je t'attaque toi ? Non, il me semble pas. J'attaque de la musique que tu écoutes, pas toi. Si on vient me voir et me dire que "nananan c'est de la merde", je me sens pas blessé, je vais parler pour savoir en quoi c'est de la merde pour lui. Je ne suis pas un singe, je vais pas le frapper avec un "coup de pied retourné dans la gueule" qui est sûrement un signe de civilisation :prof: (le coup de l'écran c'est digne des petits rigolos qu'on voit défiler sur le chan parfois...)
Et tu es lourd sur le coup de ta fiancée, surtout que je l'ai même pas insultée, je m'en contrefous d'elle tu sais :| Arrête donc un peu... parce que là encore une fois tu ramènes une discussion sur la musique depuis quelques posts et uniquement elle à ta petite vie, les petites personnes que tu connais et qui ne nous intéressent absolument pas.

Tout prend une portée personnelle avec toi on dirait.

Bon je vous laisse, je vais aller manger un gâteau préparé par ma maman que j'adore et qui n'aime pas la Star Academy :roll:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pharaoh a écrit : Et tu es lourd sur le coup de ta fiancée, surtout que je l'ai même pas insultée, je m'en contrefous d'elle tu sais :| Arrête donc un peu... parce que là encore une fois tu ramènes une discussion sur la musique depuis quelques posts et uniquement elle à ta petite vie, les petites personnes que tu connais et qui ne nous intéressent absolument pas.
Goldencube t'a déjà expliqué le problème, tu te refuses à pas comprendre donc bon gâteau et ciao ^^ (y) (ou reviens me parler quand t'en auras une de fiancée :ouaisouais: peut être qu'alors tu pigeras mieux que comme un ado :ouasouais: )
Dernière modification par ClitoriX 2 le 27 oct. 2006 15:28, modifié 1 fois.
Me_Marcadet
Super Mario Odyssey

Message par Me_Marcadet »

Je ne suis pas un singe
si.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Me_Marcadet a écrit :
Je ne suis pas un singe
si.
Pas dans ce contexte-là :nerd:
Goldencube t'a déjà expliqué le problème, tu te refuses à pas comprendre donc bon gâteau et ciao ^^ (y) (ou reviens me parler quand t'en auras une de fiancée :ouaisouais: peut être qu'alors tu pigeras mieux que comme un ado :ouasouais: )
... T_T

S'il te plaît, arrête une bonne fois pour toute de tout ramener à ta vie privée. Dans mon post, je ne parle même pas de tes connaissances.
Ta fiancée, je le redis, j'en ai vraiment rien à faire, et ça serait bien que tu ne continues pas à m'emmerder là-dessus...

(et prends-moi pour un imbécile plus subtilement au moins... Parce que le problème, c'est pas de ne pas avoir de fiancée ou pas, de ne pas comprendre le "problème", c'est que tu en parles TOUT LE TEMPS. Alors au moins apprends à ne pas te braquer sur de la provoc à deux balles)
Dernière modification par Pharaoh le 27 oct. 2006 15:37, modifié 1 fois.
Hawkins
Super Mario Sunshine

Message par Hawkins »

Cyrare a écrit :Le rap ne doit rien à la musique tout court. :nerd:

toi, t'es encore plus méchant que moi :oscar:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Pour ceux que ça intéresse, en cherchant, voir si quelqu'un a essayé de démontrer une origine à la musique, je suis tombé sur ce lien > http://perso.orange.fr/revue.shakti/musique.htm

Je ne sais pas si tout est bon, mais certaines infos sont cool (y)
Mayem
Super Mario 64

Message par Mayem »

xprz a écrit :
Je ne sais pas si tout est bon, mais certaines infos sont cool (y)
Non, il y a des erreurs. Par exemple :

la gamme bien tempérée est due à J-S Bach
Bach a écrit un recueil intitulé 'le clavier bien tempéré' mais il n'est pas à l'origine de cette gamme. :prof:
Коробeйники Поуа !
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Shin Getter Robot vs Neo Getter Robot - ED - RISING - JAM Project featuring Ichiro Mizuki & Hironobu Kageyama.

:ouaisouais:
« Peuple, vous pouvez tout sans eux, eux seuls ne peuvent rien sans vous. » (« Idée sur le mode de la sanction des lois », Donatien de Sade)
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Cyrare a écrit : Cela dit, dire "Change de copine", [..] même si c'est dit sur le ton de l'humour, ça sous entend "je sais mieux qu'elle ce qui est bien" et c'est un peu arrogant. Encore dire "C'est de la merde" c'est en sous entendant "[je trouve que] c'est de la merde" donc ça peut passer, mais s'autoproclamer ayant des gouts superieurs aux autres, c'est un peu bof...
Je me permet de répondre parce que c'est moi qui ai dit cela :ouaisouais:

Ou est passé ton humour, Cyrare ? :cry:
En plus ça sous-entendait [Je pense qu'il faut que tu] changes de copine :prof: :lol:

EDIT: Et puis je rejoins Fafa, Marca, RudeBoy : ça saoule un peu d'entendre parler de la copine de xprz dans chacun ce ses posts. Nous aussi on tire notre coup régulièrement (quoique pour Pharaoh, je ne suis pas sûr :lol: ) et on le garde pour nous. Mais sinon elle peut toujours venir s'exprimer sur le forum, parmi nous, ça serait mieux que d'en entendre parler par personne interposée.
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Chat-Minou a écrit :(quoique pour Pharaoh, je ne suis pas sûr :lol: )
Je suis encore jeune :angerd:

:(
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Nan, mais j'ai compris que c'était du l'humour, j'ai trouvé ça rigolo moi, sauf que ça fait élitiste et arrogant, stout. Sinon en soit, j'ai rien à dire là dessus.

Et puis on dit tous régulièrement "J'ai un pote qui" "Ma mère ceci" "Mon voisin cela" bon bah lui il parle de sa copine, chacun son truc. ^^
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Cyrare a écrit : Moi je m'en fout, j'aime bien tout, j'écoute du kyo sans problème, de la star ac sans problème, de l'und3rg0und sans problème, je dois être chanceux. 8)
Sourd, ça suffit!
La Star Ac j'entend le son, c'est physique, un filet de sang coule direct de mes oreilles.
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Si ton chanteur préféré avait été candidat à [EDIT : Ou pire, avait gagné] la star tu le détesterais ?
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Pharaoh a écrit : Symphonie "Manfred" de Tchaikovsky
(jor je m'auto-quote :oscar:)

C'est juste pour dire que je viens d'écouter la version Pletnev, elle a ses qualités mais elle manque d'ampleur à beaucoup de moments (y'a des passages vraiment plats :(). La meilleure version reste nettement celle de Svetlanov qui est tout simplement gigantesque à en pleurer :cry:
RudeBoy
Yoshi's Island

Message par RudeBoy »

Cyrare a écrit :Si ton chanteur préféré avait été candidat à [EDIT : Ou pire, avait gagné] la star tu le détesterais ?
Ca n'est même pas imaginable.
Je fais parti de ces cons qui voient la Star Ac comme une émissions de variétés de merde (même si ma chérie regarde) où des jeunes s'egosillent dans l'espoir de devenir célébre et dont les seuls produits sortis sont des gros tas de merde puants.

A partir du moment où il y a le label star ac, je rejette en bloc. Ca ne peut être que mauvais.
Image
M.I.B
Super Mario 64

Message par M.I.B »

Cyrare a écrit :Si ton chanteur préféré avait été candidat à [EDIT : Ou pire, avait gagné] la star tu le détesterais ?
Moi ouais :)
Pour faire partie de mes chanteurs/groupes préférés, il faut que l'artiste possède un "univers" qui me correspond, et qu'il lui reste fidèle.
J'pourrais pas être "fan" d'un mec qui va chanter à la starac tellement cette émission me file la gerbe...

Jte soutiens RudeBoy :x
Image
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Je suis satisfait de votre réponse. 8)

Je connais quelqu'un qui aime bien l'univers musical Benabar, Aldebert, & co, et qui aimait bien Olivia Ruiz jusqu'à ce qu'il sache qu'elle était issue de la Starac' ! 8)
Pharaoh
Super Mario Galaxy

Message par Pharaoh »

Bénabar, Cali, Delerm, et autres, ils sont chiants comme la pluie ces types-là D:

(surtout Delerm vu que c'est celui que je connais le mieux, il fait vraiment gros péteux tout pourri :oscar:)
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Ouais, tout ça il adore ! :love:

Moi j'aime moyen, je trouve ça un peu chiant aussi. ^^;
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Chat-Minou a écrit : Ou est passé ton humour, Cyrare ? :cry:
En plus ça sous-entendait [Je pense qu'il faut que tu] changes de copine :prof: :lol:

EDIT: Et puis je rejoins Fafa, Marca, RudeBoy : ça saoule un peu d'entendre parler de la copine de xprz dans chacun ce ses posts. Nous aussi on tire notre coup régulièrement (quoique pour Pharaoh, je ne suis pas sûr :lol: ) et on le garde pour nous. Mais sinon elle peut toujours venir s'exprimer sur le forum, parmi nous, ça serait mieux que d'en entendre parler par personne interposée.
C'est la dernière fois que je répond en public à ce propos, car ça me saoule moi aussi car de mon point de vue je ne fais rien de mal.

Chat-minou, je sais très bien reconnaitre l'humour marrant, ta réplique, celle de rayy etc. Mais y'a rien de marrant dans certains sujets, comme dire à quelqu'un qui pense différement qu'il est un "tocard" (c'est marrant ouh c'est fou, que je m'en foute ou pas, c'est pas marrant et ça devrait pas passer, mais c'est pas à moi de décider ça alors j'exige rien des modos)

Après certains ici blaguent peut être sur tout, va te marrer d'un gars qui a perdu une jambe en se foutant de la gueule des manchots ou de le traiter de cyclope car il a perdu un oeil, c'est pareil même si j'exagère. J'ai peut être réagit trop violemment, c'est clair, mais qu'on me sorte des conneries infames comme quoi ça serait normal de parler ainsi, oui si vous savez que la personne en face va le prendre en se marrant comme un manchot, non si vous ne savez pas comment la personne va réagir. Après vous plaindre que la personne gueule je trouve ça con, vous savez quoi de moi ? rien... Je m'amuse à vous chatouiller et à traiter vos mère comme si on se connaissait depuis l'an 40 ? peut être quand je vous cernerez mieux, là c'est pas le cas.

Et enfin pour ma "copine" en général, Cyrare a déjà tout dit, moi je vis à 95% du temps avec la même personne, là ou d'autres citent pote magasinier, poissonnier, nerds des rdv nerdique de jesaispasquoi (je blague), "moi je cite uniquement la personne avec qui je parle", je la joue pas j'ai une copine. Encore si vous gueuliez précisément sur la vie privée en général non, les mots chérie, copine, fiancée, semblent être pris comme un "ouais ouais le connard il se la joue avec sa copine", bordel, arrêtez de psychoter avec ça/ J'aurai mis "mes potes" à chaque fois que ça aurait pas gueuler ainsi, du moins pas aussi violemment et nier ça ca serait con vu ce que la plupart d'entre vous on écrit.

Ce post est pas emprunt d'animausité, mais moi aussi j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule là où parfois on me force presque à dire que j'aurai tort alors que mes propos, comme ceux des autres sont tous d'une subjectivité effarante et qu'on m'accuse de me braquer alors que l'animausité de départ ne vient pas de moi dans ce topic.

Fin bref...
Chat-Minou
New Super Mario Bros. Wii

Message par Chat-Minou »

Non mais il n'y a pas de mal. :(
Ce post était seulement là pour répondre à Cyrare. J'ai bien compris tes motivations avec ta copine (tu me l'avais précédemment très bien expliqué dans un autre post). 'fin bon voila, je ne voulais pas relancer la dicussion :oops: Désolé ...
Mr Patate
Super Mario World

Message par Mr Patate »

Et à part ça, elle écoute quoi comme musique ta copine ? :niais:
ClitoriX 2
Lieutenant Paic Citron®

Message par ClitoriX 2 »

Laisse tomber :lol: ^^

<param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4EN5ESCinOs"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4EN5ESCinOs" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed>

Moi j'aime bien Benabar, certaine sont marrantes ^^ Dis lui oui!

@ Chat-minou, je répondais en général, j'ai rien contre toi du tout.
Cyrare
Satoru Iwata

Message par Cyrare »

Tu devrais remplacer "Ma copine" par "Je connais quelqu'un" ça passera mieux. ;)
Répondre