MErci qui? Merci Tonton Sony

Ils sortent les jeux/machines en Europe avec un an de retard en boostant les prix et après ils s'étonnent que les européens se soient mis à l'import...

Edit: petit lapsus sur "Lik-sang" héhé
Modérateur : DojoSuperHeroes
Peut-être parce qu'en se mettant en liquidation, ça leur évite de payer l'amende, alors que s'ils étaient resté ouvert, ils restaient sous le coup de la décision judiciaire.Cubix a écrit :Pourquoi la fermeture totale?Pourquoi lik sang n'arrete pas juste de vendre les produits de merde Sony
y'a aussi de ca :oCyrare a écrit :Peut-être parce qu'en se mettant en liquidation, ça leur évite de payer l'amende, alors que s'ils étaient resté ouvert, ils restaient sous le coup de la décision judiciaire.Cubix a écrit :Pourquoi la fermeture totale?Pourquoi lik sang n'arrete pas juste de vendre les produits de merde Sony
EDIT : D'après Marca, c'est pas ça donc... ^^
Sony n'est pas innocent, c'est eux qui ont causé lafermeture de lik sang avec les muliples proces ingerables pour la petite entreprise. Ils ont fermé et se vengent en faisant uen mauvaise pub."Today is Sony Europe victory about PSP, tomorrow is Sony Europe’s ongoing pressure about PlayStation 3. With this precedent set, next week could already be the stage for complaints from Sony America about the same thing, or from other console manufacturers about other consoles to other regions, or even from any publisher about any specific software title to any country they don’t see fit. It’s the beginning of the end... of the World as we know it", stated Pascal Clarysse, formerly known as the Marketing Manager of Lik-Sang.com.
"Blame it on Sony. That's the latest dark spot in their shameful track record as gaming industry leader. The Empire finally 'won', few dominating retailers from the UK probably will rejoice the news, but everybody else in the gaming world lost something today."
Je ne pense pas parce que l'État n'a alors plus aucune responsabilité, la vente ne s'est pas faite dans le pays de l'acheteur. D'où par exemple le fait qu'on ne paie alors pas de taxes ou que les voyageurs peuvent demander de se faire rembourser les taxes qu'ils ont payés durant leur séjour en sortant du pays.Simulacra a écrit :Il existe des normes, et si certaines normes ne sont pas respecter, cela peut poser problème... Faut voir aussi les normes européennes, c'est un truc...
Toute facon, je m'en fou, j'ai jamais importé quedalle...